Jump to content

Coucou


Hybriss

Recommended Posts

Hello tt le monde

je m’appelle johanna j’ai 33 ans et je suis de bordeaux.

je viens de constater que je debut un leger diabète gesta.

j’aimerai tellement eviter l’insuline.. j’espère trouver des astuces ici

 

bon courage a touTes celles qui le vivent quotidiennement !

Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue ! 

Félicitations pour ta grossesse ! A quel terme es-tu ? Est-ce ton premier enfant ? 

Tu trouveras des informations sur le DG dans notre petite fiche pratique, que tu retrouveras ici

 

Et bien sûr dans la partie dédiée du forum 🙂

N’hésite pas à faire des recherches sur ce dernier ou à nous poser des questions, nous serons ravies de t’aider si nos connaissances le permettent !

A bientôt ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Ellie a dit :

Bonjour et bienvenue ! 

Félicitations pour ta grossesse ! A quel terme es-tu ? Est-ce ton premier enfant ? 

Tu trouveras des informations sur le DG dans notre petite fiche pratique, que tu retrouveras ici

 

Et bien sûr dans la partie dédiée du forum 🙂

N’hésite pas à faire des recherches sur ce dernier ou à nous poser des questions, nous serons ravies de t’aider si nos connaissances le permettent !

A bientôt ! 

Merci a toi !

 

c’est ma deuxième grossesse je suis a 16 sa

donc j’ai encore de longs mois stressants devant moi 🙈

 

je vais me documenter dans tt le forum en trouvant j’espère des témoignages rassurant 😄

Link to post
Share on other sites

Bienvenue @Hybriss !

Une compatriote bordelaise !! Les liens qu'Ellie t'a donné te seront sans doute très utiles, je n'en doute pas ! 

Qui va faire le suivi de tout ça au début ? c'est ta sage femme ? 

J'ai eu un seul exemple de DG dans mon entourage qui a eu lieu en Suisse donc j'avoue que je ne suis pas très au point sur le suivi français :) Bon courage, je suis certaine que ça se passera à merveille 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Melliflueee a dit :

Bienvenue @Hybriss !

Une compatriote bordelaise !! Les liens qu'Ellie t'a donné te seront sans doute très utiles, je n'en doute pas ! 

Qui va faire le suivi de tout ça au début ? c'est ta sage femme ? 

J'ai eu un seul exemple de DG dans mon entourage qui a eu lieu en Suisse donc j'avoue que je ne suis pas très au point sur le suivi français :) Bon courage, je suis certaine que ça se passera à merveille 

Ah coucou

tu es d’ou vers Bordeaux, Je suis sur le bassin :)

je suis suivi par une sf mais qui va m’abandonner si je passe en grossesse à risque car ma tension frôle la limite également 🤷‍♀️
 

moi qui voulait accoucher à domicile c’est sûrement raté si j’arrive pas à régler tout ça 😕

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...