Jump to content

Etude sexualité féminine et diabète


Recommended Posts

Bonjour,

je me présente, je suis le Dr E D, je suis médecin généraliste dans l'Isère et suis actuellement une formation au sein des universités de Paris concernant la prise en charge du patient diabétique. Dans ce cadre, je réalise actuellement un mémoire portant sur les troubles de la sexualité féminine en lien avec le diabète.  En effet, nous savons que toute maladie chronique peut retentir sur la sexualité, or, elle est souvent l'éternelle oubliée et les patientes se retrouvent souvent bien seules face à leurs difficultés. Il est primordial de pouvoir connaitre les troubles de la sexualité féminine en lien avec le diabète afin de pouvoir ensuite y chercher des solutions adaptées.

C'est pourquoi je me permets de vous solliciter aujourd'hui. 

Ce questionnaire s'adresse aux patientes diabétiques (et aux femmes non diabétiques afin de servir de groupe contrôle).

Il s'agit de sujets délicats et bien sûr, les questionnaires sont totalement ANONYMES. Vous pouvez passer les questions auxquelles vous ne souhaiteriez ou ne pourriez pas répondre.

Les réponses ne serviront qu'à cette étude et ne seront pas conservées.

Je vous remercie infiniment du temps que vous m'accorderez.

Cordialement

 

Dr E D

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJUoDfbKYdeVl7J7E3ZiPgv8rqCMGdRNZhwLX5SbZpl1J1zQ/viewform?usp=sf_link

 

Edited by Fil
anonymisation
Link to post
Share on other sites

c'est fait !!

je suis médecin généraliste à Grenoble :). Je t'envoie un message. Bon courage pour l'étude !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello, je rappelle juste que d'une part nous sommes sur un forum public et qu'il n'est pas recommandé d'y laisser des coordonnées. D'autre part, le forum tout comme Google, n'est pas responsable de l'utilisation éventuelle des données fournies sur les googledocs. @@++ ;):)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour

Cette étude semble très intéressante. Vous penserez à venir nous tenir au courant des résultats...

J'essaierai de répondre ce soir

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...