Lili33 0 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Bonjour tout le monde, je suis diabétique Type II, j’ai beau avoir perdu 50 kilos ben je le suis toujours en plus d’autres problèmes de santé. Bref ... un généraliste vu ce matin qui me parle d’autres médocs dont le Diabetologue ne m’a jamais parlé vient de me dire : il serait temps quand même que vous rencontriez un autre Diabetologue. j’ai une adresse mais les avis sont partagés ... auriez-vous je vous prie un Diabetologue à me conseiller sur Bordeaux ou en tout cas sur la Gironde de préférence ? Merci. Quote Link to post Share on other sites
Fil 2,195 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Bonjour, il y a une section dédiée au suivi médical ici... suivi-médical-en-fonction-des-régions il est en effet parfois bon prendre d'autres avis ou points de vue, bon courage @@++ 1 Quote Link to post Share on other sites
Melliflueee 696 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Hello @Lili33 ! Sans citer de noms en particulier, je suis très contente de mon suivi à l'hôpital Saint André pour mon type 1 1 Quote Link to post Share on other sites
françoise 1,194 Posted February 18 Report Share Posted February 18 je suis tout à fait d'accord 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts