Jump to content

Conseil diabétologue 94/77


 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes !

Je réapparaît sur le forum après.... oula des années (je préfère pas y penser... j'ai encore l'impression que mon accouchement c'était hier... bref!).

Avant toutes choses, j'espère que vous allez bien et qu'en cette période tendue tout se passe bien avec votre diabète ! 🙂

Il me semble que j'étais revenue sur le forum au moment du départ en retraite de ma diabéto alors que j'avais quelques désaccords avec ma nouvelle diabéto... et je reviens encore... Je lui avais redonné une chance (ou deux) et j'avais été finalement bien surprise : j'ai eu l'impression qu'elle avait compris mes arguments et ma difficulté face au capteur FSL.... cependant, au fil des derniers rdv le ton a changé. J'ai droit à une certaine dose de morale et des réflexions que j'ai du mal à digérer (je pense qu'en tant que patiente j'ai quand même le droit de savoir ce qui me met à l'aise ou non), d'autant que je n'ai pas l'impression d'être face à quelqu'un de franchement compréhensif, ni qui semble prendre en compte l'aspect psychologique (en gros le problème c'est que je ne me secoue pas assez et que je ne me fais pas assez violence pour accepter le capteur... ça se discute...). J'ai l'impression d'être une "mauvaise" patiente... si on peut dire ça comme ça, alors que je me sens légitime dans mes choix et que je n'ai pas envie que chaque consultation soit un débat.

Bref, je vous raconte un peu ma vie là mais si je reviens vers vous c'est pour si à tout hasard vous auriez des conseils de diabétologues dans les départements 94/77/91 (voir Noisy le Grand). Je ne remet pas du tout en doute ses compétences, loin de là, simplement comme on dirait ça ne "match" pas vraiment et je ne suis pas sûre que ça fonctionnera sur le long terme. Je pense qu'avoir confiance en son médecin pour gérer son diabète est un aspect important (je suis peut être trop ancienne école, mais avec mon ancienne diabéto je me sentais vraiment accompagnée).

En tout cas si certaines ont des conseils ou des recommandations ce serait cool.

Merci pour tous vos conseils (et aussi d'avoir lu jusqu'ici 😉).

Bonne après midi à toutes

Emmi

🤗

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Emmi29 a dit :

 des conseils de diabétologues dans les départements 94/77/91 (voir Noisy le Grand).

Hello et re bienvenue :)   Je te mp car j'étais à Noisy il y a quelques années....  @@++ ;):)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...