Jump to content

Relever les données de l'Omnipod / Tableau de données avec Omnipod et FSL ?


MarieDiab

Recommended Posts

Coucou !

Branlebas de combat ici car j'ai rdv diabéto demain... et je m'aperçois que n'ayant pas eu de rdv depuis 1 an, je ne sais absolument pas / plus comment m'y prendre pour imprimer des tableaux avec mes glycémies et les doses d'insuline envoyées. Je ne sais même plus s'il y a un moyen d'exporter les données de l'Omnipod.

Je ne sais pas non plus si on peut exporter les données de l'appli FSL (je n'utilise pas le lecteur) pour pouvoir les imprimer !

Avant, j'utilisais je ne sais plus quoi pour mettre sur le même tableau les données de ma pompe et du FSL. J'ai vaguement souvenir qu'il y a 1 an je ne pouvais plus faire la même chose, mais... tout ça est très flou ! Si une bonne âme pouvait me donner des indications... je suis totalement perdue !!

Et j'aimerais que ce rdv puisse être productif vu que je suis enceinte !

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

J'utilise my diabby avec ma diabeto, je peux télécharger les données du fsl et de l'omnipod. 

Ma diabeto peut voir mes donnees à distance. Mais tout mettre en olace pour demain ça me parait juste... parle lui en pour la suite 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Leelette a dit :

J'utilise my diabby avec ma diabeto, je peux télécharger les données du fsl et de l'omnipod. 

Ma diabeto peut voir mes donnees à distance. Mais tout mettre en olace pour demain ça me parait juste... parle lui en pour la suite 😉

Ah, ça m'intéresse ça. Peut-être qu'à défaut de se connecter ensemble avec ma diabéto, je peux lui imprimer les rapports ?

Link to post
Share on other sites

ça y est j'ai tout réussi, merci les filles ! Il y a un bouton pour exporter qui donne un pdf avec rapport complet que je vais donc imprimer. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas été fichus de prévoir des graphiques journaliers où apparaissent les glycémies ET les doses d'insuline envoyées, comme le faisait Diasend. Ca au moins ça aidait à réfléchir et à voir clairement ce qui ne va pas. Là, c'est insuline d'un côté (donc, des moyennes, on ne voit pas quand les basales ont été changées, ni l'heure des bolus), et les glycémies de l'autre. C'est un peu débile... De plus, les bolus apparaissent dans un graphe sous la forme.... d'une moyenne heure par heure sur 24h !! et ce, sur 2 semaines ou 1 mois, en plus ! je vous demande un peu l'utilité...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...