Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n°3 - L'ITF - Juin 2008


Recommended Posts

Bulletin trimestriel N°3 - Juin 2008

 

Le troisième bulletin de l'association est disponible !

Voici l'été (si, si !) et le troisième numéro du bulletin de l'association ! :sun:

Une fois encore, il est téléchargeable sur le forum, tandis qu'au même moment, le précédent est téléchargeable sur le site. Comme vous le savez, nous envisageons de trouver des financements pour l'imprimer et mieux le diffuser. Libre à vous de l'imprimer ou non, tout ou partie, en couleur ou en noir et blanc et de le faire connaître. :yes:

Voici le sommaire :

BULLETIN TRIMESTRIEL N°3 – MAMANS DIABÉTIQUES - JUIN 2008

 

EDITORIAL

 

CARNET ROSE :cigognerose::cigognebleue:

- Dis donc qu’est-ce qu’il (elle) te ressemble : liste des naissances dans le trimestre écoulé

- Dis donc le gros bidon : naissances à venir

 

RECIT DE GROSSESSE ET D'ACCOUCHEMENT :bebe2:

- Le témoignage de Véronique Oguer-Carrer, maman diabétique de type 2

 

DOSSIERS :doc:

- L’ITF - Dr Fr. Schillo (Service de diabétologieBesançon)

- Petits rappels et astuces pour les pompées : réservoir et bulles - Judith Fresquet (69juju)

- Vous voulez perdre du poids - Maryline (Moune45)

 

MANIFESTATIONS :graduate:

- rencontre annuelle des mamans diabétiques en Bourgogne les 19 et 20 avril - Mélissa (Meldonut)

- compte-rendu de la rencontre-conférence à Nîmes le 17 mai (Magali)

 

RECETTES DE CUISINE :miam:

- Gâteau de riz ou de semoule

- Clafoutis ou flan aux fruits

 

DIAGONALES (où sommes-nous ?) :blabla:

- liste des adhérentes (prénom + pseudo) qui ont accepté, lors de leur adhésion, la diffusion de cette info

 

TEST :fille:

Petites annonces (Virginie)

 

LE HERISSON

LE MOT D'ENFANT SUR LE DIABETE DE MAMAN

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué à la fabrication de ce bulletin N°3 :)

Nous espérons que sa lecture vous ravira et nous attendons vos réactions avec impatience ! :parasol:

(et les résultats du célèbre test par MP pour ne pas tout dévoiler :clin: )

La version complète à télécharger

(une fois téléchargée, le mieux est de l'enregistrer sur votre ordinateur afin de pouvoir la lire - et l'imprimer - plus facilement par la suite)

Bulletin trimestriel N° 3 - Juin 2008

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Je n'ai pas tout lu encore (il est tôt) mais je me suis jetée sur le test de de Virginie (chui fan).

J'ai trouvé pas mal de réponses (j'ai retrouvé au moins une de mes annonces :larmes::raaa:, voir 2 :red: - qui doit être commune à plusieurs ) : merci Virginie, tu as réussi à me donner le sourire (ce qui est un exploit le matin).

La suite ce soir

Leelette

Link to comment
Share on other sites

Tout lu au reveil (la patience n'a jamais été mon fort !), maintenant je me penche sur le quizz ! Par contre on a pas la liste de tous les membres, si ?

On met nos réponses ici ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
Tout lu au reveil (la patience n'a jamais été mon fort !), maintenant je me penche sur le quizz ! Par contre on a pas la liste de tous les membres, si ?

On met nos réponses ici ?

Toues les membres sont dans le bulletin sur la page 'en diagonale' ... et il faut donner la réponse par Mp à Virginie :)

Bon courage :livre:

Link to comment
Share on other sites

Toues les membres sont dans le bulletin sur la page 'en diagonale' ... et il faut donner la réponse par Mp à Virginie :)

Bon courage :livre:

Ok je me demandé s'il y avait tout le monde ...

Je m'y remet (mais c'est pas si simple !)

EDIT : il m'en manque encore 12 à placer ... et même des gens que je pensais connaître ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette nouvelle édition !!!

Forcément c'est le quizz qui m'interroge ...

donc, une annonce par membre de l'AMD...

Je pense que cette journée au boulot ne va pas être très efficace...il faudrait mieux que je m'y mette ce soir au calme...

Link to comment
Share on other sites

T'as pas des doublons ? moi j'ai des tas de doublons et aussi des non adhérentes :blonde::blonde::blonde:

J'ai des doublons ... mais bon je m'y remets et je vais trouver !

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Oui les doublons ... moi, j'ai la flemme de chercher qui fête ses tant d'années de diabète ou de pompage ! Mais je vais m'y remettre :)

Link to comment
Share on other sites

j suis pas marquée comme enceinte :larmes::larmes:

c est pas grave j l ai su trop tard :mdr::mdr:

Tu as raison, tu es passée entre les mailles du filet car c'était juste le vendredi, :marteau: mais qu'à cela ne tienne, je t'ajouterai ce soir, faut que je remonte tous les PDF ensemble, mais l'annonce de ta grossesse le mérite !!! :rosemvt:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir le premier MP, tout n'est pas juste, les jeux ne sont donc pas encore faits ! Bon courage ! :calin:

PS pour la personne qui m'a envoyé le MP: je corrige ça ce soir et je te renvoie le tout. N'abandonne pas !

Link to comment
Share on other sites

Un grand Bravo à Romin pour son Magnifique n' hérisson...sinon, il manque plein de lettres dans ma version :ice: donc pour la lecture des textes , dur dur....j'ai la migraine :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Un grand Bravo à Romin pour son Magnifique n' hérisson...sinon, il manque plein de lettres dans ma version :ice: donc pour la lecture des textes , dur dur....j'ai la migraine :blonde:

Mais, mais, sur quoi lis-tu le bulletin et le forum, non seulement le Sud-Ouest a du mal à dénicher des adhérentes, mais en plus il tarde pour l'adsl et lit le bulletin en braille ? dé-mé-nage ! :D:calin:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
Un grand Bravo à Romin pour son Magnifique n' hérisson.

oh merci, il va être content :)

Depuis, il ne fait que ça , des hérissons :fou: . Le dernier en date : hérisson pilote de fusée qui lâche de la fumée tricolore façon patrouille de France :comment::amour:

Link to comment
Share on other sites

Zut, on a traumatisé Romin ! :rouge:

Raoul, lui, n'est pas traumatisé d'avoir oublié son hérisson cette semaine :marteau: il surfe sur la joie d'avoir été choisi pour le bulletin N°3, on aurait dû demander à Romin :red:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...