Jump to content

[Doudou88] DG : Peur du passage à l'insuline


Doudou88
 Share

Recommended Posts

bonjour pour ma première grossesse à la fin j arrivé à 1g80 avec insuline régime du coup j accoucher 2 semaines avent . On a attendu 4 ans pour faire le 2 ème. Sans grossesse je suis à 1g10 a jeun de 12h et la très très grosse fatigue plus infections donc je pense que je ne passerai pas à côté c est vrai qu au début sa m'a fait peur car dans la famille on le diabète mitochondrial il faut garder patience mais pour mon bébé je ferai ce que je peux j ai déjà commence le régime sans avoir le résultat de la prise de sang pensez vous que j ai fait le bon choix ? Merci

Edited by Fil
on évite les caractères gras ou italiques, merci ;)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue ! 

Le « régime » est surtout une alimentation équilibrée, je ne pense donc pas qu’il y ait de risque à prendre les devants sur ce plan là 🙂

Si les résultats de la prise de sang indiquent qu’un suivi est nécessaire, il faudra rapidement prendre rendez-vous afin de mettre en place un accompagnement adapté 🙂

N’hésite pas à fouiller le forum, à  lire nos fiches pratiques et à donner des nouvelles ! A bientôt 👋🏻 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour. Vous avez raison de vous prendre en main, éventuellement un passage chez un diabétologue avant la conception, avec un dosage de HbA1c pour évaluer l'équilibre global, serait une bonne chose. Finalement, avez-vous un diabète mitochondrial? Parce que ce n'est aps du tout le même type de prise en charge;

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...