Jump to content

Boucle du diabète 2021 - Equipe AFFD


 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La Boucle du diabète aura lieu cette année à distance le 5 juin 2021.

https://www.type1runningteam.org/boucle-du-diabete-2021/

Il y a plusieurs possibilités, d'inscription par équipe pour faire un semi-marathon (21km) à 3 par exemple, ou un marathon (on peut être jusqu'à 6 personnes). On peut aussi faire 5km ou 10 km individuellement  ... 

Aucune obligation de courir, on peut aussi très bien marcher sans aucun stress! 

Alors, qui serait partant pour monter une équipe AFFD?

@marie-lise @Melliflueee

 

🏃‍♀️NOM EQUIPE :  AFFD walking team 🏃‍♂️

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai regardé l’événement et vue que l’on peut le faire en marchant ça me tente bien pour un 5 km. Mais la question que je me pose on peut le faire entre le 31 mai et le 4juin car quand j’ai voulu m’inscrire il n’y a que la date du 4 juin mentionnée et c’est le lendemain de mon rappel de vaccin et vue comment j’étais après la première injection je ne pense même pas sortir de chez moi le 4 !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Mafalda je serais aussi tentée par le 5 km

mais si on le fait en famille, est-ce que ça multiplie le nombre de km ??

à 5 (Jacob n'étant pas encore un grand marcheur, même si il aime beaucoup ça, pas encore prêt pour 5 km), ça vaudrait le coup 😉 = 5x5 = 25 km !!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors de mon côté, nous devrions être 8.

Mon époux, mon fils et mon frère en région parisienne, mon papa à Bordeaux, ma sœur, son compagnon et leur bébé au Pérou.

Je pense que le plus simple serait de faire sur la semaine :

‘ Chaussez vos baskets pour COURIR ou MARCHER où vous le souhaitez, et quand vous le voulez à partir du LUNDI 31 MAI 2021 jusqu'au SAMEDI 5 JUIN 2021 :) Dress Code : BLEU ‘ 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

est ce que ça marche dans le cadre du travail ....je suis au drive et fait en moyenne 8/10 kms sur demi journée et 15/20 kms sur journée

si c'est possible je peux demander à mes collegues

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@nat14 je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Le tout c’est de faire des km!

@LucieB si tu inscris tt le monde, chacun aura son dossard. Je pense aussi qu’il faudra seulement voir comment se fait le comptage de la distance car si c’est avec 1 application et 1 e-mail par personne ce sera peut être un peu compliqué pour les enfants. En tout cas cette année mon fils veut à tout prix participer, il va donc falloir que je trouve une solution aussi!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis partante et vais demander à mes collègues la semaine prochaine ...j'ai 4 jours de vacances 😃

j'ai un podomètre sur mon portable donc aucun souci ...je pense faire sur la semaine

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j’ai lu :

‘Se chronométrer avec une application smartphone (strava, runtastic, runkeeper) ou une montre running.’

Si c’est juste comme ça, pour moi c’est sûr déclaratif, tu inscris tes enfants et vous utilisez le même ‘chrono’.

Je vais tout de même leur poser la question au cas où.

 

 

Bon en fait on m’a déjà répondu ... trop rapides!

5FA95196-E263-4718-8C7C-9E38D79C71A8.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce sera en km car le but est de faire un maximum de km.

Par contre pour les courses 5km ou marathon je suppose que ça doit être en temps car ce sont des courses.

Je vous propose qu’on fasse la course sur plusieurs jours. Comme ça, chacune peut le faire à son rythme avec ou sans accompagnateurs. 

Si vous êtes ok, avant de nous inscrire, il nous faut un nom d’équipe ... des idées ? 
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ferai qqch aussi ! (à quelle vitesse par contre mystère ^^). L'année dernière il fallait envoyer une photo / capture d'écran comme preuve (mais j'avais pas trouvé mon nom sur la page au final ... ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai rien compris ! Il faut aller à quelque part ou on court depuis chez soi ? Moi je peux courir 5 km mon chéri aussi ! Mais comme jai rien compris de rien ! 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai essayer de regarder un peu mieux en gros :

on court de chez soi seul ou avec une équipe. 

on se prend en photo et on publie la photo sur un site lequel ?

on envoie nos resultats avec preuve (j'ai déjà strava) 

et si on veut on fait un don 

c'est ça ? 

je trouve bizarre que l'inscription soit gratuite je l'aurais mise payante et les fonds seraient allés pour la recherche . 

bon si j'ai compris et que je me lance on serait 4 dont moi et finalement on ferai le 10 en courant ca va être dur car par chez moi ce grimpe pas mal donc 10 pour moi c'est dur mais ça me ferai un challenge et je serai coache par 3 autres coureurs dont mon mari qui font des trucs de fous 23 bornes avec 1000 mètres de dénivelé positif voir plus ! 

 

@Mafalda tu me confirmera que j'ai a peu près compris le truc 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici un récaptitulatif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1ère possibilité : Rejoindre l'équipe pour la course hebdo:  AFFD walking team. Vous devrez parcourir le plus de kilomètres possibles entre le LUNDI 31 MAI 2021 jusqu'au SAMEDI 5 JUIN 2021 en courant et/ou marchant 🚶‍♀️🚶‍♂️🏃‍♀️🏃‍♂️👩‍🦽👩‍🦯

Lien d'inscription => https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe6y97DrgKcUEdnX1sRPK9qzfFCiGW0Txl-lIb5gcMq3Le9Lw/viewform

Attention ⚠️ : Pour pouvoir rejoindre l'équipe pensez à bien noter le nom de l'équipe dans le formulaire d'inscription!! 

image.png.287bf91072fc6ab496399b02722f454c.png

 

Pour les familles avec enfants 👧👨‍🦱(puisque vous serez avec eux), vous pourrez déclarer le même chrono/distance réalisée que les adultes, mais pensez à bien les inscrire à la course aussi svp. Ils peuvent bien entendu faire partie du  AFFD walking team.

Pour savoir qui est dans l'équipe, je propose que l'on poste dans ce fil de qui sera partant (pas besoin d'avoir les noms), juste histoire de savoir combien nous serons et où nous sommes situés (pas besoin de ville précise non plus). Je ferai un recap dans le 1er post de ce fil. Donc tenez moi au courant dès que votre inscription est faite svp.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 2ème  possibilité : S'inscrire chacun ou chacune pour les "courses" : 5, 10, 21 km (solo ou équipe) ou Marathon (solo ou équipe).

Lien d'inscription => https://www.type1runningteam.org/boucle-du-diabete-2021/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après la course sur la semaine, il faudra :

– Prendre une photo de soi en bleu et publier son résultat sur les réseaux sociaux avec les hashtag #Type1RunningTeam #BDD2021 #RunForDiabetess

– Transmettre ses résultats avec preuve à l’appui (Lien vers Réseaux sociaux, Strava, photo du chrono,…) sur une page dédiée (lien à venir)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment cela va permettre de récolter de l'argent. Juste avec les éventuels dons ? 

Moi je peux participer, pour une marche de 10 km par exemple, avec mon mari. 

Mais je m'inscrirai quand j'aurai mieux compris le principe du truc 😜

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...