Jump to content

Boucle du diabète 2021 - Equipe AFFD

Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir un truc, en fait on peut rejoindre une équipe même sur les courses 5 km,10km et autres. Il suffit de mettre AFFD walking team🤔 dans le champ Challenge club/Entreprise.

Pour ceux qui sont inscrits à des courses, vous pouvez donc aussi rejoindre l'équipe Affd, il suffit de demander aux équipes de l'organisation de modifier votre inscription. https://www.type1runningteam.org/contact/ ou whatsapp

• Like 1

• 3 weeks later...

Alors l’AFFD walking team ?

le challenge a démarré hier !

J’ai décidé d’enregistrer au moins une activité par jour pour finir sur 10 km samedi (bon, ça c’est l’objectif :red: )

Jour 1 : rando de 10 km dans les Vosges

4B3A3BD1-49D5-4516-B624-DF68B3E7EEBE.thumb.jpeg.38c3644dee0ecf6f9742b7e97181318d.jpeg

Jour 2 : running de 8 km (mon dress code était plutôt rouge 🍅 que 🔵;) )

3F5DE632-32CC-4F62-BCFB-C75C01938D3F.thumb.jpeg.df46f795856f10a35328d467000b5b2f.jpeg

• Like 2

Pour les participant.e.s, voici un dossard personnalisé pour le challenge 6 jours au nom de notre team. Il suffit d'y ajouter son nom :)

Je vous conseille de mettre vos traces ici pour utiliser le lien dans la transmission des résultats :)

BDD2021_DOSSARD 6 jours RUN.jpg

voilà mission accomplie, enfin maintenant il faut que j'envoie le résultat : 15841m du 31 au 5/06 .... on marche beaucoup au drive 😃

zut j'ai pas fait attention  c'était juste aujourd'hui sur la semaine : 60679m c'est mieux !!!

il y a 12 minutes, nat14 a dit :

voilà mission accomplie, enfin maintenant il faut que j'envoie le résultat : 15841m du 31 au 5/06 .... on marche beaucoup au drive 😃

zut j'ai pas fait attention  c'était juste aujourd'hui sur la semaine : 60679m c'est mieux !!!

share.jpg

• Like 4