Jump to content

arret de insuline en fin de grossesse ?


Recommended Posts

bienvenue à la demoiselle (j'adore son prénom)

et belle découverte de cette nouvelle vie à toute ta jolie famille !

Link to comment
Share on other sites

Félicitations @Kiriannetteet bienvenue à Ariane.

J'espère que la neonat sera de courte durée et que tu pourras bientôt l'avoir avec toi. En attendant, j'espère que tu as pu te manger un Magnum sans culpabiliser. :)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux parents et bienvenue à Ariane ! J’espère que le séjour en neonat sera bref et que vous serez rapidement réunis ! 

Link to comment
Share on other sites

Juste je viens donner des nouvelles rapide

 

Après une amélioration  transitoire Ariane s est redegrade  avec une acidose déshydrations oligurie et elle était non réveillab’e donc retransfert en neonat ( on venait de sortir en chambre normale depuis quelques heures ) antibios hydratation et  . Et pour faire bonne mesure Raph bien de s abceder un ganglion au niveau du cou. Donc antibios et contrôle mardi si cela passe pas orl pour chirurgie . Ariane va mieux sous antibio elle a une prise de sang de contrôle aujourd’hui si ok on rentre . 
 

j avoue qu il est temps cela fait 8 jours j en peux plus . Je vois que les 4 murs , je suis souvent seule avec bébé le papa gérant le plus grand . Heureusement j ai un post partum de rêve , pas de plaie pas épisiotomie , pas de douleur je saigne déjà plus et allaitement en dehors d une hyperlactation un peu pénible se passe super bien :) ( et ça c est le pied )

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon courage à toutes les deux ! J'espère que tout ira bien rapidement pour Ariane !

Je comprends que tu aies envie de rentrer, retrouver votre chez vous et ton grand ! 
Super pour ce post-partum de rêve et bravo pour l'allaitement qui roule déjà au bout d'une semaine !!

Link to comment
Share on other sites

On te charge de faire plein de bisou à Ariane, et super pour l'allaitement ! Si tu ne sais pas quoi faire de ton lait, pense à en donner au lactarium de l'hôpital, ils seront sûrement ravis d'avoir du stock :)

Link to comment
Share on other sites

Plein de câlins avec ta fille et vivement que tu puisses rentrer... j'espère que ton grand va bien évoluer avec les antibiotiques.

Bisous réparateurs

Link to comment
Share on other sites

Je voulais vous dire que nous sommes rentrés à la maison. Mon grand va bien, on a rendez vous lundi prochain en hopital de jour pour reevaluer tout cela, je serais eule avec lui et le bébé je crains un peu la journée

Pour le moment Ariane est un bébé plutot calme, bien sur exigent comme le sont le bébé avec multiples réveils nocturne, mais je ne suis pas débordée j'arrive à me reposer quand elle dort ( car elle a la gentillesse de bien vouloir dormir dans son berceau pour  le moment)

Je crois que je suis un peu traumatisée non pas de l'accouchement qui malgre sa grande violence a été un beau moment, je me suis sentie forte et je suis fière de ce que j'ai fait. Mais des deux heures qui ont suivi, seule dans la salle d'accouchement sans bébé ni papa, des que j'en parle je pleure, c'est terrible de pas savoir d'etre seule sans rien à faire je venais de faire l'epreuve de ma vie ,  et puis le retransfert en neonat après etre sortie ou j'ai vraiment cru que mon bébé ne se réveillerait plus. `Je mesure la chance que j'ai , j'ai un bébé en bonne santé malgré les complications, et je la vois apaisée, elle est résiliente. Biensur j'ai énormément de regret de nepas avoir vu les premières heures de mes deux enfants, d'avoir vecu pour mes deux enfants les premiers jours a travers le truchement de la neonat , je culpabilise de ce qu'ils ont vecu, et le vecu de la deuxième remonte le vecu ( bien plus traumatique pour nous deux) lors de la naissance de mon ainé.  Mais malgre tout, je toruve que cela va,  la relation avec ma fille se construit, j'ai du plaisir à s'occuper d'elle et je prends soins de moi aussi ;)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Je comprends tellement, ton ressenti. J'ai eu la chance de ne pas avoir vécu cette séparation, ni la néonat, mais j'imagine bien ce que tu peux ressentir. Ne culpabilise pas de leur début un peu difficile ce n'est pas de ta faute.
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kiriannette je comprends très bien tes mots sur la séparation, la noénat, l'attente inquiète

n'hésite pas à en reparler avec des professionnels avec qui tu te sens en confiance pour pouvoir vider ton sac auprès d'une oreille bienveillante

et puis, avec le temps, les choses se tassent un peu (dixit la maman qui a vécu la néonat pour n°1, la césarienne en urgence suivie de la salle de réveil sans bébé pour n°3, et la néonat qui me kidnappe mon bébé n°4) parce qu'on crée ensemble de bons moments de vie alors ça apaise les plus difficiles du passé, à condition quand même je pense d'avoir compris ce qui s'est passé à ce moment-là et d'avoir trouvé un endroit/une oreille pour déposer sa peine

bonne continuation à toi !

Link to comment
Share on other sites

De mon côté aussi j'ai vécu la séparation. Mon bébé allait bien... C'est moi qui ai fait un malaise en suite de césarienne. Le malaise a du durer une heure tout au plus... Mais je n'ai récupéré mon fils que le lendemain. Nuit blanche avec beaucoup d'incompréhensions... Je n'ai pas eu de rdv avec un psychologue à ce moment là mais le faire m'aurais sans doute aider. Si tu peux le faire maintenant je pense que c'est une bonne chose.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...