Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Isabelle

Quand je ne serai plus enceinte...

Recommended Posts

Quand je ne serai plus enceinte ...

... je pourrai virer ma pompe :lalalere::youpi: ! pourquoi n'y avez-vous pas pensé :hum: ?

parceque je veux la garder!!! elle me convient bien :)

Guest Anonymous

parceque je veux la garder!!! elle me convient bien :)

Oui bien sûr :) , je parlais pour une toute petite poignée d'entre nous :clin: pour qui la pompe est insupportable :rose: ...

Oui bien sûr :) , je parlais pour une toute petite poignée d'entre nous :clin: pour qui la pompe est insupportable :rose: ...

Et bien je suis contente qu'on me l'ai pas imposé cette fois-ci... Je me sens plus libre. J'aimais pas être attaché a une machine... :lalalere:

... je pourrai ramasser des objets tombés à terre ?

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce matin, dans la douche, j'ai tout mis part terre et j'étais super fière de pouvoir le faire, ça rend débile la fin de grossesse ?! :D

... je pourrai ramasser des objets tombés à terre ?

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce matin, dans la douche, j'ai tout mis part terre et j'étais super fière de pouvoir le faire, ça rend débile la fin de grossesse ?! :D

:mdr::mdr::mdr:

Quand je ne serai plus enceinte :

- je n'aurai plus à tenir mon carnet de glycémies aussi scrupuleusement :

ça, c'est fait, trois jours de retard puis trois jours de retard et... euh,... voilà :D

- je pourrai remettre des robes

ça c'est raté, ne pensez pas mettre une de ces choses qui vous vaudrait des acrobaties pour allaiter ou pire, d'être emmenée par la police pour exhibitionnisme :mdr:

- je redeviendrai sexy

... no comment :blonde:

- je n'aurai plus à tenir mon carnet de glycémies aussi scrupuleusement :

ça, c'est fait, trois jours de retard puis trois jours de retard et... euh,... voilà :D

- je pourrai remettre des robes

ça c'est raté, ne pensez pas mettre une de ces choses qui vous vaudrait des acrobaties pour allaiter ou pire, d'être emmenée par la police pour exhibitionnisme :mdr:

- je redeviendrai sexy

... no comment :blonde:

Tout pareil, j'ai rempli hier 3 semaines de retard sur mon carnet, pour l'analyse on verra ... demain ? :rouge:

Pour les robes déjà que je ne rentrai plus dedans niveau poitrine pendant la grossesse alors maintenant :mdr: et pour le côté sexy ... dans 1 an (et encore :larmes: ) quand j'aurai perdu un peu de poids, la peau du ventre retendue, que je n'aurai plus d'acnée d'ado et que j'aurai pris le temps d'aller chez le coiffeur ??

Quand je ne serai plus enceinte... je déboucherai la baignoire à cause des longs cheveux qui tombent à présent par centaines... en me demandant quand est-ce que le taux de chute revient à la normale... :grat:

Ah la la, ça dure encore la chute de cheveux, Dawn, pfff, c'est long ! ça vient de commencer ici aussi :rouge:

L'acné, Judith, ah oui, c'est énervant, hein, j'y ai eu droit la première fois, et aussi pendant la grossesse.

- Je m'étonnerai qu'un réservoir dure plus de 4 jours et que mon cathé soit en voie de décollement ! :mdr:

Ah la la, ça dure encore la chute de cheveux, Dawn, pfff, c'est long ! ça vient de commencer ici aussi :rouge:

Ca a déjà commencé pour toi? Ah rassure-toi, ça fait pas 5 mois que ça dure, chez moi ça a commencé 3 mois et demi après l'accouchement. Mais ça fait quand même peut-être 1 mois et demi que ça dure, je trouve ça long quand même.

Là on peut dire que j'ai du bol. Je n'ai pas connu la chute des cheveux.

Quand je ne serai plus enceinte:

- je perdrai cet affreux masque de grossesse sur mon front

- je pourrai marcher plus de 5 min sans être essouflée

- je pourrai refaire des calins avec :amour: (parce que je serai chez moi!!)

- je pourrai manger ce que je veux (pizzas, crêpes, nutella, chocolat............)

- j'aurai une vie "normale"

- je n'avalerai plus 12 comprimés par repas

Mais.....

- je ne dormirai pas bcp mais je m'en fiche cela m'a trop manqué l'an dernier

- je dorloterrai mon tout petit et je lirai des histoires à Hippolyte.... et Lilian et Théo qui adorent encore ça!!

- je perdrai mes cheveux

- j'aurai des kilos à perdre

- je me trouverai moche.... mais pas mon homme :amour::calin:

....

Quand je ne serai plus enceinte...

Je pourrai boire du coca ligh* sans me transformer en dragon... :D

ça te fait cet effet ? :mdr:

quand je ne serai plus enceinte :

Je ne serai plus poule couveuse, mais vache laitière :red:

Impossible de dormir sans soutien gorge et coussinets d'allaitement, je dors dans une mare de lait dont je doute qu'elle fasse le même effet sur ma peau que le lait d'ânesse sur celle de Cléopâtre :mdr:

Quand on n'est plus enceinte...

on a dans les bras le plus magnifique accessoire de fitness pour retrouver la forme... et hop, bébé au dessus de la tête, on redescend, on remonte, et on garde le sourire car bébé, lui, se marre comme un fou :) !

Je pourrai

- avoir des hypers ou des hypos sans aucune culpabilité

- changer mon KT après 3 jours ou quand la pompe vibre car le réservoir est bas

- faire des glycémies PP quand celà me chante

- admirer ma fille

- rattraper mon retard sur le forum la nuit après les biberons de ma puce.

Je pourrai

- avoir des hypers ou des hypos sans aucune culpabilité

- changer mon KT après 3 jours ou quand la pompe vibre car le réservoir est bas

- faire des glycémies PP quand celà me chante

- admirer ma fille

- rattraper mon retard sur le forum la nuit après les biberons de ma puce.

:yes::lalalere::yes:

Je pourrai :

- faire une teinture

- mettre du vernis et du maquilllaaaaaage :blonde:

- faire une teinture

J'avais oublié de citer ce détail mais c'est justement au programme je prend un rendez pour la semaine prochaine.

Pour ce qui est du maquillage je n'ai pas encore eu le temps de faire mon "ravalement de façade" y a trop de boulot et je n'ai pas de bon anticernes, et puis de toute façon avec la sieste c'est un coup à en mettre partout alors je vais attendre encore un peu.

- mettre du vernis et du maquilllaaaaaage :blonde:

Ah ça j'y arrivais plus quand j'étais enceinte... enfin surtout, je n'oubliais pas de démaquiller avant d'aller me coucher... :rouge:

... Je me ferai plus une montagne de monter à 2,50 :grimace: ...

... J'irai moins souvent voir les diabétologues :P ...

... Je n'aurai plus le ventre rempli de bulles qui gargouillent :colere: ... (Si vous avez des solutions spéciales transit harmonieux en dehors de l'hépar, des fruits et légumes et de la marche je suis preneuse !)

Ah tiens, ça y est : je m'y mets :blonde: !

Je pourrai boire du vin et manger du fromage qui pue!!! :larmes:

Je pourrai laisser respirer mes bouts de doigts touts cornés... :raaa:

Ca craint, il reste encore 8 mois, ! :P