Jump to content

[2021] Concours #MonDiabeteEnVacances


carine24
 Share

Recommended Posts

Hello !

Le concours  #MonDiabeteenVacances revient cet été à partir du mercredi 7 juillet et jusqu'au 31 août !

concours-facebook-2021.png.106f23b4f7658582bab31093e6cd14fd.thumb.png.707ae2b96aefb1eb25b58f78120c481b.png

©Crédit photo Maureen Cadron

Il vous faut pour participer :

- liker notre page Facebook 

- envoyer une photo qui illustre votre diabète en vacances avec une petite légende (prénom au minimum ^^) = via Messenger ou sur le forum. 

Cette année, vous pouvez participer en choisissant votre catégorie :

catégorie 1 : Femme enceinte

catégorie 2 : Femme à la cool

catégorie 3 : Femme de défi

catégorie 4 : Y’en a pas que pour les grandes !

Un coup de cœur du jury sera également déclaré gagnant.

Les photos qui récolteront le plus de J'aime sur notre album Facebook dans chaque catégorie seront récompensées !

Le règlement du concours :

Règlement concours Mon diabète en vacances 2021.pdf

Allez, c'est parti ! 📸 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coucou !

@carine24 Voici la contribution d'une petite fille dont les parents n'ont pas de compte Facebook (si besoin, elle peut utiliser mon compte - à l'abandon^^ -, c'est une petite cousine par alliance).

Pixiz_20210726_111329_hfdg.jpg

Dans la catégorie "Y'en a pas que pour les grandes" : Léna, 7 ans, a commencé le chemin d'équilibriste sur le fil du diabète en octobre dernier. "Les vacances, c'est cool, on fait plein d'activités, avec ma maman qui assure à la piqûre en toutes circonstances, et mon grand frère pour les câlins aussi 😍.  Je veux participer pour montrer aux nouveaux enfants diabétiques qu'on peut vivre avec !" #mondiabeteenvacances #AFFDyenapasquepourlesgrandes

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@carine24Je n'ai toujours pas compris comment mettre en ligne les photos quand on n'utilise pas Messenger alors voici ma contribution. 

Dans la catégorie femme de défi (!!) 

"Parce que les boîtes de bandelettes peuvent servir à d'autres usages, notamment ludiques, je vous présente la boîte de bandelettes servant de cache pour du Geocaching, une activité sympa pour marcher et faire marcher ses enfants ^^. Celle-ci a été découverte près du Mont St Michel et  m'a bien fait rire !" 

IMG-20210727-WA0008.jpg

  • Like 2
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pounine a dit :

@carine24Je n'ai toujours pas compris comment mettre en ligne les photos quand on n'utilise pas Messenger alors voici ma contribution. 

Dans la catégorie femme de défi (!!) 

"Parce que les boîtes de bandelettes peuvent servir à d'autres usages, notamment ludiques, je vous présente la boîte de bandelettes servant de cache pour du Geocaching, une activité sympa pour marcher et faire marcher ses enfants ^^. Celle-ci a été découverte près du Mont St Michel et  m'a bien fait rire !" 

IMG-20210727-WA0008.jpg

Ah oui génial le geocaching 👍 et comme nous allons au Mont St Michel bientôt je vais tenter de trouver cette petite boîte. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, pounine a dit :

Je réalise ma grosse bêtise en te lisant @Leelette: ce n'était pas du tout au mont St Michel que j'ai trouvé celle là mais au cap Frehel (pas très loin du fort de la latte-cache GC8JQ7D). Bonnes vacances ! 

Ah zut 😂. Il faut que j'aille au cap Frehel alors

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, pounine a dit :

@aziliz ah zut, je n'avais jamais réalisé que tu étais bretonne ! C'est noté pour l'année prochaine si on retourne dans la région ! 

T'inquiète pas tu n'es pas sensé savoir 😜.

Je ne me rappelle pas moi même d'où tout le monde est 😁

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...