Jump to content

[Finie] Grossesse Leelette : Dame nature a décidé !

Recommended Posts

• Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pareil que ce qu a dit fredette

moi j avais des tiraillements dans le bas du ventre

j en ai encore 1 ou 2 de temps en temps

et c est normal

le pire c est quand meme les aller incessant aux wcs :mdr:

aller courage Leelette c est loin et c est proche quand je vois pour moi j avais l impression que c etait super loin et la j ai rdv apres demain pour l echo :clin:

:coucou:

Le 15 septembre ça fait très très loin. Je vais donc tenter de programmer une écho +/- RDV gynéco au retour de nos vacances (vers le 15 aout, période tout à fait facile pour les RDV). Bref, demain je vais voir le remplaçant de mon généraliste.

Sinon les angoisses commencent : j'ai très peur de faire une fausse couche (et encore pire : une fausse couche pdt les vacances). Dite : c'est normal ?? Faut dire que j'ai lu le post de Tonieva et ça n'arrange rien. Même si aujourd'hui je n'ai pas l'impression d'avoir un bébé dans le ventre (ni même un embryon !) ben ... ça travaille !

J'ai mal au ventre - comme pdt les règles, c'est effrayant !- mais c'est supportable

Enfin : j'ai envie de dormir et je ne suis pas du tout efficace au boulot ! (par contre je râle !)

Hello :coucou:

tout pareil que toi !! :mdr:

Mon rdv avec mon diabéto me semble hyper loin (5 sept)

Et pour mon rdv avec mon gyneco (lundi prochain) je suis sûre qu'elle va me dire que j'aurai du attendre encore un peu ! j'imagine qu'à 6 SA on ne doit pas encore voir grand chose ! mais au moin je serai rassurée, elle pourra au moin me dire si la crevette est bien accrochée !! :bebe2:

Egalement idem quant à l'angoisse de la fausse couche ! j'y pense beaucoup... :comment:

Pfff, vivement ces fichus rdv pour qu'on soit un peu rassurée !!

bonne journée :calin:

En gros, pour ma part, le premier trimestre, c'est hypos, angoisse et fatigue, le second trimestre, c'est équilibre glycémique, grosse pêche et bonne humeur, le troisième trimestre, c'est lourd !!! :blonde:

Bon courage, et essaie de pas trop passer tes nerfs sur ton chéri, choisis tes collègues !

Au premier trimestre j'ajouterai volontiers :

sommeil tout le temps, tout le temps...

Essaie de faire un max de siestes, c'est terrible (apparemment c'est du à la progestérone, cette envie de dormir.)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la grossesse :mdr:

Ahhhhhh!!! Félicitations!! Décidément, il faut que je me pointe plus souvent sur le forum!!

Je suis tellement heureuse pour toi et A!!! C'est donc que tu étais déjà enceinte quand on a parlé il y a 10 jours!

Tout le reste, ça va venir. Profites bien de tes vacances!

Je crois qu'on va se suivre de très près toutes les deux ah yeah c'est confirmé moi aussi je suis enceinte ce n'est que du bonheur.

on va pouvoir s'aider dans les rdv à prendre vu qu'on devrait avoir le meme planning !

mon taux de betaHCG est à 2300 (moins que toi) et mon hb à baisse à 6.3 c'est un bon mois de juillet pour toutes les deux.

C'est super Ana :clin:

Je fais une écho le 13 aout, avec :amour: , dans un cabinet privé (et dieu sait que ce n'est pas facile à trouver !!), pour nous rassurer . J'ai hâte même si ça signifie fin des vacances :larmes: (= c'est le jour de notre retour ! faudra que l'avion soit à l'heure) et que c'est très angoissant.

J'ai déjà 3 RDV gynéco prévus :fou: (courrier reçu aujourd'hui). Par contre la gynéco prévue est inconnue au bataillon :grat::raaa: (pas dans l'annuaire de SVP, pas sur le papier à lettre :grat:)... mais vous me direz que ça ne veut rien dire hein ! Elle est peut être nouvelle :epaules: . De toutes façons je vais vite savoir si elle s'y connait ou pas :piednez: .

ça m'a un peu apaisée d'avoir ces RDV. Faut que je reste zen maintenant. C'est très bien que nous partions en vacances.

Coté glycémies : ça merdouille après le petit dej sinon je fais des hypos mais moins grace à une baisse drastique de mon basal. Et ... je n'ai pas encore appeler en diabéto ... me faudrait des coups de pieds aux fesses là.

Bonne soirée

Leelette

Eh eh.... je viens aux nouvelles aussi :)

Donc tu as bien eu SVP depuis ton coup de fil et tu seras suivie là-bas puis à Port-Royal si j'ai bien tout compris ? Je ne savais pas non plus qu'il y avait une autre gynéco pour les diabétiques, mais peut-être est-ce celle qui fait les échos (Anna connaît son nom) ?

Pour les diabétos tu seras à l'hôtel dieu ? pas facile de les avoir au bout du fil en revanche, c'est plus simple d'y aller pour fixer des rendez-vous pour 6 mois (flippant ça aussi, mais mieux vaut que ce soit calé).

Bon voyage, je suis sûre que vous allez super bien gérer les repas et les balades, vous êtes deux à calculer et à prévoir, c'est précieux :clin::calin:

Donc tu as bien eu SVP depuis ton coup de fil et tu seras suivie là-bas puis à Port-Royal si j'ai bien tout compris ? Je ne savais pas non plus qu'il y avait une autre gynéco pour les diabétiques, mais peut-être est-ce celle qui fait les échos (Anna connaît son nom) ?

Pour les diabétos tu seras à l'hôtel dieu ? pas facile de les avoir au bout du fil en revanche, c'est plus simple d'y aller pour fixer des rendez-vous pour 6 mois (flippant ça aussi, mais mieux vaut que ce soit calé).

:coucou: Isabelle,

Oui, la gynéco qu'on va voir fait aussi les échos (elle devrait aussi faire ma première écho). C'est le Dr Th***. On ne m'a pas parlé d'un transfert à Port Royal, on verra bien pour ça.

J'ai en effet appeler l'Hôtel Dieu sans succès et j'avoue que je n'ai pas insisté. Je me déplacerai à notre retour (pppffff). Faudrait aussi que je passe un petit coup de fil à ma diabéto :red:

Alors c'est la gynéco qui a fait les deux échos de Mathilde où le côlon était sous surveillance.

Elle m'est apparue très consciencieuse et prudente :):yes:

:yes: super (et ouf) !

Mes glycémie sont nickelles, c'est toujours ça de pris.

On part demain en vacances : je vous dis donc à dans ... 11 jours !

Leelette

Bonjour Lelette! Ce que je suis HEUREUSE pour vous! Je ne viens pas souvent en ce moment et quelle merveille de découvrir la SUPERBE, EXTRAORDINAIRE, MEGA, GENIAL NOUVELLES!!!! :youpi::amour::joie::sun::youpi::amour::joie::sun::youpi: !!!!! Profitez bien de vos vacances!!!

(Pour les angoisses de fausses couches, je crois malheureusement que nous sommes beaucoup à passer par là :epaules: ! )

SAVOURE avec Arnaud cette fabuleuse nouvelle (ca me rappel nous il y a peu :snif: !!!).

:calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

Bonsoir les bavardes (plus de 700 messages à lire ...),

On est rentré en début d'AM. Je vous donne vite des nouvelles.

- Les vacances : en dehors de la pluie, tout c'est bien passé. L'Irlande est un très beau pays et les Irlandais sont fort sympathiques (même si ils ne parlent qu'anglais :grimace: ).

- Coté forme : en dehors des hypos vraiment nombreuses, ça va :red: . J'ai pris 1 kg, que je mets sur le compte des Irish breakfast (bien bons, bien gras, qui tiennent bien au corps jusqu'à 14 h :miam: !), petits dej dont j'ai pu pleinement profiter puisque je n'ai aucune nausées (éventuellement un peu après le petit dej).

On a fait une écho en fin d'AM et tout va bien :snif: : embryon (1 seul !) de 14 mm avec un cœur qui bat bien. Il a été daté à 7 SA + 5 alors que, selon mes "calculs", j'en serai plutôt à 7 + 1 mais c'est pareil finalement. ça été hyper rapide :epaules: mais vous me direz qu'il n'y a pas grand chose à voir non plus. La prochaine est prévue le 17 (donc finalement pas avec la gynéco qui me suivra). ça m'a fait du bien de "voir" ce petit : c'est plus concret !

Je ne sais pas si Arno va se décider à écrire un petit mot ici ...

A bientôt :coucou:

Leelette