Jump to content

Qui part en vacances où et quand ?


 Share

Recommended Posts

:) On part demain dans mon sud natal :youpi::youpi::youpi:

Vu que l'année dernière les vacances étaient plutôt en néonat :grrr: ce sont des vacances bien mérités :red:

Et puis la puce va pouvoir voir toute sa famille et goûter aux joies de la plage :blonde:

Link to comment
Share on other sites

ouf pour nous les vacances c'est depuis 2 heures exactement :youpi: et dans 1 semaine on part pour 15 jours à côté de Royan !!!Les enfants ont hâte de voir le zoo de la Palmyre et loi aussi :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Alors notre petite famille part demain pour une petite semaine à la "mer du Nord" :D

A bientôt

Et Virginie, c'est promis dès qu'on rentre je mets le photos de l'anniversaire de Noah (sinon pour finir il aura 18 ans quand vous verrez les photos de ses deux ans :mdr::P )

Biz à toutes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Eh bien moi pas de vacances cette année ... je rêve de partir sur la côte atlantique ... Lacanau Océan dieu que j'aime cet endroit :snif: (pas vu l'océan depuis 2005 et ça me manque: cet air marin, ces forêts de pin, ce sable ... mamma mia qu'est ce que j'aime l'atlantique) ...

Link to comment
Share on other sites

A nous 5 de partir!!

Nous montons une semaine près d' Orléans chez l'adorable arrière grand mère des enfants! :)

Maryline :coucou: je t'ai envoyé un mp depuis plusieurs jours :ordi: mais tu ne l'as pas encore lu!

Au programme: visites de quelques fameux chateaux, et Escapade parisienne ;).

Link to comment
Share on other sites

Coucou , vite un ptit message avant de me coucher pour vous dire mon lieu de vacance, je part une semaine a carcassonne chez ma cousine qui a eu son ptit ange mi juin, nous allons en profiter pour faire de la peniche et aussi visiter le zoo africain qui se trouve a quelques km de la .

J'ai peur de pleuré en voyans son bébé , sa me fait deja mal en voyant une femme enceinte(je ne vous en veux pas mesdames qui le sont actuellemnt) simplement je me dit tiens aujourd'huis sa ferait temps de temps , enfin bref comme on s'adore ma cousinne et moi je ne peu pas lui refuser se privilége et qui sait sa me ferat peut etre du bien de tenir un ptit bout.

Les enfants sont content(enfin surtout toni , eva comprend pas ) il ma aider a boucler les valises (vetements) car on part lundi a 4h du matin , car eva vomi si elle dejeune :ice: alors on part a la fraiche :) .

Je n'ai pas trop eu le temps de venir en ce moment cause de preparatifs de depart mais des mon retour je prendrai plus de nouvelle.

MILLES ET UNE PENSE A VOUS TOUTES ET A VOS BEBES ET ENFANTS ? bref je part mais ne vous oubli pas :clin: .

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Link to comment
Share on other sites

Coucou :coucou:

Je pars cet après-midi pour une semaine en Auvergne chez ma maman, je compte profiter pour me reposer, lire, donner la tétée, changer les enfants, faire du footing pour courir après Louis :voilavoila: .... non, euh, dessiner, coudre... donc je ne serai peut-être pas connectée souvent. :peintre2:

Et aujourd'hui, je vois Agnès et sa tribu dans la capitale :yes:

Portez-vous bien mamans et futures mamans, les pitchounes aussi, Virginiek, je pense bien à toi, j'ai ton téléphone.

Plein de :calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

coucou suis de retour je viens vous compter mes vacances je pourrais les appeller le gachis.

on prend la route pour aller dans le sud jusque la tout va bien nous arrivons profitons de la premiere journée puis la deuxieme il faut que je change ma pompe et la dans tout le materiel que jai amener me suis apercu que javais oublier le quick serter.j'appelle le prestataire de service qui me dit de piquer a la main se que je fais et elle me dit que pour le 15aout on ne peut rein faire jai passer la nuit et la journée d'apres super mal en hyper et comme javais le protocole de rechange et bien je suis repartie avec des stylos et me voila a faire entre 5 et 8 piqure /jour je me suis debrouiller comme ca pour la lente jai diviser par deux mon basal et pour la rapide jai fait comme pour les bolus jamais mon diabete navais gacher comme ca mes vacances mais ce n'est pas tout a oui jai oublier de vous dire que les stylos que javais été perimes.direction les gorges du verdon magnifique paysage on parcour dans tous les sens on flash :clic: on marche on visite on prend 200photos on profite malgres les hypers et les hypos mais on fait avec.on a parcourus2000kilometres on fait de supers photos on bronze on fait du rafting super bien quoiqun peu en hyper dans la journée je termine ma descente a2grammes.ca c'est le meilleur souvenir le rafting avec un super bon guide on est pas tomber a l'eau enfin moi si mais le raft na pas chavirerc ce que je retiendrai de ce sejour en positif.et pour conclure le dernier jour on va faire du pedalosur le lac de st croix jerome attend une demi heure au soleil pour attendre un pedalo et la on prend l'appareil photo nous sommes sur le pedalo jerome continue de flasher et pose l'appareil tout en continuant a pedaler.un peu plus loin il me dit prend une photo.se que je fais et repose machinalement l'appareil et on continu notre parcour.je vois jerome tourner la tete et dire la house qu il touche du bout des doigts.yavait pas que la houseyavait aussi l'appareilavec les quelques250photos il a pas plongerl'appareil est tomber a pic impossible de le recuperer.quel gachis qu'est ce que je m'en veux d'avoir tout gacher d'avoir fait autant de kilometres pour navoir que des cartes postales.jerome degouter me dit on rentreau studio super petit(on ne reprendra plus de studio la prochaine fois si il y'en a un ce sera l'hotel)on rend les clefs les vacances sont terminées.et on rentre et sur la route en faisant de l'esence j'arrive a coincer les doits de jerome dans la portiere.au jour d'aujourdhui nous avons un nouvel appareil photo qui n'est pas etanche et qui ne coulera pas dans le verdon car on ny reviendra pas.je peux choquer certaines d'entre vous on est en vie on a pas casser la voiture mais faire autant de kilometres pour avoir le resultat qu on a eu ca fait suer.je ne souhaite a personnes d'avoir des vacances aussi pourries. :calin:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Alexandra :larmes: , oui, ne pas avoir de souvenirs photo des vacances, ça fait mal :fou::raaa: . En même temps, vous avez passé de bons moments, mais c'est vrai qu'entre l'oubli du serter et les photos perdues, y'a de quoi en avoir gros sur la patate.

Allez, Bon retour :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

le fait de reprendre me change un peu les idées .un serter c'est un objet avec un ressort qui permet d(inserer l'aiguille pour les pompes.on peut essayer sans mais pour ma part a chaque fois que je l"ai fait a la main ca ne ma pas reussit.pourtant c pas faute d'avoir essayer :calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, Alexandra, je compatis :console:

Ben nous, on est revenus ! Mon homme est venu nous rechercher... on s'est manqués ! et finalement, le célibat c'est pas son truc :piednez:

Sinon, repos, balades, un ptit Louis qui parlait (y compris la nuit) de son papa pa-ti (parti) :snif: et Mathilde aussi jolie et paisible que d'habitude, un bonheur. Pour moi, un beau 4,51 g, record des records, dû à une canule arrachée (mais pas le pansement :hum: ) et deux glycémies par jour... en moyenne :D dans la tradition du n'importe quoi de l' "après-grossesse" en somme, et donc une très belle moyenne sur lecteur ! :P

On repart dans 15 jours en Bretagne :lalalere:

Cons-ta-mment en vacances, hein Mag ! :mdr::mdr::mdr:

Link to comment
Share on other sites

. Pour moi, un beau 4,51 g, record des records, dû à une canule arrachée (mais pas le pansement :hum: )

eh bé.... :grrr: ç'était pas drôle ça :calin:

Alexandra :calin: aussi...

moi j'ai battu mon record de moyenne sur mon lecteur : à la fin de la semaine de vacances: 2.20 et quelques, avec deux réveils inexpliqués à 3.80, et une insulino resistance maximum en quelque sorte que je n'ai psa su réguler :colere::raaa::sad:

Heureusement, ça va mieux, home sweet home :rouge:

et demain :youpi: je vois.....Judith et bébé Maëlle :rose: !! Je vous mettrai une photo :) !

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

On repart dans 15 jours en Bretagne :lalalere:

Cons-ta-mment en vacances, hein Mag ! :mdr::mdr::mdr:

:ice::P ... Profitez tant que Louis ne doit pas faire sa rentrée :red:

et demain :youpi: je vois.....Judith et bébé Maëlle :rose: !! Je vous mettrai une photo :) !

:yes:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai battu mon record de moyenne sur mon lecteur : à la fin de la semaine de vacances: 2.20 et quelques, avec deux réveils inexpliqués à 3.80, et une insulino resistance maximum en quelque sorte que je n'ai psa su réguler :colere::raaa::sad:

Oh mince, quelle semaine ! beaucoup de stress et de repas inconnus ? :calin:

et demain :youpi: je vois.....Judith et bébé Maëlle :rose: !! Je vous mettrai une photo :) !

Bonne rencontre ! :)

Il faut que je t'envoie les photos de votre venue aussi... :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...