Jump to content

Qui part en vacances où et quand ?

Recommended Posts

je confirme que MArie diab c'est vraiment tout près de l'autoroute mais quand j'y passe elle fais rien qu'exprès de pas etre là :mdr:

Mdr vilaine !! :b

Un p'tit défi pour cet été ? On remet ça ? A moins que tu ne fasses encore exprès de passer juste qd je suis pas là ;)

"Normandie" ... mais où les filles ? parce que j'y suis à longueur d'année moi !!!

Merville Franceville, entre Ouistreham et Cabourg, là où le Prince Charles a posé un lapin pour les célébrations des 70 ans du débarquement :mdr:

ça me ferait plaisir de voir des Normandes !

Marie : Sortie 16 : c'est à quel niveau ?

:larmes: Pas de vacances pour chéri et moi cette année, mais l'arrivée d'une puce :youpi:

Par contre, Luka voyagera pour nous: 2 semaines dans le Sud (Six Fours les Plages chez mon frère) et 2 semaines dans la Manche (à côté de la Haye du Puits) chez mes beaux parents

Il rentrera début août pour l'arrivée de sa petite sœur et peut--être repartira-t-il après (s'il le souhaite)

Les filles, profitez bien de vos vacances!

Nous vacances light on est partit debut juin ...... donc ce sera 15 jours 3 semaines en Creuse près du lac de vassiviere puis des ptits week ends par ci par là on va tenter le camping près de chez nous comme ca au pire on rentre si ca le fais pas !!! et franchement avec Eliot j'y crois pas trop..... et sinon ce sera repas aperoavec les potes à la maison sympa aussi ! on est en Ardèche si vous passez....

Leelett ça fait un moment que le chik' ne fait plus entendre parler de lui à la Réunion, tu peux y aller sans souci ;)

Pour moi ça sera la Normandie le temps d'un weekend mariage AFFD puis début août une dizaine de jours en France pas loin de Bergerac (je crois?!) avec au milieu un weekend chez les copines AFFD à Toulouse :)

En résumé, des vacances AFFD pour moi!!

2 semaines en Bretagne à 4 et une semaine à Lyon en famille (on rejoint la tribu Marseillaise et Parisienne pour faire chacun un bout de trajet)

un WE en amoureux en normandie pour un mariage :clin: et 10 j chez nous seuls avec :amour: sans les enfants (si si même en bossant ça va être des vacances:!) :blonde:

Les vacances sont bientôt terminées pour nous !

Week-end de la Pentecôte dans le Gard à Vézénobres, une (trop courte) étape chez Edelweiss à Montpellier, puis 2 semaines dans les Pyrénées Orientales entre Perpignan et Cadaquès. Mon chéri joue les prolongations aux Portes du Soleil pour ce week-end VTT et moi en Moselle chez mon papa.

L'été sera loooooong, et si des AFFDiennes passent par l'Alsace, n'hésitez pas ! :clin:

Alors cet année je pars juste avec Eliah une semaine à Nice, on va prendre l'avion! On part du 28/07 au 4/08. Ensuite on partira qq jours en camping en Vendée, près de St Hilaire de Riez! En toile de tente près des parents de Thomas! ET après on reste chez nous pour les travaux!! (j'en ai maaaaaaaaaaaaarre!)

Nous allons du 14 au 24 juillet à Plestin les grèves à 1 heure de chez nous, gros ventre me donnant pas envie d'aller à la chaleur :clin:

Sympa comme tout ce post, ça va permettre d'organiser des rencontres informelles et de voir plein de jolies photos :lalalere: .

une semaine près de Saumur chez ma soeur.

Mes parents habite Bagneux et j'y vais 2-3 fois cet été. Tu y vas quelle semaine, ce serait sympa de se voir.

Mes parents ont une piscine, un petit goûter sur les transats ça te tente ;) ?

:calin:

Mes parents habite Bagneux et j'y vais 2-3 fois cet été. Tu y vas quelle semaine, ce serait sympa de se voir.

Mes parents ont une piscine, un petit goûter sur les transats ça te tente ;) ?

:calin:

Bien sûr que ça me tente !! c'est près de Saumur ?

Le hic c'est que je vais chez ma soeur pour garder ses enfants avec les miens, donc faudra que je voie si c'est possible de libérer un créneau ou si elle va être absente tout le temps.

T'y es quelle semaine ? Moi à partir du 12 juillet

Lib : :P:P tu fais exprès ou quoi ?! :mdr: si tu pars le 12, tu passes encore quand je ne suis pas là !! A moins que je ne sois pas sur ta route à ce moment là :epaules: . Dis-moi hein, on va essayer d'y arriver !!

Bagneux est une commune associé de Saumur, juste le pont Fouchard (traversé par Le Thouet) à traverser.

Si ta soeur habite à 9 mn D'Argenton-l'église du côté de Saumur. Çà fait une vingtaine de mn de trajet.

Tout les enfants sont les bienvenus, faut-il avoir assez de place dans la voiture :red: !

Tu viens quelle semaine?

Ah oui j ai oublié : j y vais la 4 e semaine de juillet, celle du 21.

On tient que nous 4 dans notre voiture, si tu es bien la a ce moment là il faut voir sur le we ou si ma sœur est là un après-midi, ce qui est possible.

C est la bonne semaine pour toi ? Au pire on y retourne peut-être la semaine du 4 août.

Nous, on va seulement partir quelques jours en août en Bretagne pour aller voir notre nouvelle nièce.

Sinon nos enfants partent sans nous, en juillet, chacun de leur côté. D'abord Eliana passe une semaine à Paris pour la Japan Expo et ensuite Samuel part une semaine chez mes beaux-parents dans le Bassin d'Arcachon.

Si certaines d'entre vous passent par la Dordogne, qu'elles n'hésitent pas à venir profiter de la piscine et des chevaux !

Nous tout est suspens mais c'est pour la bonne cause :rose: Si nous partons quelque part c'est chez mes parents en Bretagne, afin de présenter bébé avec mes grands-parents mais tout dépendra de la date de la naissance, si c'est trop loin en août on ne bouge pas car hors de question :non: de louper la première rentrée de Salomé.

J'en doute fort, mais si certaines passent par Lille pour leurs vacances, n'hésitez pas à venir me faire :piednez:

J'en doute fort, mais si certaines passent par Lille pour leurs vacances, n'hésitez pas à venir me faire :piednez:

C'est ce que je me disais aussi ! S'il y en a qui viennent dans le grand Nord (peu probable) :mdr:

Nous avec achat récent de la maison pas de vacances quelques petits travaux et ballades dans le coin en espérant qu'on ait du beau temps.

Je me pose une question: à partir de quel âge vous pourriez partir avec bébé?

Je précise: partir une semaine ou un WE prolongé à 400 km de chez vous?

Pour Luka, nous étions partis faire un périple de plus de 2000 km en juillet (il avait 1 mois et demi passé) et ça s'était super bien passé! Mais là, je me demande....

La puce sera beaucoup plus jeune (3 semaines, 1 mois) fin août...

Et la rentrée scolaire étant le 1er septembre, c'est super juste...

Vos avis? vos expériences?

Nous sommes montes en Normandie Philo avait 3 semaines... donc 1000 km, arret frequent et en arrivant je ne m'occupais que d'elle car chez Maman qui gérait tout le reste y compris la "grande"... par contre retour 3 semaines apres.. moi je ne ferai pas A/R trop rapproché (WE prolongé c'est 3 jours ? ) que chacun reprenne ses marques entre temps quand même. Bin après c'est beaucoup plus court que nous...

Le mieux etant de partir juste après une tetee ou bib = on se cale sur le rythme de bb :clin: