Guest Anonymous Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 à toutes ! Nous pensons d'ores et déjà à la rencontre annuelle 2009. Elle aura lieu en Bourgogne comme les années passées les 18 et 19 avril 2009 (WE de vacances scolaires commun à toutes les zones). La formule sera identique à celle de l'an passé : un gîte de groupe avec repas préparés en commun. Le coût par adulte restera de 40 € maximum et nous prévoyons une participation pour les enfants qui dorment dans un grand lit du gîte (de l'ordre de 10€ par fratrie). Nous souhaiterions avoir une idée de qui serait intéressé pour venir, ceci afin de trouver un gîte adapté au nombre de participants. Prenez vos dispositions, et venez nombreux, convivialité assurée PS: Arnaud a déjà trouvé son quizz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredette Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Rien que pour le quizz nous serons 4 : deux adultes 1 jeune fille et 1 buzz l'éclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
meldonut Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 A priori je vais te dire oui pour tous les 2 ... Sauf si je suis enceinte et interdite de bouger !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 A priori je suis partante aussi, à 3...(Je pense que depuis Nimes, mon doit pouvoir être convaincu... ) Mais c'est un peu tôt pour donner un oui définitif...(qui sait, peutêtre un mariage dans la famille ou autre... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 A priori nous serons parmi vous à 3, si tout va bien d'ici là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Ah ! Et bien nous serons peut être 3 mais ça fera un peu tôt après la naissance non ? Je serai à 38 SA le 17 mars remarquez . Vous en pensez quoi vous qui avez déjà eu à gérer un tout petit bébé (et tout le matos qui va avec !) … BON, on va attendre le 17 septembre pour en discuter et se prononcer (ça ira pour les déalis ?). ça dépendra aussi de où on habite à ce moment là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blandine18 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 J'aurai les mêmes soucis que Leelette .. mais l'avantage d'avoir de la famille en bourgogne mais j'attendrai l'echo du 4 septembre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cati 34 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 J'aimerais beaucoup vous rencontrer aussi mais c'est vraiment tôt pour me prononcer et puis comme Meldonut, tout dépendra de mon état à ce moment là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Je bloque le week-end, et nous serons 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 A mon grand regret, je ne pense pas qu'il faille compter sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 ça va être chouette ! Sophie, une visioconférence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 ok, je serais présente par web-cam alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 ok, je serais présente par web-cam alors ? Ce serait génial, je rêve que pour une rencontre nous ayons accès à internet via mon portable pour travailler lors de d'AG et/ou du CA, donc une conférence avec webcam serait possible, elle est intégrée Je propose de demander cette faveur lors du devis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle2 Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Coucou A priori ce serait OK si tout va bien d'ici là Bisous Isabelle2 et Woodys et Babounet(te) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moune45 Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Sauf pb de dernière minute ok pour 2+2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 et chez nous, ce sera 4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Je ne sais pas encore car à cette date, Noah sera rentré à la "grande" école (en mars normalement) et les vacances de pâques se terminent le 12 avril 2009 chez nous. J'espère que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 J'espère que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebony Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Oui oui oui Je suis partante A moins que mon ventre ne s'arrondisse d'ici là et que je ne sois privée de sortie... Question : les conjoints sont acceptés ?? Auquel cas je viendrai avec le mien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Oui oui oui Je suis partante A moins que mon ventre ne s'arrondisse d'ici là et que je ne sois privée de sortie... Question : les conjoints sont acceptés ?? Auquel cas je viendrai avec le mien... Oui bien sûr, il y a les conjoints et les enfants, nés ou à naître Tu peux voir des photos des rencontres précédentes sur le site internet. Et encore une chose ... tu dois être adhérente de l'association Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebony Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Oui... bien sûr où avais-je la tête ! il faut que je m'occupe de ça... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Heu la bourgogne, c'est Bourges, c'est ça ? Si c'est bien ça, on essaiera aussi d'être là : 2 adultes et 2 enfants, dont 1 dans un grand lit. J'espère vraiment pourvoir venir, et voir à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Heu la bourgogne, c'est Bourges, c'est ça ? Euh, plus à l'est en fait ... plutôt Dijon ... mais on compte sur vous quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 heu oui mais là heu je crois q non, ça ne fais plus 3h de trajet, mais 6h, et pr un WE, c'est un peu bcp qd même. Prquoi vous faites tjs ça super à l'est Je verrais qd même avec mon homme, mais j'ai de très gros doute..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 heu oui mais là heu je crois q non, ça ne fais plus 3h de trajet, mais 6h, et pr un WE, c'est un peu bcp qd même. Prquoi vous faites tjs ça super à l'est Je verrais qd même avec mon homme, mais j'ai de très gros doute..... Ben voilà aussi mon petit souci : 7h30 de voiture et même pas de trajet direct en train donc je crois que ce ne sera pas pour nous cette année non plus Mais on pensera bien à vous quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.