Jump to content

Objets connectés diabétiques


 Share

Recommended Posts

Bonjour,
 
Étudiante en Master à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, j'effectue un mémoire sur les objets connectés diabétiques (glucomètre connecté, stylo à insuline connecté, pancréas connecté, pilulier connecté, glacière connectée etc.)
 
L’objectif de cette étude est d’analyser les freins à l'usage des objets connectés diabétiques en France. Si vous pouviez m'aider à ce titre en me donnant tout simplement votre ressenti détaillé concernant les deux questions suivantes, ça m'aiderait énormément.
 
- Quels sont les freins à l'usage des objets connectés diabétiques en France ? 
- Comment surmonter ces freins ? Quelles solutions y mettre en place ?
 
Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Etu, j'ai déplacé ton sujet dans la partie adéquate du forum ! Peut-être que ça serait plus facile si tu créais un questionnaire avec la description de ton étude, le respect de l'anonymat des données, des questions moins ouvertes et plus précises ? C'est un peu vague de se projeter dans ton étude pour l'instant. (en tout cas c'est mon ressenti :)) bon courage !

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Etu et merci d'être venue poser ta question sur le fofo ;) Comme l'a dit @Melliflueee , il faudrait déjà préciser et de quels objets on parle, moi je pense aux capteurs de glycémie et à la pompe à insuline, et de quelles connexions on parle, avec nos soignants ou autre connexion :unsure:  Amitiés @@++ ;):) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...