Jump to content

Notre Isabelle !!!


 Share

Recommended Posts

Oh, merci à tous ! :bisou::calin::cado:

Deux soirées cette année, une avec les enfants devant Rencontre du 3e type, et une en amoureux hier soir. Et comme on est tous les deux malades, à 22h des ronflements émanaient du canapé :mdr: Vive l'été indien qu'ils disaient !

J'ai reçu un très beau bouquet de fleurs que les chats ont mâchouillé cette nuit, ce qui les a rendu malades :D miam.

Je m'approche de la cinquantaine avec circonspection, mais ça ne changera rien à l'affaire !

Gros bisous à toutes et à tous, bon dimanche :amours:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Oh merci, vous êtes des amours ! :joie:

C'est vrai que c'est chouette quand ça tombe un dimanche ! soirée du vendredi en amoureux, grasse matinée, fleurs et gâteaux, c'est mieux que de naître il y a 47 ans un jeudi à 5h du matin ! :lalalere: (ma maman a dû attendre pour partir à la maternité que mon papa ait déjeuné :mdr: ). Je ne passe pas beaucoup, mais je lis chaque jour "Comment allez-vous aujourd'hui", prenez bien soin de vous :calin:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bon je suis plus que en retard mais je ne resiste pas à te souhaiter un très bon anniversaire 🎂!

Pleins de bises à chaque fois que je t'écris je repense à notre jeunesse à docti..... comment va Louis et quel âge à t il 15 non ? Ado facile ? Bises 😘😘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Merci merci :coeurs:

Je vous lis toujours, juste encore plus débordée que d'habitude. Reprendre ses études était une merveilleuse idée - en théorie :mdr: Sinon tout va bien ici, toujours pas sous boucle fermée, le diabète prend toujours beaucoup de place.

Je vous embrasse bien fort ! :smack:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...