Jump to content

Notre Isabelle !!!


 Share

Recommended Posts

Ca a quelques avantages d'habiter "avec quelques heures d'avance" sur le globe... Je peux donc officiellement et dors et déjà te souhaiter un :happybirthdaygif:

On le sait, ta nouvelle année sera sous les meilleurs hospices et d'excellentes nouvelles sont annoncées, mais ça n'empêhce pas de te souhaiter que tu bon... :annifgif::baloon::cado::cake::happy::balloons:

Plein de bisous à toi Isa... :calin: et puis on veut les photos de ton magnifique (rien qu'un de plus dans la collection de tes oeuvres d'art :clin: ) gâteau...

Link to comment
Share on other sites

ROOOOOH, suis pas la première!! :raaa: Fanny tricheuse :red::grimace:

Isabelle, ma famille et moi te souhaitons un bon et heureux anniversaire, bien entourée et choyée j'en suis sûre, une 38 ° année faste et heureuse, pleines de joie, ce qu'elle te promet déjà!

:happy::happy::baloon::baloon::baloon::happy::happy:

Link to comment
Share on other sites

Ha ha ! La première de la métropole ? :red:

Isa, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Déja une belle journée (meme si nous sommes Lundi) , plein de rires et de joies avec les enfants :bebe2: , plein d'amour et de calins avec :amour: , plein de surprises avec ce :bebe2: qui pousse en toi, plein de bonheur et de bonnes choses pour toi (je ne rentre pas dans le détail mais de bonnes Hb, moins d'hypos, des pompes qui ne font pas grève, etc ...) :clin:

:bisou::baloon::joie::pompom::joie::baloon::amiami::baloon::joie::pompom::joie::baloon::bisou:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur le même fuseau horaire que l'intéressée, Isa je te souhaite un très joyeux anniversaire, et une excellente journée bien entourée / habitée par tes 3 loulous et "supportée" ( :clin: ) par ton :amour: !

37 bisous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...