Jump to content

Notre Isabelle !!!


 Share

Recommended Posts

Joyeux anniversaire Isabelle! Et je te souhaite plein de bonnes choses, dont plein de bonnes choses à pouvoir manger quand tu veux grâce à ta nouvelle pompe. :cake:

Link to comment
Share on other sites

:happybirthdaygif::happybirthdaygif:

TAZ - BUZZ l'éclair et Juliette se joignent à moi pour te souhaiter un

EXCELLENTISSIME ANNIVERSAIRE !!!!

alors sur ce coup là désolée pour la charte du forum, les smileys et points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cor:

Link to comment
Share on other sites

Très très bon anniversaire 'dame Isabelle (même si cette année ce n'aura pas été une bonne date :calin: ).

Un an de plus et une pompe ! que nous apportera la prochaine année ??? :clin:

Link to comment
Share on other sites

[referp=12993;quote=69juju]Très très bon anniversaire 'dame Isabelle (même si cette année ce n'aura pas été une bonne date :calin: ).

Un an de plus et une pompe ! que nous apportera la prochaine année ??? :clin:

Merci les filles ! ça me va droit au coeur :calin::calin::calin::calin:

La journée d'hier était particulière : quatre heures de cérémonies et de cimetière avec un brouillard épais, de larmes et de retrouvailles.

Et puis heureusement, un seul petit bonhomme, Louis qui danse au son des chants religieux, joue dans les graviers du cimetière... et monte sur les tombes :bebe1: et puis un gâteau le midi et de très bons moments en famille :) :)

Mon homme m'emmène au restau ce soir, et demain, demain, je lirai les 112 autres messages, bande de pipelettes ! :clin: A moi les desserts marocains avec ma pompe.

Je vous embrasse fort et vous remercie encore ! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...