Jump to content

Mon médecin ne me prescrit que optimizette


 Share

Recommended Posts

Bonjour excusez-moi de vous je suis âge de 18 ans et je suis sous pilule optimizette je ne fait que saigner et des douleurs dans les siens et mal de tête assez fréquent qui peuvent entraîner des nausées quand j’en parle à mon médecin il me dit que c’est normal de saigner (spooting) je n’est plus de règle et n est plus aucune envie avec mon copain et en suite j’ai effectuer plusieur trste de grossesse acheter en pharmacie qui se son révéler positif et quand je fait la prise de sang c’est négatif ma mère me conseille d’arrêter la prise de sang mais j’ai super peur de tomber enceinte étant allergique au préservatif je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pourrais m’aider sa serait super gentil 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Clara, as tu consulté un gynécologue ? Peut être que tu peux te rendre dans un centre de planification? Il existe d’autres moyens de contraception mais il est certain qu’avec le diabète il faut faire attention. 
as tu envisagé un implant ou un stérilet si cette pilule ne te convient pas? 
il faudrait vraiment pouvoir faire le point avec un médecin pour discuter de ce qui pourrait te convenir au mieux. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il me semble évident que cette pilule ne te convient pas douleur dans les seins, maux de tête... Les dosages d'hormones de cette pilule sont peut-être trop fort pour toi. Un deuxième avis est peut-être nécessaire si ton médecin ne peut pas l'entendre. 🫂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...