Jump to content

Rencontre des mamans diabétiques les 18-19 avril 2009 !


Recommended Posts

Bon en effet, jai tout vu !!! ca nous ferait 4 h 30 de route ! Par contre je suis vraiment degoutée le week end juste avant nous partons en Creuse (maison de campagne) et nous passons donc devant Vulcania si les dates avaient concordées nous auriont ecourtés notre sejour en Creuse et serions venus !!! c'est vraiment domage je viens de regarder le calendrier mais mon homme ne peut pas decaler les vacances il a les vacances scolaires donc pas le choix a un week end pres ca me fait vraiment suer !!! et refaire autant de route alors que nous rentront le mardi de Creuse ou le mercredi ca ne nous dis pas trop !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 456
  • Created
  • Last Reply

Bah oui, ce n'est pas évident, c'est le week end le plus pratique pour tout le monde parce qu'il est à la charnière des vacances scolaires, et on a prévenu plusieurs mois à l'avance pour que chacune puisse s'arranger... J'espère que vous trouverez une solution, ce serait super de vous voir !

Link to comment
Share on other sites

Isa ce soir nous allons en rediscuter serieusement avec mon homme (il ne travaille pas aux vacances scolaires sauf deux ou trois jours, mais il ne peut pas decider des jours , ça lui ai imposé ) pour vraiment voir si on peut pas decaler le sejour en creuse et la faire coincider avec le votre comme ca meme si on dort pas avec vous on passerait au moins la journée de samedi ou du dimanche ensemble (si c'est possible de votre coté) !!!

Alors il va y avoir deux possibilités ,

soit : mon homme travaille les 16 et 17 et donc pas possible pour nous de decaler le sejour en creuse et donc nous ne seont pas avec vous les 18 et 19

soit : mon homme travaille au debut des vacances scolaires les 6 et 7 et a ce moment là on decale le sejour en creuse et au reour on s'arrete soit le samedi soit le dimanche (suivant la date de notre retour) pour passer une bonne partie de la journée ensemble !! :youpi::youpi::youpi:

En gros tout dépend des dates auquelles va travailer mon cheri !! ca rmoi je peut m'arranger pour les congés pas de soucis !

Link to comment
Share on other sites

Séverine sera là aussi avec Mr et bébé :litfille:

Donc on résume : Juju, Agnès, Fredette, Alexandra, Séverine, Isabelle et moi. Encore encore :pompom:

Virginie :ice::hum:

qu'est-ce que je me réjouis d'avance.... :rose:

Link to comment
Share on other sites

LES FILLES !! LES FILLES !! ON SERA LA LE SAMEDI JE VAIS ENFIN VOUS VOIR !! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Je suis trop contente :fou: donc notre programme : on part en vacances en Creuse le lundi , le samedi matin on decolle de Creuse et on vous rejoint ,on doit avoir deux heures 30 de route pour arriver jusqu'a vous , ensuite on reste avec vous toute la journée de samedi puis nous repartirons le soir en fin d'apreme car apres on doit avoir 4 H 30 de route et je prefere qu'on rentre le samedi car apres une semaine de vacance j'aurai des lessives , les bagages a deballer...... et on rebosse le lundi a 7 h donc voila mais que je suis contente de pouvoir venir je languis deja !!!! :youpi::youpi:

Ca e passe comment pour le repas ??? faut il verser quelques chose avant ???

Hipa trop contente et toute :fou::fou:

Link to comment
Share on other sites

Ah, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne :yes: Merci pour le sms toute à l'heure, ta joie fait plaisir ! :calin:

On va enfin se voir après s'être écrit tant de message l'été dernier ; Raoul se souvient de toi comme ça :red:

Pour le repas, vu qu'il n'y en a qu'un, je propose que vous invitiez tout le monde au restau :mdr:

Sans rire, nous fonctionnons en autogestion, les repas ne sont pas ce qui coûte le plus cher et les unes et les autres apportent des desserts/gâteaux maisons, les filles donneront leur avis, mais deux bouches et demi de plus, ça ne va pas faire beaucoup baisser le niveau de la casserole de pâtes :)

Link to comment
Share on other sites

bon genial vu que l'on sera en Creuse je ramenerai quelques Creusois ce sont des gateaux a base de noisettes , beurre, sucre .... tres tres bon :miam: et pour un repas de "did" rien de plus logique ! :mdr::mdr: bolus obligatoire ce jour la :mdr::mdr:

Link to comment
Share on other sites

bon genial vu que l'on sera en Creuse je ramenerai quelques Creusois ce sont des gateaux a base de noisettes , beurre, sucre .... tres tres bon :miam: et pour un repas de "did" rien de plus logique ! :mdr::mdr: bolus obligatoire ce jour la :mdr::mdr:

Ah ! ce genres de gâteaux peuvent peut être décider monsieur à venir :piednez:

Link to comment
Share on other sites

:youpi: encore, encore !!!

... Moi aussi, Virginie, je serai émue que vous soyez quatre, avec Ingrid, tu es l'une des mamans 2006 qui font le deuxième, ça va nous faire tout drôle ! Et Mathilde sera déjà grande, ce sera génial de voir un nouveau-né :calin:

Link to comment
Share on other sites

En fait, ça me tente bien de venir. Le seul truc c'est que j'ai HORREUR de conduire. DOnc il faudrait que Monsieur Kao soit aussi intéressé et ça...C'est loin d'être gagné;

Affaire à suivre donc

(parce que le train seule avec les 2 streums, je ne le sens pas du tout...)

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
oh ben non et notre animateur préféré pour le quizz alors ? Arnaud Arnaud Arnaud :herissonbravo::herissonbravo::youpi::youpi:

Non pas qu'il ne veuille pas venir, mais il sera peut-être très loin d'ici (une mission à l'étranger s'annonce).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...