fanny40 Posted January 1, 2022 Report Share Posted January 1, 2022 Bonjour à toutes, Tout d’abord , je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022. je viens de réadherer à l’instant (je n’ai pas trouvé de post « adhésions 2022, donc je poste ici). Il me faudrait l’attestation AFD. Je n’arrive toujours pas à changer mon adresse postale dans mon profil, je dois vraiment être blonde … si quelqu’un peut me dire comment faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipil Posted January 1, 2022 Report Share Posted January 1, 2022 Bonjour à toutes, tout d'abord une très belle année 2022 à toutes. Un petit mot pour vous dire que je viens de renouveler mon adhésion pour l'année 2022. Je m'excuse de ne plus vous suivre par manque cruel de temps, j'espère que ça se calmera un peu cet été. Bises 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Bonjour et Bonne Année, Je viens de ré adhérer à notre belle Association pour l'année 2022, je n'ai pas oublié de prendre aussi la revue Équilibre que j'aime bien lire tranquillement... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Réadhésion effectuée ce jour, avec grand plaisir et émotion, comme chaque année ! A très bientôt sur le forum. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 C'est parti pour 2022 ! Merci à @fanny40 @Isabelle @Fabienne @Althomann @Juju @Fil @Killoune @Marquise @tara Petit rappel : les demandes d'attestation sont faites une fois par mois, donc ce sera pour début février pour ceux et celles qui en ont besoin. J'indiquerai les demandes faites auprès de la Fédé dans ce post. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 ré-adhésion faite j'aurais également besoin d'une attestation merci beaucoup ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Merci @Marquise ! J'aurai également besoin d'une attestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted January 14, 2022 Report Share Posted January 14, 2022 Bonjour. Je viens de ré-adhérer à cette formidable association : merci à vous qui la faites vivre J'aurai également besoin d'une attestation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Les nouvelles (re)adhésions : merci à @LucieB @Alau @diletta @Ellie @mayaka et @LIEGARD Les demandes d'attestation seront faites début février (une fois par mois) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Merci pour le rappel ....je viens de ré-adhérer ....heureusement sinon pas de visio jeudi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 Il y a 17 heures, nat14 a dit : Merci pour le rappel ....je viens de ré-adhérer ....heureusement sinon pas de visio jeudi Eh oui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emy Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Je viens de voir que je me suis trompée de post...J'ai donc besoin d'une attestation pour 2022 (on est en pleins dans un achat...). Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Les nouvelles (re)adhésions enregistrées à ce jour : @C-cile @Manon11 @nat14 @libellule @françoise @Emy Pour les attestations, merci de patienter, je m'en occupe début février (le week-end prochain) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Les adhésions enregistrées : @Oph @Leelette Les attestations ont été demandées pour : @Florence64 @fanny40 @Juju @Killoune @tara @diletta @mayaka @Alau @LucieB @Emy (ainsi que celle de 2021) @Oph 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Bonjour à toutes, Je viens de réadhérer et aurai aussi besoin d'une attestation. J'ai bien compris que ce sera pour le mois de mars Bises à toutes^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Le 30/01/2022 à 10:26, Marquise a dit : Les nouvelles (re)adhésions enregistrées à ce jour : @C-cile @Manon11 @nat14 @libellule @françoise @Emy Pour les attestations, merci de patienter, je m'en occupe début février (le week-end prochain) Pas de besoin de mon côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Les adhésions enregistrées ce jour : @Leelette @Melliflueee @Tipiak @Mu75 et @oeleo @Dawn il y a eu un souci avec ton adhésion, tu as dû recevoir un mail. Peux-tu retenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Coucou, j'ai fait un virement le 7 février. Vous me confirmerez que vous l'avez bien reçu ? Pas besoin d'attestation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawn Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 Le 20/02/2022 à 10:33, Marquise a dit : Les adhésions enregistrées ce jour : @Leelette @Melliflueee @Tipiak @Mu75 et @oeleo @Dawn il y a eu un souci avec ton adhésion, tu as dû recevoir un mail. Peux-tu retenter ? Coucou, J'ai bien reçu le mail et du coup vérifié le paiement. Il a été effectué le 26 nov. 2021(et bien débité de mon compte) sur le n° de compte IBAN du compte de l'asso. Si tu n'en trouves pas la trace j'essayerai de t'envoyer en MP les infos liées à ce paiement. Redis-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie43 Posted March 6, 2022 Report Share Posted March 6, 2022 adhésion faites pour l'année 2022 sur mars. Il me faudra l'attestation quand les fera @Marquise sur le mois à venir.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Le 20/02/2022 à 16:06, Lounche a dit : Coucou, j'ai fait un virement le 7 février. Vous me confirmerez que vous l'avez bien reçu ? Pas besoin d'attestation oui, bien reçu , merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Le 22/02/2022 à 14:23, Dawn a dit : Coucou, J'ai bien reçu le mail et du coup vérifié le paiement. Il a été effectué le 26 nov. 2021(et bien débité de mon compte) sur le n° de compte IBAN du compte de l'asso. Si tu n'en trouves pas la trace j'essayerai de t'envoyer en MP les infos liées à ce paiement. Redis-moi. Comme tu l'as fait en novembre 2021, c'est bon jusqu'en novembre 2022, pas de problème. Le 20/02/2022 à 16:06, Lounche a dit : Coucou, j'ai fait un virement le 7 février. Vous me confirmerez que vous l'avez bien reçu ? Pas besoin d'attestation Désolée, pas vu ces messages avant aujourd'hui. Du coup, tu es enregistrée seulement maintenant Les adhésions par virement, c'est pas l'idéal car je n'en ai aucune trace. Si tu pouvais faire par CB ou Paypal la prochaine fois, ce serait top ! (mais ce n'est pas une obligation, si tu ne le peux pas, ce n'est pas grave, il faudra juste bien surveiller que je t’enregistre à un moment ou à un autre ) Les dernières adhésions : @Gaëlle94 @DUBOIS @Marshmallow @Emilie43 @Lounche Attestations AFD demandées pour : @Tipiak @oeleo @Gaëlle94 @DUBOIS @Marshmallow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Il y a 11 heures, Marquise a dit : Les adhésions par virement, c'est pas l'idéal car je n'en ai aucune trace. Si tu pouvais faire par CB ou Paypal la prochaine fois, ce serait top ! (mais ce n'est pas une obligation, si tu ne le peux pas, ce n'est pas grave, il faudra juste bien surveiller que je Sauf que comme on en a échangé, la boutique ne permet pas de choisir le montant et donc de faire un petit don en plus de l'adhésion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted March 14, 2022 Report Share Posted March 14, 2022 Il y a 13 heures, Lounche a dit : Sauf que comme on en a échangé, la boutique ne permet pas de choisir le montant et donc de faire un petit don en plus de l'adhésion... Ah oui c'est vrai, tu me l'avais dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami Posted March 14, 2022 Report Share Posted March 14, 2022 La solution est peut-être de cotiser par la boutique pour enregistrer l'adhésion. Et ensuite celles qui veulent faire un don peuvent faire un virement en plus. C'est juste une suggestion moi je ne suis pas concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now