Jump to content

Adhésions 2022


 Share

    Recommended Posts

    Bonjour à toutes,

    Tout d’abord , je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

    je viens de réadherer à l’instant (je n’ai pas trouvé de post  « adhésions 2022, donc je poste ici).

    Il me faudrait l’attestation AFD.

    Je n’arrive toujours pas à changer mon adresse postale dans mon profil, je dois vraiment être blonde 👱‍♀️… si quelqu’un peut me dire comment faire.

     

     

     

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour à toutes, tout d'abord une très belle année 2022 à toutes.

    Un petit mot pour vous dire que je viens de renouveler mon adhésion pour l'année 2022.

    Je m'excuse de ne plus vous suivre par manque cruel de temps, j'espère que ça se calmera un peu cet été.

    Bises

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour et Bonne Année,

    Je viens de ré adhérer à notre belle Association pour l'année 2022, je n'ai pas oublié de prendre aussi la revue Équilibre que j'aime bien lire tranquillement...   :sun:

    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    C'est parti pour 2022 !

    Merci à @fanny40 @Isabelle @Fabienne @Althomann @Juju @Fil @Killoune @Marquise @tara :ola:

    Petit rappel : les demandes d'attestation sont faites une fois par mois, donc ce sera pour début février pour ceux et celles qui en ont besoin. J'indiquerai les demandes faites auprès de la Fédé dans ce post.

    • Like 2
    • Thanks 2
    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Je viens de voir que je me suis trompée de post...J'ai donc besoin d'une attestation pour 2022 (on est en pleins dans un achat...). Merci beaucoup! 

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 20/02/2022 à 10:33, Marquise a dit :

    Les adhésions enregistrées ce jour :

    @Leelette @Melliflueee @Tipiak @Mu75 et @oeleo

    @Dawn il y a eu un souci avec ton adhésion, tu as dû recevoir un mail. Peux-tu retenter ?

    Coucou,

    J'ai bien reçu le mail et du coup vérifié le paiement. Il a été effectué le 26 nov. 2021(et bien débité de mon compte) sur le n° de compte IBAN du compte de l'asso. Si tu n'en trouves pas la trace j'essayerai de t'envoyer en MP les infos liées à ce paiement. Redis-moi.

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...
    Le 20/02/2022 à 16:06, Lounche a dit :

    Coucou, j'ai fait un virement le 7 février. Vous me confirmerez que vous l'avez bien reçu ?

    Pas besoin d'attestation 😉

    oui, bien reçu , merci à toi 

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 22/02/2022 à 14:23, Dawn a dit :

    Coucou,

    J'ai bien reçu le mail et du coup vérifié le paiement. Il a été effectué le 26 nov. 2021(et bien débité de mon compte) sur le n° de compte IBAN du compte de l'asso. Si tu n'en trouves pas la trace j'essayerai de t'envoyer en MP les infos liées à ce paiement. Redis-moi.

    Comme tu l'as fait en novembre 2021, c'est bon jusqu'en novembre 2022, pas de problème.

    Le 20/02/2022 à 16:06, Lounche a dit :

    Coucou, j'ai fait un virement le 7 février. Vous me confirmerez que vous l'avez bien reçu ?

    Pas besoin d'attestation 😉

    Désolée, pas vu ces messages avant aujourd'hui. Du coup, tu es enregistrée seulement maintenant 😞

    Les adhésions par virement, c'est pas l'idéal car je n'en ai aucune trace. Si tu pouvais faire par CB ou Paypal la prochaine fois, ce serait top ! (mais ce n'est pas une obligation, si tu ne le peux pas, ce n'est pas grave, il faudra juste bien surveiller que je t’enregistre à un moment ou à un autre 🙂 )

    Les dernières adhésions :

    @Gaëlle94 @DUBOIS @Marshmallow @Emilie43 @Lounche

    Attestations AFD demandées pour :

    @Tipiak @oeleo @Gaëlle94 @DUBOIS @Marshmallow

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 11 heures, Marquise a dit :

    Les adhésions par virement, c'est pas l'idéal car je n'en ai aucune trace. Si tu pouvais faire par CB ou Paypal la prochaine fois, ce serait top ! (mais ce n'est pas une obligation, si tu ne le peux pas, ce n'est pas grave, il faudra juste bien surveiller que je

    Sauf que comme on en a échangé, la boutique ne permet pas de choisir le montant et donc de faire un petit don en plus de l'adhésion...

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 13 heures, Lounche a dit :

    Sauf que comme on en a échangé, la boutique ne permet pas de choisir le montant et donc de faire un petit don en plus de l'adhésion...

    Ah oui c'est vrai, tu me l'avais dit ! 🤭

    Link to comment
    Share on other sites

    La solution est peut-être de cotiser par la boutique pour enregistrer l'adhésion. 

    Et ensuite celles qui veulent faire un don peuvent faire un virement en plus. 

    C'est juste une suggestion moi je ne suis pas concerné.

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...