Jump to content

Rencontre Annuelle 2022


 Share

Recommended Posts

bonjour, 

Nos adhérentes et adhérents 2022 sont chaleureusement conviés à participer à la Rencontre annuelle de l'Association: un weekend de 4 jours, convivial et de détente, permettant aux femmes et à leur famille d'échanger librement sur le diabète, la vie quotidienne, de papoter de l'association ou tout simplement de passer du bon temps tous ensemble.

DATE : WE de l'ascension Du jeudi 26 mai 2022 au dimanche 29 mai 2022

LIEU : Meilhac  19400 HAUTEFAGE    www.domaine-de-meilhac.fr

Capacité :  35 personnes

ce gîte est parfait pour vous retrouver en collectivité  à  la fin de vos journées de randonnée ou sorties en groupe…

Très pratique et spacieux, vous apprécierez sa situation dans un écrin de verdure au  pied de la forêt du Domaine..

À 500m d’altitude, venez respirer l’air pur dans une nature préservée !

Simplicité et authenticité résument l'atmosphère de ce lieu.

SITUATION : 17 km au sud de limoges  5h30 de Paris, 3h30 de Lyon, 3h de Bordeaux et Toulouse.

TARIFS

Comme chaque année, l'association prend en charge la majeure partie du coût du week-end, et demande seulement une participation forfaitaire.

👉 Pour réserver vos places, rendez-vous dans la boutique de l'association !

LES DETAILS :  seront communiqués ultérieurement.

 

Au Domaine De Meilhac 

 

 

Auberge - bar
 

Gîte de la Chênaie :

Pavillon sur 2 étages à proximité d’autres gîtes et d’un restaurant, en plein coeur du Domaine,
dans un magnifique parc boisé de 7ha.


Au Rez de Chaussée : 15 lits
- 1 chambre de 2 personnes
- 1 chambre de 3 personnes Lavabos dans chaque chambre
- 1 chambre de 4 personnes Tous les lits sont en 90
- 1 chambre de 6 personnes Oreillers et couvertures sont fournis
- Un salon /séjour/ cuisine de 60 m2 comprenant :
- Réfrigérateur/congélateur, cuisinière électrique de collectivité, lave-vaisselle,
toute la vaisselle et faitout pour 40 personnes.
- Chauffage électrique
- Sur le palier : 4 Douches et 3 WC

A l’étage 24 lits (accès par l’escalier extérieur):
- 1 chambre de 2 personnes
- 1 chambre de 4 personnes
- 2 chambres de 6 personnes Lavabos dans chaque chambre
- 1 chambre de 5 personnes Tous les lits sont en 90
- Sur le palier : 5 douches et 3 WC Oreillers et couvertures sont fournis

Pour des mesures de sécurité et pour le bien être de chacun, le domaine est zone verte
(Sans voiture) 2 parkings sont à votre disposition à l'entrée
Ainsi que des chariots pour vous faciliter le transport de vos bagages.

Edited by Raoul
Ajout du lien dans la boutique
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Quelle bonne nouvelle ! J'en serai bien sûr ! Et en célibataire bien sûr ! (mon mari va en profiter pour organiser sa soirée poker à la maison 😉)

J'ai tellement hâte de revoir des copines et de rencontrer de nouvelles têtes !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2022 à 23:39, Emilie43 a dit :

Je me laisse un peu de réflexion mais je pense que nous seront présent avec mon homme et mes 2 loulous pour venir partager avec vous  ce week-end super sympa 😉

Chouette ! Je serai super contente de te retrouver !! 🤗

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 il va falloir se bouger un peu !! ....pour l'instant aucune inscription ...

TARIFS

Comme chaque année, l'association prend en charge la majeure partie du coût du week-end, et demande seulement une participation forfaitaire de :

  • adulte et enfant de plus de 14 ans : 60 euros
  • enfant de 3 à 14 ans : 30 euros
  • enfant de moins de 3 ans : gratuit

Le forfait comprend donc les 3 nuitées d'hébergement (du jeudi au dimanche), les repas pour 3 jours

Votre inscription sera officiellement prise en compte à réception du règlement, en passant par la boutique.

Ne tardez pas trop, le nombre de places est limité 

CONDITIONS D'INSCRIPTION ET D'ANNULATION

- Les réservations versées qui seraient annulées avant le 10/05/2022 seront remboursées sous retenue d'un montant de 30 % de la somme versée intégralement.

- Les réservations versées qui seraient annulées à compter du 11/05/2022 seront remboursées sous retenue de 30 %. En cas de force majeure (maladie - avec certificat médical - , obligation professionnelle - attestation de l'employeur ) , il sera pratiqué une retenue de 30%, et le solde du remboursement le remboursement intégral sera subordonné à la présentation des justificatifs précédemment cités.

Inscription souhaitée avant le  2 mai 2022

Je rappelle que ce week-end est réservé aux adhérent(e)s de l'association. Donc, avant de vous inscrire, vérifiez bien que vous soyez à jour pour votre adhésion 2022. ;)

Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez adhérer et vous inscrire au week-end en même temps dans la  boutique !

 

 

Edited by C-cile
Modifications des conditions d'inscription et d'annulation
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Marquise a dit :

Je précise qu'on peut payer en plusieurs fois sur la boutique, alors n'hésitez plus !

Peux-tu préciser comment payer en plusieurs fois ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

et bien marquise je crois que oui 😪

il faut vraiment vous inscrire le plus vite possible ; en fonction du nombre de personnes, je dois préparer les repas et la liste de courses, ce qui prend un peu de temps

je ne peux pas venir, je n'ai pas eu mes congés😭😭

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nous on etaient plutôt partant au départ pour venir mais par contre avant de réserver je voulais savoir si selon le nombre c’est toujours maintenu ? 

dommage que si peu de personnes réserves  😢c’est un beau week-end de partages et  d’échanges pour les personnes diabétiques, les conjoints et les enfants !!

On dois tous et toutes se motiver à se retrouver … à sortir de son quotidien après le Covid … 

En espérant @Marquisequ’il y aura d’autres inscriptions ! 

Edited by Emilie43
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

coucou,

c'est une déception pour nous de ne pas pouvoir être des vôtres cette année, mais ce n'est pas jouable pour nous (entre deux communions et un anniversaire avec la distance kilométrique en prime)

amusez-vous bien

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle adhérente à l'association et je vais m'inscrire pour la rencontre annuelle :)

Une première pour moi, mais j'ai hâte de pouvoir échanger avec d'autres diabétiques, "en vrai"

Il y a d'autres toulousaines par là?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...