Jump to content

Recommended Posts

C'est une première pour moi, donc je me demande comment se déroule le weekend ?

Qu'est-ce qu'il faut emmener ?

À quelle heure arriver ?

• Like 1

De notre côté, nous arriverons en fin de matinée. 

Chacune peut emmener une spécialité de sa région mais sans obligation !

Prévoir de quoi faire des balades/randonnées si ça vous tente. Nous choisirons ensemble nos activités entre papotages et repas ! 

• Like 2

@TineB @Hellyxhere nous ne serons pas très nombreuses cette année (beaucoup de personnes ont d'autres choses de prévues, des événements qui ont été repoussés pendant 2 ans à cause du Covid) Mais ce n'est pas grave, car vous aurez les meilleures avec vous (si, si !! 😄 ) et comme ça on aura bien le temps de faire connaissance et de papoter. 

Pour le déroulement du week-end, on avise au fur et à mesure, selon la météo, le courage de chacun. C'est à la bonne franquette ! On n'impose pas d'horaires de réveil, ni de coucher, chacun fait comme il le souhaite. 

Il faut juste prévoir un petit casse-croute pour le jeudi soir (et aussi le jeudi midi si vous arrivez tôt). Pour les autres repas, on aura fait les courses, et un planning de repas est prêt. On mettra tous la main à la pâte pour la cuisine, mettre la table, débarrasser etc. Cuisiner en papotant, c'est toujours d'excellents moments !

Moi je pense arriver dans l'après-midi du jeudi.

A jeudi !

• Like 2

Il y a 2 heures, Marquise a dit :

@TineB @Hellyxhere nous ne serons pas très nombreuses cette année (beaucoup de personnes ont d'autres choses de prévues, des événements qui ont été repoussés pendant 2 ans à cause du Covid) Mais ce n'est pas grave, car vous aurez les meilleures avec vous (si, si !! 😄 ) et comme ça on aura bien le temps de faire connaissance et de papoter. 

Pour le déroulement du week-end, on avise au fur et à mesure, selon la météo, le courage de chacun. C'est à la bonne franquette ! On n'impose pas d'horaires de réveil, ni de coucher, chacun fait comme il le souhaite. 

Il faut juste prévoir un petit casse-croute pour le jeudi soir (et aussi le jeudi midi si vous arrivez tôt). Pour les autres repas, on aura fait les courses, et un planning de repas est prêt. On mettra tous la main à la pâte pour la cuisine, mettre la table, débarrasser etc. Cuisiner en papotant, c'est toujours d'excellents moments !

Moi je pense arriver dans l'après-midi du jeudi.

A jeudi !

Ce programme me parais juste parfait :)

Je pense aussi arriver dans l'après-midi, et j'emmènerai un gâteau et une tarte salé, maison ;)  

• Like 2

Ou je confirme @TineB c est super sympa! La 1ère que j’ai faites il y avait quelques semaine que j étais inscrite et je ne connaissais personne! Je garde un excellent souvenir de ses premiers échanges 

pour nous on vous rejoindra le vendredi aprem la où vous serez  ou prévoyez d’aller ( on se tiendras au courant ) 
Pour les draps les filles c’est des 1 place qu’ils faudra prévoir c’est bien ça ? 

- Location draps…………………………………. 5,00 € pour le séjour
- Location serviettes…………………………… 3,00 € pour le séjour

voilà ce que propose le gite 

c'est sur, c'est super sympa ....je suis triste de ne pas pouvoir venir 😪

Passez un super week-end les filles et familles, profitez à fond !

Ici demain mariage de mon cousin, retardé 2 ans de suite, avec en bonus le baptême de leur bébé 

• Like 1

Nous avons passé un très bon week-end … 😍certes en petit comité mais c’était très sympa ! 

D82CEE76-29D4-4DA1-B1BF-91A7A3EFEFDF.jpeg

1F878160-3049-4581-BE08-7A3ECB94B8F9.jpeg

C6CA0959-95D1-406C-BB61-E846A797FCEA.jpeg

il y a 4 minutes, Emilie43 a dit :

Nous avons passé un très bon week-end … 😍certes en petit comité mais c’était très sympa ! 

D82CEE76-29D4-4DA1-B1BF-91A7A3EFEFDF.jpeg

1F878160-3049-4581-BE08-7A3ECB94B8F9.jpeg

C6CA0959-95D1-406C-BB61-E846A797FCEA.jpeg

C056314B-0FBE-42C8-9724-9864ECD9FFE4.jpeg

33B7CCC1-9BAE-4FE6-AAEB-4C1D74FA2B87.jpeg

Edited by Emilie43
  • Like 7

• 2 weeks later...