Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Recommended Posts

C'est vrai qu'il est chouette grâce à toutes les contributions spontanées, moi je suis épatée par vos initiatives, encore, encore, lancez-vous si vous avez une petite envie, y a pas de raison ! :pompom:

Spéciale dédicace à Clémence, 15 mois que le bulletin existe et je la voyais en responsable des recettes et du bien vivre dès le début ! :yes:

Elyane, si tu n'y arrivais pas, tu ne dois pas être la seule :ice: heureusement que tu le dis :calin:

Une très bonne année 2009 à toutes, et de beaux :bebe2: et des articles pour le bulletin :lalalere:

Guest Anonymous

Alors, perso, j'ai eu le droit de tout lire (... et relire... et relire ... :ice: ) avant tout le monde :P et :

- j'ai adoré le coup de gueule de Kao (ça fait du bien aussi aux copines de le voir écrit noir sur blanc :amen:)

- j'ai beaucoup aimé la simplicité des recettes de Clémence-que-nous-attendions-pour-cette-rubrique. J'ose une question de :blonde: en cuisine : tu trouves où les fèves Tonka ?

- j'ai culpabilisé en lisant l'article de Chatbiscotte ... même sans enfant, j'en faisais pas autant. Magali-n'aime-pas-le-sport :epaules:

- et surtout, j'ai été complètement bluffée par l'article de Stella-Ebony. Cette lecture m'a replongé 2,5 ans en arrière quand Erik était en néonat. Et le récit que tu fais Stella, tout empreint de sensibilité, de bons sens et d'empathie, correspond exactement à ce que nous avons vécu, Arnaud, Erik et moi. Bref, j'étais en larmes à la fin de ma lecture :snif::amen:

:pompom:

- j'ai culpabilisé en lisant l'article de Chatbiscotte ... même sans enfant, j'en faisais pas autant. Magali-n'aime-pas-le-sport :epaules:

Faut pas ! Trois enfants, c'est du déjà beaucoup de sport... :yes:

Guest Anonymous

Faut pas ! Trois enfants, c'est du déjà beaucoup de sport... :yes:

T'as raison, j'ai un escalier en plus :red::calin:

5 heures de train lundi matin : je suis partie avec le bulletin n°5 imprimé et j'ai tout lu ! :P

J'ai vraiment apprécié l'article sur les bébés après la naissance, quel suivi et pourquoi. J'avoue que cet article m'a rassuré et m'a redonné confiance en moi... :hum: Je n'avais jamais vraiment formulé ces questions, mais trouver les réponses par avance fait un bien immense. Donc encore merci et merci !!! :calin:

J'ai également lu toutes les résolutions . A suivre sur 2009 !!! :grrr:

Je vous embrasse et vous souhaite de joyeuses fetes (j'ai vu qu'il y avait un post spécifique, j'y vais de ce pas !) :lalalere:

Je l'ai dévoré aussi dans une salle d'attente... Virginie j'adore tes tests qui me font toujours aussi sourire. Elodie promis en janvier je m'y remet.. et je m'initie à des recettes demain. Kao merci pour ce coup de gueule. Et :herissonbravo: à toutes pour vos témoignages.

Je l'ai enfin lu !! Encore un grand merci à vous.

Bravo Kao pour ton superbe billet :yes: . Je salive encore en pensant aux recettes de Clems que je vais rapidement tester (les manalas et le gratin) et je rigole encore avec les BR de Virginie.

Vivement le 6ème !

Magnifique bulletin...

Je l'ai lu tranquillement au dodo car j'étais malade juste avant Noël... ça m'a remonté le moral ! :yes:

Je suis ravie (et fière :rose: ) d'y avoir participé pour la 1ère fois...

Bravo Clemes pour tes recettes... à essayer très vite....

Merci Kao de remettre certaines pendules à l'heure...

Et vive les bonnes résolutions de Virginie... je suis à fond pour les 15!!!

Vivement la suite.... :youpi:

J'ai hâte de reprendre le boulot lundi.... :clin:

pour imprimer le bulletin .... :nul:

et le lire tranquillement le soir au lit :herilit: ...(non, pas au boulot :nonnon:)