Jump to content

donc... euh............!!


Lynda
 Share

Recommended Posts

ben oui, voila un cadeua de noel bien surprenant et surtout pas prevu du tout :mdr::mdr:

j'en rigole mais j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr :larmes:

mon mari aussi , je me pose pleins de questions :fou: deja, la pillule jasmine c'est de la camelotte :epaules: aucun n'oubli et pourtant :grat::grat:

ce qui me fait surtout peur, c'est la cesarienne :pleurs: on m'avait pourtant conseillé d'attendre 1 an , mais c'etait pas prevu, donc comment on va faire maintenant??

a coté de tous ca...

c'est une chouette bonne nouvelle quand meme :amour:

Link to comment
Share on other sites

Alors là, j'en reviens pas !!!

:youpi: Félicitation tout d'abord ! :youpi:

Et beh, il n'y aura pas beaucoup d'écart entre tes deux enfants ! D'ailleurs, ne seras-tu pas la maman avec les enfants les plus rapprochés du forum ?

Quelle surprise du Père Noël cette année ! :herissonbravo:

Link to comment
Share on other sites

Alors là, j'en reviens pas !!!

:youpi: Félicitation tout d'abord ! :youpi:

Et beh, il n'y aura pas beaucoup d'écart entre tes deux enfants ! D'ailleurs, ne seras-tu pas la maman avec les enfants les plus rapprochés du forum ?

Quelle surprise du Père Noël cette année ! :herissonbravo:

:mdr::mdr:

tu me verrais je suis surexcitée, une vraie folle :mdr::mdr::mdr:

euh.. oui, bah si tout va bien entre ma fille et son frere/soeur y'aura 1 an :red::red:

magali avait 15 mois d'ecart entre ses deux grands, j'ai pensé a elle ce matin, en voyant le +++ :blonde:

bon, rdv gygy le 19/01 a 16h

reste le diabéto...

nous revoila :boxe:

Link to comment
Share on other sites

merci les filles, pour vos felicitations, pour votre compassion aussi :red::red:

isa, c vrai que je voulais deux enfants d'ages rapprochés, mais comme ca, je ne m'en serait pas douté une seule seconde :grat:

ca va etre du sport, mais ca sera merveilleux... n'est ce pas??

juste une chose qui me fait peur: la cesarienne :sad: elle va pas craquer?? :blonde: j'espere que tout le corps medical pourra me rassurer ( gygy, diabéto...)

bon, je vais dormir, je ne tiens plus, et nassilya est assez bonne joueuse puisque la chipie se couchait vers 23h d'habitude,mais ce soir voyant maman marchait au ralenti, a decider de dodoter plus tot :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

ben ça alors!! :snif::lalalere:

Mon mari et sa soeur ont 13 mois d'écart, et sont très complices!avec des vies opposées!

Par contre ma belle mère regrette souvent de ne pas avoir de souvenirs de sa fille bébé, accaparée qu'elle était avec son fils de un an. Alors, vive les apareils photos et les caméras de maintenant!!

Et merci pour ta mise en garde sur cette pillule :grrr: ...

Link to comment
Share on other sites

Félicitations!!

Alors pour la césarienne, moi qui en ait eu 5 au final, il est vrai que le mieux est qu'il y ait au moins 1 an pour remettre une grossesse en route mais parfois ça ne se passe pas comme ça!

Je suis tombée enceinte de Robinson 6 mois après la césarienne de Lalie, (et c'était la 4° déjà) donc bcp de questions et de peurs!! Le gygy m'a expliqué que la cicatrice allait être surveillée de près à partir des 3 mois, le plus important est que le placenta ne soit pas dessus (donc 2 échos plus poussées pour vérifier qu'elle ne saignait pas, que le placenta était loin...)

Les risques ne sont pas vraiment au début mais lorsque l'utérus commence à grossir franchement!

Tout dépend aussi de ta cicatrisation et donc de ton équilibre!!

J'ai une amie (non did) qui comme toi est tombée très vite enceinte après sa césa, elle est restée couchée à partir d'un certain moment mais au final il n'y a pas eu de soucis!!

Ne t'inquiète pas trop, mon gygy était assez serein par rapport à tout ça (ma césa pour Robinson a eu lieu 14 mois après celle de Lalie!!)

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Trop fort !

J'étais en train de me dire "tiens, un vieux post..." puis j'ai regardé les dates et j'ai bien mis quelques secondes avant de réaliser !

Pis pour les enfants les plus rapprochés, je suppose que les 2 minutes qui séparent Julia de Gabrielle ne comptent pas ? :euh: Ok, je sors...

Link to comment
Share on other sites

Trop fort !

J'étais en train de me dire "tiens, un vieux post..." puis j'ai regardé les dates et j'ai bien mis quelques secondes avant de réaliser !

Pis pour les enfants les plus rapprochés, je suppose que les 2 minutes qui séparent Julia de Gabrielle ne comptent pas ? :euh: Ok, je sors...

moi aussi, j'ai mis du temps a tilter...

en tous cas: FELICITATIONS!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...