Jump to content

Plein de questions !


Leelette
 Share

    Recommended Posts

    Félicitation Leelette ! Quelle courage d'avoir pris cette décision en si peu de temps.

    Et puis, comme tu dis, si cela ne te convient plus, tu pourras toujours arrêter !

    Donc, on ne se verra pas à Grenoble... :larmes:

    Profite bien de ton we avec ton homme pour parler de tout cela plus calmement et puis, viens (venez) vite nous voir !

    Bises

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 188
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Leelette

      52

    • Isabelle

      24

    • spookybc

      15

    • virginie

      11

    Top Posters In This Topic

    Sage décision Leelette et je comprends que cela n'a pas dû être simple de trancher.. :epaules: La vie est parfois difficile mais c'est ce qui nous permet d'avancer.. :yahou:

    Profitez bien de ces qques jours encore ensemble er puis on sera là !! :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Hello Leelette

    tu as pris la decision la + reflechie qu il soit

    tu as du tres peu dormir la nuit derniere pour pouvoir penser a tout ca

    en tout cas tu as eu du courage et tu as su te decider tres vite

    ca te permettra de finir tes etudes, d avoir 1 premiere approche du travail, au fait je suis qqn de curieuse :ange: c est pour faire quoi :siffler:

    pour moi tu avances petit a petit et ton parcours me rappele le mien

    finir les etudes, le boulot, le copain loin, 1 an 1/2 apres il m a rejoint

    allez courage :calin:

    et on sera tjs la pour toi tu le sais ;):cor:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Merci de vos réactions.

    Tout le monde me dit que c'était la bonne décision, ça doit donc être vrai.

    On a tjrs été séparé avec :snif: , je m'accrochait vraiment au moment où on allait vivre ensemble vraiment ... là tout s'écroule. C'est vrai aussi que être ensemble ça ne suffit pas = on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche (et on n'a ni maison ni famille) et c'est important que j'ai aussi un vrai boulot. Comme le dit Sho, c'est un pas vers la stabilité : coté boulot on est stable tous les 2 au moins.

    :snif: voulait que je dise oui aussi.

    Je ne sais même pas combien je vais gagner de sous :mdr:

    Je suis censée travailler aujourd'hui mais ... c dur dur :cor: ... le soleil est en train de pointer le bout de son nez.

    Il va falloir que je me dope un peu pour les prochains mois.

    :glace::amour::frites::levitation:

    :menage: euh non pas ça !

    :bain::fille::danse::levitation:

    Ils sont bien les nouveaux smileys !

    Sinon j'ai vu qu'un forum spécial "papa/futur papa" était ouvert. Je vais en toucher 2 mots à mon :dada: mais je doute qu'il ose écrire !!

    :calin:

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Bravo dis donc !

    Si tu as dit oui, c'est que tu le sentais bien et puis, c'est une décision prise à deux et qui va dans le sens de la stabilité et même des projets de bébé qui t'animent, même si ça les recule un peu, ils seront plus faciles à réaliser. Ce n'est pas facile de vivre séparés, mais qui sait, peut-être que vous allez vous retrouver dans un espace plus grand avec davantage de moyens et un diplôme... ce petit bébé va être bien accueilli ! :)

    :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bravo dis donc !

    Si tu as dit oui, c'est que tu le sentais bien et puis, c'est une décision prise à deux et qui va dans le sens de la stabilité et même des projets de bébé qui t'animent, même si ça les recule un peu, ils seront plus faciles à réaliser.

    Bonjour,

    Merci pour tous vos messages très encourageants :calin: .

    Je ne peux pas dire que je le sentais super bien. C'est une décision prise à 2 oui.

    J'espère que ça ne recule pas ces projets de fonder une famille. Je pense même que ça peut faciliter (et accélérer ?) les choses.

    :snif: n'aurait jamais rien construit avant que j'ai finit mes études et décroché un premier boulot, il me le répètait il y a encore qq jours. Pourtant, au fond, c'est ça que je projettai moi :epaules:.

    Là ça va être fait pour moi ... J'ai vu des tas de nenettes ayant le même poste que moi en congé maternité :ange: .

    En attendant, je vais me mettre sérieusement au boulot (pas aujourd'hui !) et continuer de garder mon diabète bien équilibré et sans complications. Je le répète : ce n'est pas le diabète qui nous obligera à attendre :non: - parole de Leelette.

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    En attendant, je vais me mettre sérieusement au boulot (pas aujourd'hui !) et continuer de garder mon diabète bien équilibré et sans complications. Je le répète : ce n'est pas le diabète qui nous obligera à attendre :non: - parole de Leelette.

    Leelette

    :amen:

    et puis en attendant tu viendras en we en Rhones Alpes, donc on pourra essayer de se prévoir un truc avant que vous vous eloignez tous les deux pour de bon de notre région :)

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour à toutes (et tous ?),

    Je viens de passer un long WE avec :snif: . Nous avons eu une longue discussion et ... c'est pas gagné :larmes: . Au mieux on sera peut être ensemble dans ... un an et demi ou 2 ans ... ça me fou les boules ++++. J'en ai marre vraiment : que voulez vous qu'on fasse à 500 km de distance ????

    Je suis donc à 2 doigts de dire m***e à mon futur chef. Je vais sans doute le voir ce matin puisque je commence mon nouveau stage ce matin. Je commence pas en forme : ça promet.

    Je vous embrasse

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous
    Bonjour à toutes (et tous ?),

    Je viens de passer un long WE avec :snif: . Nous avons eu une longue discussion et ... c'est pas gagné :larmes: . Au mieux on sera peut être ensemble dans ... un an et demi ou 2 ans ... ça me fou les boules ++++. J'en ai marre vraiment : que voulez vous qu'on fasse à 500 km de distance ????

    Je suis donc à 2 doigts de dire m***e à mon futur chef. Je vais sans doute le voir ce matin puisque je commence mon nouveau stage ce matin. Je commence pas en forme : ça promet.

    Je vous embrasse

    Leelette

    Il ne peut pas avoir de mutation ? :sad::sad::sad:

    Tiens-nous au courant. Bon courage :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Pfiou, en effet, pas gagné. La distance n'est pas facile, je ne sais pas si je vais te remonter le moral en te disant que ce passage nous a malgré tout bien aidés, Raoul et moi, et que nous avons appris à bien nous connaître, à vivre des situations rocambolesques avec sang froid et que si c'était à refaire, je crois que nous ne changerions rien. Quatre ans, c'est long, mais c'est aussi une vie sans routine, celle qu'on finit par apprécier mine de rien, maintenant. Mais nous avons aussi gardé l'impulsion de partir en balade ou en voyage sur un coup de tête et la grande habitude de faire des bagages sur le pouce et de voyager avec peu. Ce n'est pas facile, mais on construit son couple aussi.

    Bons débuts, bon courage pour le nouveau stage :snif:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    (tu vois Spooky, je me plains aussi bcp !).

    [referp=5249;quote=Isabelle]Ce n'est pas facile, mais on construit son couple aussi.

    Link to comment
    Share on other sites

    Coucou Leelette,

    Tu sais 1 an ce n'est pas si long et puis la vie est parfois bizzarement faite, il faut vivre chaque jour en se projettant dans l'avenir mais aussi être conscient que tt peut basculer. :epaules:

    Tu vois ce matin, tu ne savais pas que tu aurais cet appel cet aprem et peut-être aboutira t'il peut-être pas ?? Chaque jour se construit et si ton chéri est le bon alors ces qques mois ne seront plus rien.. :non:

    je vais te raconter ma petite histoire : en fait ma rencontre avec Stef était un gros coup monté par un copain commun (déjà ça démarre mal). :fou:

    2 mois après notre rencontre, il part en vacances 10 jours, on se retrouve un w-end puis c'est moi qui pars 5 mois en Angleterre, je reviens 3 mois puis repars 5 mois en Espagne..sans compter mon ex qui voulais me récupérer.. Alors autant te dire que cette histoire n'était pas gagnée d'avance ... :siffler:

    Alors souris, et profite de chaque instant c'est ainsi que vous constuirez cette belle histoire :amour:

    Link to comment
    Share on other sites

    Alors si j'ai bien compris, on croise les doigts pour Grenoble !!! On peut t'aider ? Evincer les autres candidats ? Faire du charme au boss ? Les 2 ?

    Link to comment
    Share on other sites

    Alors si j'ai bien compris, on croise les doigts pour Grenoble !!! On peut t'aider ? Evincer les autres candidats ? Faire du charme au boss ? Les 2 ?

    Je ne connais pas les autres candidats (peut être qu'il n'y en a pas .. je doute qd même) : dommage ! Sinon, puisque tu te propose, tu peux aller faire du charme au directeur du CHU de Grenoble (qui préfèrerait un vieux candidat expérimenté) :rose: .

    :calin:

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Je ne connais pas les autres candidats (peut être qu'il n'y en a pas .. je doute qd même) : dommage ! Sinon, puisque tu te propose, tu peux aller faire du charme au directeur du CHU de Grenoble (qui préfèrerait un vieux candidat expérimenté) :rose: .

    :calin:

    Leelette

    donne son numero on va toutes l appeler pour dire quelle femme formidable tu es :pompom::pompom:

    je vais lui faire comprendre moi que il faut que Leelette elle vienne a Grenoble :baton:

    J' espere que ca se fera en + j habite pas loin :ange:

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Toi qui doutais il ya qq temps de pouvoir trouver un job intéressant ... tu vois, les choses peuvent vite bouger. Je t'envoie plein d'ondes positives pour le boulot à Grenoble :doc:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    (tu vois Spooky, je me plains aussi bcp !).

    on construit .....la confiance!!

    mon (futur) mari et moi avons été séparés 10 mois (j'habitais et travaillais à Londres), et on ne se voyait que toutes les 6 semaines!!!

    je ne dis pas que c'était facile....mais on a tenu bon et c'était il y a 15 ans!

    Aujourd'hui, ces dix mois paraissent si peu!! ;)

    courage

    Link to comment
    Share on other sites

    Toi qui doutais il ya qq temps de pouvoir trouver un job intéressant ... tu vois, les choses peuvent vite bouger. Je t'envoie plein d'ondes positives pour le boulot à Grenoble :doc:

    C'est vrai que cette histoire m'a remotivée professionnellement et m'a redonné confiance. Au moins j'ai au fait mon CV :cor: (depuis le temps que je devais le faire !).

    Agnès : avec tout ce que vous me dites je me rends compte qu'on n'est pas les 1ers à être séparés mais ça fait déjà longtemps qu'on l'est et on n'en voit pas encore le bout :sad: . La confiance est là en tous cas.

    Bisous à toutes !

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 weeks later...

    Bonjour,

    Je viens vous donner qq nouvelles :

    - le monsieur de Grenoble voulait me rencontrer vendredi (le 25) mais je ne pouvais pas. Depuis que je lui ai proposé d'autres dates (= tous les vendredi et lundi qui suivent) je nai pas de nouvelles :larmes:

    - mon stage : l'ambiance n'est pas mauvaise, je suis bien "intégrée", c'est assez interessant, j'ai enfin du boulot (limite trop maintenant !) MAIS : la thèse n'avance pas du tout (je ne suis pas encadrée, les délais d'obtention de RDV sont très longs, je ne sais même pas ce que je dois faire exactement ...). Le chef de service doit changer, c'est compliqué à expliquer ici mais une chose est sûre : c'est une sorte de jeux de chaises musicale auquel je ne veux pas participer.

    - mon mémoire de Master : au point mort !!! Je n'ai rien fait depuis des semaines et c'est encore ça qui m'angoisse le plus.

    - je ne fais pas bcp d'efforts coté diabète en ce moment : petit coup de ras le bol ... donc yoyos (hypos et grosses hypers tous les jours).

    Bref : c'est pas gagné du tout :epaules: mais j'essaie de garder le moral :cor: .

    Je veux des vraies vacances.

    Je vous embrasse

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Merci de nous avoir tenues au courant.

    Je te souhaite plein de courage pour tout. Et vivement que ce Mr te rappelle ... faudrait p'tet le relancer :cor:

    - je ne fais pas bcp d'efforts coté diabète en ce moment : petit coup de ras le bol ... donc yoyos (hypos et grosses hypers tous les jours).

    Saleté de maladie :larmes: ... quelles que soient les circonstances, on n'a jamais le droit de lâcher du lest, de ne plus y penser ne serait-ce qu'un jour, sous peine de tout voir s'enflammer :grrr:

    Je veux des vraies vacances.

    Elles sont prévues pour bientôt :siffler: ?

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou: Leelette

    ben il fait quoi le Mr de Grenoble

    comme dit magali faudrait le relancer, des fois je crois qu ils attendent que ca pour voir si tu es motivée ou pas

    quand j etais a brest et que je postulais a geneve, tout les jours j appelais pour avoir des news et j ai finalement été prise, peut etre la determination qui montrait que je le voulais ce boulot

    pfff le did on peut jamais le mettre en stand by .... si ca pouvait etre possible que ca serait bien ! mais non :larmes:

    de vraies vacances .... a qui le dis tu .... reve avec moi :idea: :

    - plage

    - soleil

    - :coeurs: et toi dans 1 endroit frais

    - soins et massage, hamam et sauna

    - ne plus avoir a penser a quoi que ce soit, mettre tout sur off

    t en penses quoi de ca ....

    oh la la je m emporte la je sais que ca n arrivera pas pour moi ca

    Link to comment
    Share on other sites

    Je crois que des vacances comme tu les montres on en rêve toutes!

    Surtout une fois que les enfants sont là!!! (attends c'est moi qui dit ça alors que la 4° est en route?? Je suis vraiment barg'!!! :fou::mdr: )

    Link to comment
    Share on other sites

    Coucou Leelette,

    Bon, c'est déjà bien que l'ambiance du stage soit bonne, ça doit moins te miner tous les jours d'aller travailler. Maintenant, peut-être qu'ils ne sont pas pressés pressés à Grenoble ou que le type fait des déplacements. Tu peux peut-être l'appeler pour lui montrer de nouveau ta détermination. La thèse, même en médecine, c'est aussi jeu d'influence et subjectivité à tous les niveaux, donc... tsss, allez, je suis sûre qu'avec un bon rendez-vous et une discussion précise, tu la boucles en trois mois !

    pour les vacances... euh... un sauna à la Grande Mosquée ? ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...