Jump to content

Plein de questions !


Leelette
 Share

    Recommended Posts

    Guest Anonymous

    Un rdv pour le 20 juin reporté au 9 janvier ... euh, y'a de l'abus là, non ?

    Gros bisous et bon WE. essaie de te :dodo: un peu :)

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...
    • Replies 188
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Leelette

      52

    • Isabelle

      24

    • spookybc

      15

    • virginie

      11

    Top Posters In This Topic

    Bonjour,

    Résultat de mon HbA1C d'hier (je me suis enfin décidée) : 7,2 %.

    ça reste correct mais beaucoup moins bien que la dernière fois. Il va falloir que je me repenche sur mes glycémies/basal/bolus. Je le redis : ça me fatigue de devoir faire sans arrêt attention. Un moment de relâchement ne pardonne pas .... mais je limite les dégats quand même.

    Aller, à partir de lundi je renote mes glycémies.

    :calin:

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Allez Leelette ! :pompom:

    Faut dire, avec toutes ces allées et venues, ces marches forcées quand les gares sont fermées :rouge: , ces hypos et ce pic du matin qui redescend en flèche, dur dur aussi, bon courage pour les recherches de DB. :)

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou: Leelette

    l hb est pas si mal que ca le mois prochain (debut aout) je fais la mienne on va rire :grrr::grrr:

    et puis avec tout ce qui est venu dans ta vie ... t as pas eu 1 moment a toi

    :fou:

    il fait beau (a nouveau) :sun:

    1 ti peu de vacances :touriste::parasol:

    en namoureux :coeurs: et on repart

    bonne initiative de reprendre ton carnet :papi:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour à toutes (et tous !),

    Je pars ce soir pour une semaine à Grenoble. Objectif = écrire .... J'espère qu'être au coté de :snif: (qui ne sera psa en vacances) et des montagnes va m'aider. Je n'aurai pas Internet (en début de semaine du moins) en raison, d'un grillage de modem par un orage :idea: .

    Je suis plus calme/sereine/optimiste depuis qq jours (surtout depuis que j'ai enfin décidé de me faire aider ... et oui, je me dope). Mes glycémies sont un peu meilleures aussi (et je tiens le coup pour le carnet).

    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte ... tout va bien :epaules::grimace::rouge: . C'était assez bizarre ! J'ai été déçue de me réveiller (surtout à 6h00 du matin)....

    A bientôt !

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Coucou,

    Ah làlà, c'était bien cette semaine :) !

    Ce matin, je dis à :snif: au saut du lit : "je veux qu'on ai un bébé !!" (je vous dit que ça me travaille en ce moment) ... et il me répond : "Moi aussi !" :rose::cor:

    Héhé, on va y arriver. Faut juste être un peu patients ... et terminer qq petites choses avant ...

    Bisous à vous toutes

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    coucou

    pour maz part tout a été très vite aussi, on sait rencontrer on sait aimer et 4 mois plus tard on vivaient ensemble pour encore 2 mois plus tard prendre une pâtisserie a notre compte et donc vivre 24h/24 ensemble!! depuis 4 ans on ne sais plus quitter une seule journée!!

    il y a des haute et des bas mais on discute toujours, de tout de rien, de problèmes, de broutilles, desidées, fantasmes, envie, peur, besoin.... on ce dit tout tout, on est meilleurs amis et amant donc quand j'ai sue que j'étais enceinte cela nous a paru normal, un peu de peur face à l'avenir prof et financier mais pour nous c'est l'aboutissement de notre amour!!

    je pense que quand on est prets, les choses ce font naturellement, on se pose moins de questions et on prend la vie comme elle vient!

    je dit pas que j'ai pas peur, comme aujourd'hui pour mla 1er echo ou j'aimerais vite être fixée pour savoir si tout vas bien pour le bébé hihi

    gros bisous

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour !

    Je vous lis très vite ces derniers jours car .... mon ordinateur a grillé :epaules: . Je me connecte donc du boulot (et aujourd'hui de chez :snif: ) , je ne peux donc pas rester des heures.

    Je vais de ce pas rattraper mon retard !

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    • 4 weeks later...

    Bonjour,

    Je viens vous raconter mes aventures, même si il n'y a rien de bien palpitant (et en plus c'est hors sujet :fou: )

    - J'ai travaillé et j'ai eu froid pdt mes vacances (j'ai aussi été avec :amour: quand même !)

    - Je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et ... il a trop de pages alors qu'il n'est pas terminé

    - La thèse ça avance, j'aimerai la rendre à la fin de la semaine prochaine mais je crois que je suis un peu optimiste

    - Après un gros gros coup de blues ce WE ça va mieux malgré tout

    - Je veux être en novembre !!! voir mieux : en 2008 :red:

    - Les glycémies : on fait à peu près aller

    Suite au prochain numéro.

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour !

    Je fais des tas de rêves très bizarres et très perturbants en ce moment et pas besoin d'être psychanalystes de renom pour les interpréter :mdr: .

    Cette nuit par exemple (j'ai dormi de 21h à 6h30) :

    1. je rêve que je me réveille à 5 g alors que j'étais en pleine forme ... 2 heure après je suis à 9 g ... ça va pô là (mais je suis tjrs en forme). En fait mon lecteur me donnait les résultats en mmol/L :fou: . C'est mignon.

    2. j'ai rêvé que j'étais en compagnie de toutes mes copines .... qui sont enceintes en ce moment :cor: et elles étaient nombreuses (je n'ai plus de contacts avec pas mal d'entre elles mais je suis au courant de leur grossesse). J'étais la seule à ne pas avpir un gros bidon ! Ensuite j'ai raté des trains , oublié des trucs dans des trains, ...

    Sinon tout va bien :ice:

    En prévision :

    - soutenance de mémoire le 26 septembre et soutenance de thèse le 12 octobre

    - entretien à Grenoble le 21 septembre

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Merci de nous faire partager tes rêves, c'est :red:

    En prévision :

    - soutenance de mémoire le 26 septembre et soutenance de thèse le 12 octobre

    - entretien à Grenoble le 21 septembre

    Ca se précise :yes:

    Que la force soit avec toi :combat:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour,

    Je viens écrire ici plutôt que d'écrire dans tous les posts : vos bébés sont tous adorables :amour: ! Louis, Maya, Gabin, .... Je craaaaaaaaaque toujours autant. J'y pense à nouveau beaucoup aussi.

    Je saurai dans la semaine pour le poste de Grenoble. Si c'est non je viendrait sans doute vous demander votre avis ...

    En attendant faut que je fasse le power point pour la soutenance de mon mémoire :marteau:

    Bon dimanche et bisous à toutes et à vos petits :calin:

    Leelette

    PS : mon bulletin d'adhésion va bientôt partir

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Voici des nouvelles du front, de bonnes et de moins bonnes.

    Je commence par les moins bonnes :

    - c'est non pour Grenbole :larmes: . Je l'ai appris ce matin. On est fixé maintenant ... je vais donc rester encore un peu à Paris. On va voir comment on s'organise.

    - la date de soutenence de ma thèse est toujours incertaine (bah oui, un vendredi à 16h il n'y a plus personne dans une fac :marteau: ) . La dame que je dois appeller est injoignable : tout va bien :ice::toctoc:

    La bonne nouvelle :

    J'ai présenté mon mémoire de master 2 mardi et ça c'est très bien passé. je suis reçue :clin: (avec mention :mdr: ). Je suis super soulagée et pas mécontente du travail accompli.

    On est de mariage ce WE avec :amour: .

    Vivement le WE :amour:

    :calin:

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Bon eh bien tant pis pour Grenoble :epaules: t'as l'air de ne pas être trop désespérée, c'est déjà ça :)

    Bravo pour tout ce bon boulot et vivement que cette soutenance soit passée ... en attendant faut essayer de rester :levitation:

    C'est quoi le sujet de ta thèse ?

    Bisous, et bon mariage ... c'est inespéré, il fait grand beau ici ... j'espère qu'il en est de même par chez vous. :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou:

    Il a fait très beau et ce mariage a été très beau :amour: .

    C'est OK pour la thèse avec la fac (ouf !). Mon sujet ... la petite chirurgie urgente, comment amliorer la prise en charge (= en langage hospitalier actuel : comment diminuer les durées de séjours, optimiser les ressources, ne pas perdre trop d'argent).

    Mon mémoire était sur les associations de patients :clin:

    Je ne suis pas désespérée pour Grenoble mais ... forcément en étant à 500 km de distance c'est moins facile pour un :bebe2: . Vous en pensez quoi vous ?

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...