Jump to content

Hamza/Elodie


Elody
 Share

Recommended Posts

bonsoir je m appelle élodie je suis du 76 et j ai 26 ans.je suis diabétique depuis 10 ans et en mars 2008 je me suis fait poser une pompe a insuline pour essayer de faire un bébé dans les meilleures conditions possibles et quelques mois aprés j ai découvert que mon ami me trompé. j ai donc l impression d avoir fait tout ca pour rien! mis a part le fait d avoir pris 12 kilos!!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Elodie, j'espère que cette année commencera mieux que la précédente :)

bjr je l espère aussi faut il trouver maintenant une personne en qui avoir vraiment confiance et ca va etre dure je crois

Link to comment
Share on other sites

Pour rien ? Ben non pas pour rien : pour toi d'abord ! Tu n'as pas eu un meilleure équilibre sous pompe ?

Courage... :calin:

bein de ce coté la ca n a ete que du mieux mais j ai pris beaucoup de poids mais mon médecin me répond que c est mon alimentation qui n est pas bonne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue !!

D'où viens tu exactement ?, j'ai en effet vécu 1 an à Rouen et 2 ans au Havre alors je suis un peu curieuse...(et on a le même prénom ...)

:coucou:

bonjour j habite a dieppe c est a 50 km a peut prés de rouen et non tu n est pas curieuse du tout et pour info : les élodie c est les meilleures !!! !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum !

Tu penses avoir pris 12 kg à cause de la pompe ?

A bientôt. :coucou:

bjr oui je pense que la pompe y est pour beaucoup mais mon alimentation n est assez équilibrer pour etre toute a fait honnete

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Elodie,

Bon comme dit un certain faux chanteur qui me fait bien rire "LES MECS ILS SONT TOUS NULS" :red: surtous pour moi se qui accomplice ce genre d'acte .

Enfin cela dit il en existe bien qui en valent la peine sinon que serions nous sans eux :toh: peut etre que nous n'existerions pas :mdr: , treve de plaisanterie , tu verra tu trouvera le bonheur a ta porte sans t'y attendre.

Concernant ta pompe peut etre est ce une histoire de debit aussi plus sa debite plus ya d'hypo plus on mange sa pourrait etre sa; mais aussi justement peut etre cet decouverte qui a du te mettre dans une tel emotion que au final tu te rabat sur la nouriture(j'en connait un rayon la dessus et pas des moindres puisque je suis boulimique et que mes crises sont generalement dans des periode de mal etre )se qui ne veux pas dire que tu est boulimique attention , juste que certaine personne pour surmonté les mauvaise chose se rabatte sur la nouriture, c'est mal mais sa permet d'oublier telement de choses.

Puis ce bébé tu l'aura et cet fois se serrat le bon , il vallais mieu que tu le decouvre avant que bébé ne soit la , les choses aurait été beaucoup plus dure , si ma cousinne étais avec moi elle te le dirais puisque elle la vecu la meme chose que toi mais elle avais deja son bébé.

Garde confiance en toi la vie c'est comme sa pour tous le monde ya du bon et du mauvais :calin:

aller a + bises

Link to comment
Share on other sites

bonjour j habite a dieppe

:coucou: Bienvenue sur le forum :coucou:

C'est super Dieppe :fou: ! J'y ai habité 4 ans et j'en suis partie because employeur :boxe:

J'habitais rue du fbg de la barre (en bas de la côte de Rouen sur la gauche en remontant vers Pourville)

Il faut que nous y retournions d'ailleurs pour tester le nouveau centre de thalasso :hum:

Link to comment
Share on other sites

bjr je l espère aussi faut il trouver maintenant une personne en qui avoir vraiment confiance et ca va etre dure je crois

Y'a pas de raison que tu ne trouve pas le bonheur, et la confiance reviendra aussi, crois moi j'ai aussi vecu ça ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir ton message m a énormement remonté le moral je vois que je ne suis la seule dans ce cas et quelque part ca fait du bien et tu as raison je pense qu un jour je rencontrerai quelqu un de bien et qui méritera que je lui donne un beau bébé et ce jour là je serai bien contente d etre deja sous pompe a insuline merci pour tes encouragement

Bienvenue Elodie,

Bon comme dit un certain faux chanteur qui me fait bien rire "LES MECS ILS SONT TOUS NULS" :red: surtous pour moi se qui accomplice ce genre d'acte .

Enfin cela dit il en existe bien qui en valent la peine sinon que serions nous sans eux :toh: peut etre que nous n'existerions pas :mdr: , treve de plaisanterie , tu verra tu trouvera le bonheur a ta porte sans t'y attendre.

Concernant ta pompe peut etre est ce une histoire de debit aussi plus sa debite plus ya d'hypo plus on mange sa pourrait etre sa; mais aussi justement peut etre cet decouverte qui a du te mettre dans une tel emotion que au final tu te rabat sur la nouriture(j'en connait un rayon la dessus et pas des moindres puisque je suis boulimique et que mes crises sont generalement dans des periode de mal etre )se qui ne veux pas dire que tu est boulimique attention , juste que certaine personne pour surmonté les mauvaise chose se rabatte sur la nouriture, c'est mal mais sa permet d'oublier telement de choses.

Puis ce bébé tu l'aura et cet fois se serrat le bon , il vallais mieu que tu le decouvre avant que bébé ne soit la , les choses aurait été beaucoup plus dure , si ma cousinne étais avec moi elle te le dirais puisque elle la vecu la meme chose que toi mais elle avais deja son bébé.

Garde confiance en toi la vie c'est comme sa pour tous le monde ya du bon et du mauvais :calin:

aller a + bises

Link to comment
Share on other sites

merci je trouve ce forum génial et oui fbg de la barre je voi ou c moi j habite a janval ca ce trouve en haut de la cote de rouen et pour la thalasso tu devrais attendre un peu ya pas longtemps c étais refermé pour travaux tuas demenagé dans quel coin?

:coucou: Bienvenue sur le forum :coucou:

C'est super Dieppe :fou: ! J'y ai habité 4 ans et j'en suis partie because employeur :boxe:

J'habitais rue du fbg de la barre (en bas de la côte de Rouen sur la gauche en remontant vers Pourville)

Il faut que nous y retournions d'ailleurs pour tester le nouveau centre de thalasso :hum:

Link to comment
Share on other sites

et ba tu es vraiment courageuse pour en parler comme ca aujourd hui vraiment chapeau :calin:

Y'a pas de raison que tu ne trouve pas le bonheur, et la confiance reviendra aussi, crois moi j'ai aussi vecu ça ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ouais vive les normands!!! J'en suis aussi (d'Evreux) mais bon exilée sur Paris. Bienvenue!

Euh les kilos moi c'est le stresse et la déprime qui me les font prendre... donc si c ton cas, quand ca ira mieux dans ta tete... ca partira!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...