Isabelle Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Tout est dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Je veux bien répondre mais quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted January 26, 2007 Author Report Share Posted January 26, 2007 Je veux bien répondre mais quoi ? Faut rajouter une rubrique "c'est moi qui l'ai fait" ? nan, sérieusement, même pour celles de la liste de diffusion, disons que c'est par un ou une DID et pour celles de Doc, par un autre forum... et si j'oublie des rubriques, dites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted February 15, 2007 Author Report Share Posted February 15, 2007 Traîtresses !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sho77 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Traîtresses !!! Pourquoi ? Tiens, qui a répondu "par le milieu médical" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spookybc Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 j ai repondu par 1 autre forum (celui de docti ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Pourquoi ? Ai pas compris non plus pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted February 16, 2007 Author Report Share Posted February 16, 2007 Parce que 133 passages, 62 inscrites et 19 votes hier soir N'empêche, ça a marché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mioara Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Coucou a toutes mes nouvelles amieset non seulement... comme je suis toujours dans la recherche des sites en francais sur le net,hier je suis tombee sur un qui est assez interessant et je vous le recommande: http://www.e-sante.fr ; c'est la que j'ai vu quelqu'un qui mentionnait le site des mamans diabetiques,et alors je me suis dit,tout d'un coup"pourquoi ne pas esayer moi aussi??" et....me voila avec mes Mioara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted November 24, 2007 Author Report Share Posted November 24, 2007 Bon, je me sens tout d'un coup moins coupable d'avoir fait le pied de grue sur leur forum Lamaliote chez eux, c'est moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyane Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 coucou les jeunes voilà, j'ai voté, par un autre forum, isabelle, ne dis pas que tu es étonnée je viens de doctissimo où je suis connue sous le pseudo d'elyane83, elyane c'est mon prénom, comme çà je ne me perds pas trop je me presenterais un peu plus longuement sur présentation, quand j'aurais vaincu ma timidité naturelle à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 coucou les jeunes voilà, j'ai voté, par un autre forum, isabelle, ne dis pas que tu es étonnée je viens de doctissimo où je suis connue sous le pseudo d'elyane83, elyane c'est mon prénom, comme çà je ne me perds pas trop je me presenterais un peu plus longuement sur présentation, quand j'aurais vaincu ma timidité naturelle à bientôt Allez Elyane , allez Elyane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 coucou les jeunes voilà, j'ai voté, par un autre forum, isabelle, ne dis pas que tu es étonnée je viens de doctissimo où je suis connue sous le pseudo d'elyane83, elyane c'est mon prénom, comme çà je ne me perds pas trop je me presenterais un peu plus longuement sur présentation, quand j'aurais vaincu ma timidité naturelle à bientôt La seule, l'unique ? Trop bien Vivement la présentation alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie K Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Par Spooky sur Doctissimo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted March 30, 2008 Author Report Share Posted March 30, 2008 Pfiou, vais aller me coucher moi... Voilà, j'ai ajouté les options qui existaient sur le sondage du site - affiche - salon du diabète ... et effacé tous les votes en éditant le sondage , c'est une manière élégante du forum de me dire qu'il faut preserver ma démocratie, mais de ce fait... vous pourriez revoter ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted April 1, 2008 Report Share Posted April 1, 2008 C'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Euh...EN fait, je ne me souviens plus. Peut-être que je pourrais dire " par l'ancien forum" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 2, 2008 Author Report Share Posted April 2, 2008 Alors, c'est en surfant ! mais tu n'étais pas sur Docti du tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 J'ai fait un tour sur Docti pendant l'été 2006, quand je ne m'en sortais plsu du tout et pensais ne plus pouvoir avoir d'enfant... Mais je ne suis pas sûre d'avoir connu le forum après ou avant Docti... J'avais cherché en surfant, c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blandine18 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Pour moi c'était aussi sur Docti.. j'y vais rarement, je le trouve pas très convivial ce site.. mais j'suis tombé sur une discussion qui parlait de vous et puis m'voila là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 6, 2008 Author Report Share Posted April 6, 2008 C'est aussi le système de forum qu'utilise Docti qui empêche la convivialité, je trouve. Cela dit, c'est le premier forum de France et le 10e mondial, c'est fou, non ? Leurs bases de données sont phénoménales. C'est marrant, sur le sondage du site il y a eu des réponses "par le monde médical", mais pas sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayo77 Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 hier lors du salon du diabète sur paris où j'étais venue faire un petit toour avec ma fille pour assister à l'atelier, qui d'ailleurs fut tres sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroline30 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 J'ai eu connaissance du forum par mon endocrino et d'ailleur je l'en remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syryna Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 bonsoir, je m'appelle virginie j'ai connu le forum en recherchant de l'aide concernant les grossesses diabétiques. j'ai 27 ans et je suis diabétique depuis 11 ans. j'ai eu un énorme cadeau pour noël: je suis enceinte... mais que d'inquiétudes, que de questions qui me passent par la tête. Et malheureusement pas beaucoup de sites pour répondre à tout cela.. Apparemment j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait! Merci d'avoir créé ce site! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalhi_k Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 ... par docti (sous le même pseudo histoire de pas trop s'embrouiller les pinceaux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts