Jump to content

Comment avez-vous connu le forum ?


Comment avez-vous connu le forum ?  

167 members have voted

  1. 1. Comment avez-vous connu le forum ?

    • Par un autre forum
      34
    • En surfant sur Internet
      98
    • Par le milieu médical
      17
    • Par un ou une autre DID
      6
    • Par un proche non DID
      2
    • Par une affiche
      5
    • A l'occasion d'un salon du diabète
      5


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    10

  • Agnès

    3

  • crumble

    3

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ma fille qui a vu l'affiche et me l'a envoyée par mail

Bonjour, Pour ma part dans le magazine "Equilibre". d'il y a moins de 3 mois

Bonjour Libellule pour répondre à ta question, c'était la première fois que je vous lisais en ayant vu votre encart dans le magasine. J'avais rangé le magasine et je l'avais oublié... jusqu'à ce

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Oh je n'avais jamais vu ce post, et pourtant cela fait tellement longtemps il me semble que je me ballade sur le forum...

Sauf erreur, il me semble que c'était en 2004, lors de ma première grossesse, à une très courte période où j'avais pu me relever un peu et donc m'installer à moitié couchée devant un ordi. Mais il me semble que ce n'était pas tout à fait le même forum, les posts et les inscrites beaucoup moins nombreux, mais avec déjà beaucoup d'entre vous. A l'époque le diabète était tout frais, ma grossesse un calvaire (et pas qu'à cause du diabète), mais comme j'étais à moitié couchée, je n'avais jamais écrit, c'était trop compliqué. Par contre rassurant de ne pas se savoir toute seule. Et puis alitée à nouveau totalement, avec finalement arrivée de bébé et plus le temps de penser à autre chose, changement d'ordi et perte des favoris, ce n'est que lors de ma deuxième grossesse que j'ai retrouvé (si c'était bien déjà ce forum) ce forum, en tappant des mots clés avec un moteur de recherche et en m'inscrivant avec un autre pseudo, puisque je ne retrouvais pas le premier...

Link to post
Share on other sites

En 2004 nous n'existions pas encore, Magali a créé un fil de grossesse did sur Docti en 2005 et en 2006 nous avons créé un premier forum, sur forumzen, puis deux mois après celui-ci :)

Regarde, c'est là :)http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... =48&t=1426

C'est chouette de savoir que nombreuses sont les futures mamans qui nous lisent en silence !

Link to post
Share on other sites
Isabelle a dit :
En 2004 nous n'existions pas encore, Magali a créé un fil de grossesse did sur Docti en 2005 et en 2006 nous avons créé un premier forum, sur forumzen, puis deux mois après celui-ci :)

Regarde, c'est là :)http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... =48&t=1426

Oh là là, toutes ces photos réunies ici avec l'historique les accompagnant, c'est émouvant.

Par contre je me souviens bien de forumzen, c'est là que j'avais dû m'inscrire une première fois sans jamais poster. Par contre je dois bien avoir mélangé les choses dans ma tête, je me souviens de quelque chose en 2004, ça doit être le manque de l'époque qui me fait embellir le souvenir de cette grossesse en utilisant un souvenir du forum. Si ça se trouve en 2004 j'étais juste sur un forum de tricot sur lequel j'ai superposé mon souvenir de forumzen, que j'aurais découvert lors de mes soirées retrouvées lorsque mon grand n'avait plus besoin d'être constamment dans mes bras... je deviens vieille et sénile, c'est pas croyable!

Quoi qu'il en soit je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum.

Link to post
Share on other sites

Ayé j'ai voté.

En ce qui nous concerne c'est Isabelle, aidée par Mathilde qui nous a fait craquer :snif: , qui nous a fait connaître (et surtout qui nous a donné envie de nous inscrire!) le tout au salon du diabète.

Link to post
Share on other sites

J'ai voté tout à l'heure et je viens de voir que j'étais le 1% qui avait connu par un proche non DID :red:

C'est ma maman en fait qui m'a parlé du site lors de ma première grossesse (puis FC) en septembre 2009.

Mais il faudrait que je lui demande comment elle avait su :hum:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
par les mamandiabetiques sur facebook.... :)

J'aime :clin::mdr:

Je découvre le post. Moi j'ai connu le forum par ma diabétologue, qui supporte l'AMd depuis longtemps :yes:

Link to post
Share on other sites

J'aime :clin::mdr:

Je découvre le post. Moi j'ai connu le forum par ma diabétologue, qui supporte l'AMd depuis longtemps :yes:

:yes:

pour moi: docti puis forumzen puis AMd, :mamie: ben ouais, :rose:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Moi c'est mon gynécologue qui m'en a parlé, apparemment la responsable de ce forum (ou une des modératrices) à accoucher au même endroit que moi :D

M. De...le ?

Si c'est lui, il s'agit de Tipiak, mais il est aussi intervenu sur la table reonde organisé à Lille et a écrit l'article sur le déclenchement pour notre dernier bulletin.

Link to post
Share on other sites
M. De...le ?

Si c'est lui, il s'agit de Tipiak, mais il est aussi intervenu sur la table reonde organisé à Lille et a écrit l'article sur le déclenchement pour notre dernier bulletin.

C'est bien lui ;)

Ou je peux trouver l'article?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...