Jump to content

Diabete gestationnel


 Share

Recommended Posts

Bonjour 

Je suis enceinte de 5 mois . Depuis le 1er trimestre je suis suivi pour diabète gestationnel.  

Je vis un enfer . En effet on m'a mise sous insuline le soir parfois le taux ça va parfois non.

Je n arrive pas à profiter de ma grossesse car à chaque fois que je dois prendre ma glycémie j ai peur . J ai perdu du poids mais l hôpital me fais sans arrêt peur.  Ils m ont même parler de pompe à insuline que j ai refuser car je sais que je ne suis pas au taquet et que l insuline du soir à fait son effet ....

Si des futures mamans sont comme moi j aimerais vraiment pouvoir parler de ce truc car ça me pourri la grossesse vraiment ...

Merci a toutes belle journée

Stephanie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association !

Le diabète occupe une place importante, il faut s'octroyer des moments à soi, en parler à un tiers (sage-femme, psy ou ici !), apprendre à vivre avec sans en avoir peur. Ce n'est pas facile, mais c'est possible. L'hôpital peut être anxiogène, mais dis-toi que le seul but, c'est la bonne santé de ton bébé et la tienne.

Il est rare de proposer la pompe à insuline lors d'un diabète gestationnel. Sais-tu ce qui a motivé cette proposition ? Est-ce que les résultats leurs paraissent insuffisants ? Es-tu souvent en hyperglycémie ?

Allez, courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...