Jump to content

Mum & Babe - Salon de beauté


andrea
 Share

Recommended Posts

Hello à toutes,

Je ne suis pas souvent sur le forum, mais j'ai une info à partager pour celles qui sont dans (ou près de) Paris. J'ai découvert un super endroit la semaine dernière qui s'appel Mum&Babe http://www.mumandbabe.fr/. Leur site est encore en cours de réalisation, mais le salon est ouvert.

Il s'agit d'un salon de coiffure et de beauté où on peut aller avec nos enfants. La garde des petits est prise en compte dans le prix des soins. Les filles qui qui tiennent le salon sont très sympas et très professionnelles.

Je suis allée la semaine dernière pour une épilation et j'ai trouvé le concept génial. Il y avait une toute petite (2 mois) dans l'espace garderie quand nous sommes arrivées, mais Elise était toute seule le temps de finir mon épilation. Plus de stresse pour trouver un babysitter ou de faire tous les rdv esthétiques les samedis ou les jours ou mon mari peut rentrer un peu plus tôt ! Je vais retourner bientôt pour me faire couper les cheuveux.

Link to comment
Share on other sites

ouh, purée, c'est tout près de chez moi :lalalere:

J'ai une coiffeuse et j'y vais toujours avec Mathilde, mais pour les soins esthétiques, j'en causerai à l'homme pour le prochain événement !

Andréaaaaa, des photos, des nouvelles, du texte, des infos, quoi !!!

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...