Jump to content

Si on veut se motiver pour perdre nos kilos, c'est ici ...


Guest Anonymous
 Share

    Recommended Posts

    Guest Anonymous

    :coucou: les filles,

    Effet printemps ou non, je vois que plusieurs d'entre nous souhaitent venir à bout de leurs kilos superflus.

    La wii, qui me fait des remontrances parce que j'ai pris 2kgset me donne quelques conseils, c'est "sympa" mais bon, l'interactivité avec de vraies personnes dans le même cas, c'est bien mieux !

    Donc, pour moi, 1m65 et 65 kg, pas encore en surpoids qu'elle me dit ma wii, mais j'aimerais atteindre les 22 d'IMC (IMC idéale pour être en bonne santé dixit ma wii toujours), soit 5 kgs en moins.

    Idéalement, faudrait que j'arrête :

    - de grignoter entre les repas (et du coup d'avoir des pré-prandiales pourries)

    - de prendre 3 desserts (pas des fruits s'entend mais plutôt danette et autres réjouissances caloriques)

    Ca sera déjà pas mal ... et j'ai de la marge là dessus :rouge:

    Idéalement, faudrait que je fasse :

    - plus de sport (vivement la fin des vacances des loulous que je retrouve le chemin de ma wii, parce que tout autre sport "normal" est inenvisageable pour les mois qui viennent)

    Qui me suit ? :rose:

    Link to comment
    Share on other sites

    Moi ! Dans qq semaines ...

    Je fais 1m69, je faisais 64 kg avant ma grossesse : j'espère atteindre ce poids (ou un peu moins :rouge: ) et surtout retrouver mes muscles ! J'attends l'été avec impatience pour me remettre au vélo ... Il faudrait que j'arrête le fromage aussi :P

    Link to comment
    Share on other sites

    :youpi: Moi moi!! Je commence à déprimer grave à cause de ça , j'ai rangé mes placards et j'ai vu des fringues que j'adore mais encore trop serrées bref faut que ça s'arrange!

    J'ai la wii aussi mais vu tout mes pépins (otites...) j'avoue que trop fatiguée pour bien en faire.

    Mais là , ça va mieux donc...

    Poids avant grossesse : 54kgs pour 1.61

    Poids à présent :D 57 kgs donc 3- 4 bons kgs bien accrochés!

    Vu que je suis petite ça se voit de suite 1 ou 2 kgs de trop!

    Alors je dois arrêter de manger du vrai beurre ( car j'en mets trop) , arrêter de profiter de mes hypos pour me jeter sur du chocolat car là encore je ne connais pas de limites et me calmer sur le fromage et l'huile d'olive. Et bien sûr refaire des abdos , du roller et utiliser ce beau cadeau de Noël...

    Je te suis Magali !

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous
    Moi ! Dans qq semaines ...

    Je fais 1m69, je faisais 64 kg avant ma grossesse : j'espère atteindre ce poids (ou un peu moins :rouge: ) et surtout retrouver mes muscles ! J'attends l'été avec impatience pour me remettre au vélo ... Il faudrait que j'arrête le fromage aussi :P

    non non :non: dans un an si tu en as besoin Leelette , laisse le temps au temps :clin: !

    Link to comment
    Share on other sites

    Je vous suis avec un "petit objectif" : passer sous les 60 kg...

    (ce matin réveil matinal à 6 heures avec une chute de Jules de son lit...je l'ai recouché, mais moi j'étais bel et bien réveillée, du coup, j'en ai profité pour allumer la wii, avec un poids de 61kg... et 11 min d'abdo (c'est précis))

    1 kg, c'est pas beaucoup, mais ça fait des années que je n'ai pas atteint cet objectif (c'est le kg qu'il n'est pas possible de perdre pour moi... :red: )

    Link to comment
    Share on other sites

    Moi également mais j'ai bien plus de kilos que vous vu que je n'ai rien perdu depuis mon accouchement ...

    1m60 et 81kg à ce jour, poids idéal 60 mais pas vu depuis ... longtemps, poids visé 67 ce qui sera déjà une grande victoire (c'est mon poids avant grossesse).

    Je détaille mes bonnes résolutions plus tard (et oui je bosse aussi il paraît !).

    Link to comment
    Share on other sites

    Bon, ben je signe aussi :

    1m60 pour 56 pour le poids de forme

    62 avant grossesse (saleté de lantus surdosée :colere: )

    64 en ce moment, nettement trop !

    Le problème pour y arriver, c'est que le sport si je suis au-dessus de la normoglycémie, me fait faire une grosse hyper et plein d'hypos par la suite, trois dans l'AM par exemple, et je ne peux pas décider de faire du sport seulement en normoglycémie !

    La nourriture, je fais gaffe déjà, reste le fromage et quelques gâteaux le soir. Qui plus est, j'attends d'autres variétés de fruits et légumes, j'en ai marre des soupes et les salades, ça ne va pas avec Louis...

    :grat::fou: je vais regarder vos résolutions respectives au fur et à mesure ...

    Link to comment
    Share on other sites

    Moi également mais j'ai bien plus de kilos que vous vu que je n'ai rien perdu depuis mon accouchement ...

    1m60 et 81kg à ce jour, poids idéal 60 mais pas vu depuis ... longtemps, poids visé 67 ce qui sera déjà une grande victoire (c'est mon poids avant grossesse).

    Je détaille mes bonnes résolutions plus tard (et oui je bosse aussi il paraît !).

    Pour essayer de te remonter le moral, j'ai mis presque 1 an à...commencer ... à perdre mes kg de grossesse...(alors qu'on me disait un an pour perdre les kg de grossesse... :ice: )

    Je les ai perdus en quelques mois après, sans faire de régime...(en faisant attention simplement).

    Il reste un bidou et des poignées d'amour, mais là, je crois que c'est irréversible !

    Link to comment
    Share on other sites

    Alors moi aussi il faudrait que je perde quelques fichus kilos 1.65 m pour 60 kilos aujourd'hui contre 52 avant grossesse. Mon poids idéal serait 55 j'y étais quasiment arrivé environ un an apres mon accouchement mais j'ai regrossit est ce les sucreries, le fromage ?? ou encore mon stérilet mirena :epaules: qui concorde avec ma prise de poids ....... :epaules: .... j'en parlerai à ma gygy lorsque je la verrai car vraiment je me demande si ce sterilet ne m'a pas fait GONFLER!

    Link to comment
    Share on other sites

    A mon tour.

    Actuellement je fais 1,64 m pour 62 kg au boulot, 63,5 chez moi !

    J'étais descendue autour de 56 avec le régime Seignalet.

    Objectif. Y revenir.

    Comment :

    Limitation de chocolat à des quantités "raisonnables" une demi-tablette par jour, Vs facile une entière actuellement :red:

    Reprise de Seignalet ?

    Plus de sport. SOit vec la Wii si je trouve un moyen de la brancher sur mon portable, sinon ?

    Vélo, course à pied quand il fera beau. Et un gros tas de courage pour faire de la gym sur ballon à la maison (j'ai le ballon ; le bouquin d'exercice ; le tapis ; et la flemme :red: )

    Link to comment
    Share on other sites

    génial :youpi: je sens qu'on va faire des miracles ensemble :lalalere:

    à mon tour

    1m72

    68 kg

    poids de forme: 65 pas atteint depuis 2 ans (reprise du boulot)

    si je grossis plus, j'ai mal au dos :ice:,

    J'arrête le fromage, je prends des compotes au dessert, 4 carrés de chocolat au lieu de 16/20 par jour (hein, carole?),et beaucoup de bonne salade de l'aMAP :miam:

    ah oui, mon truc d'ITF: Je diminue de 2 unités chaque injection de rapide , comme ça je peux ne pas manger de dessert, si je n'ai plus faim. (sinon, une fois l'insuline injectée, je n'ai plus le choix, je dois manger la dose de glucides correspopndante, ..)

    J'ai commencé il y a 8/10 jours, a priori, déjà presqu'un kilo de parti.

    La cigarette, j'arrêterai ....à MAyotte!!

    Le sport, hum, j'ai peur....

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    J'ai commencé il y a 8/10 jours, a priori, déjà presqu'un kilo de parti.

    C'est encourageant :yes:

    Et un gros tas de courage pour faire de la gym sur ballon à la maison (j'ai le ballon ; le bouquin d'exercice ; le tapis ; et la flemme :red: )

    :red: ah cette fameuse flemme :boxe:

    Moi, le chocolat, je n'en achète plus, car c'est comme le coca, si j'en ai, j'avale tout , je peux manger 3 tablettes par jour sans problème :ice: .

    Allez les filles :boxe:

    Link to comment
    Share on other sites

    PFUIIIII Un post pour moi :red: !!!

    Question motivation, je crains que ce soit la cata... J'avais dit à la reprise du travail! Cela fait une semaine et rien à l'horizon... :grrr:

    Pour résumer à 8 mois de grossesse +14kg (là j'étais contente) à 8 mois et demi (15 jours d'hospi : qui à dit que c'était équilibré :blonde: )+19kg sans oedème, sur la même balance!!!

    1m73, poid à mon mariage 79kg, juste avant la grossesse 81kg et maintenant 90kg :horreur:

    Ce que j'aimerai idéalement 76kg ( vu mon ossature, selon le diabéto, c'est un bon objectif)... Alors y a du boulôt!!!!

    :boxe: à tout ses kilos, je me supporte plus :boxe: !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Bah, +20 kg pour la grossesse (j'ai trop honte pour avouer mon poids) et 16 à perdre pour repartir à mon poids de départ (26 si je veux ma ligne de jeunette, mais ça je n'y crois pas). Motivation à zero actuellement et la diabeto m'a passe sous ADO (anti diabetique oraux) pour m'aider à maigrir. MAis je n'arrive toujours pas à regler mes basales de nuits (vive le retour de couche) et m'empecher de grignoter (le stress). Je crois que je vais devoir me motiver dans ma tete.

    Link to comment
    Share on other sites

    Oh purée, question chocolat, je suis battue à plate couture, les filles z'êtes terribles :mdr: Enfin, sauf que là, mon homme a acheté du fin coeur framboise, oulala, c'est bon, mais pas plus de deux par jour ! :non::)

    Link to comment
    Share on other sites

    Et bien, on est une sacrée équipe ! :red:

    Alors, moi, j'ai un soucis : je n'ose pas monter sur la balance. Je n'ai aucune idée du poids que je fais et si j'ai perdu des kilos depuis l'accouchement. La seule chose que je sais, c'est qu'il manque bien 8 cm à mon jean de référence.

    En même temps, je ne fais absolument pas attention : j'essaie de réduire mon régime Petit Prince et de ne pas finir une tablette de chocolat une fois entamée, mais je n'y arrive pas... J'ai la dent sucrée et avec l'ITF et la pompe, c'est trop facile de céder à la tentation sans que cela soit catastrophique niveau glycémie ! :ice:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bon ben je suis mal ! 1 m 55 et 59 kg. Poids de forme : 48 kg. Poids visé : 53 kg.

    Petit soucis.. je ne fais pas d'extra sauf en cas d'hypo et encore.. je vais mieux je me resucre au jus de fruit.

    Mais je ne dévore JAMAIS de plaque de chocolat.. je m'autorise un carré avec un café qd je sens la déprime arriver..

    Je ne mange du fromage que le soir et pas gras..

    Donc il me reste : le sport, le sport, le sport !

    hier j'ai repris le cours de power cardio j'ai cru mourir :sad: et aujourd'hui mégas courbatures.

    Mardi matin je vais au cours d'abdo fessiers.. mais je cherche qq'un pour aller courir le mardi matin.. qui me suit ?

    Ah j'oubliais.. perdre 2 kg d'ici le 21 mai.. on part en Espagne avec le club de danse.. donc il me faut rentrer dans un maillot !!

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Ah j'oubliais.. perdre 2 kg d'ici le 21 mai.. on part en Espagne avec le club de danse.. donc il me faut rentrer dans un maillot !!

    C'est faisable en 2 mois :calin::pompom:

    Link to comment
    Share on other sites

    je cherche qq'un pour aller courir le mardi matin.. qui me suit ?

    Moi, moi, moi :red: et je fais même le lièvre :piednez:

    Sans rire, tu vas y arriver !

    Allez allez on va y arriver :pompom: :pompom:

    Link to comment
    Share on other sites

    bon et bien moi aussi, je me joins à vous les filles. Mais moi c'est la cata par rapport à vous.

    Je mesure 1m75 et pèse ..... :pleurs: beaucoup trop En fait j'ai regrossi depuis la naissance de Victor qui va avoir 3 ans et j'ai rattrapé mon poids de in de grossesse.C'est horrible ...

    L'idéal pour moi serait de perdre au moins 10 kg.

    Donc pour moi ce ne sont pas qqs kg superflus malheureusement.

    Cette grosse prise de poids est liée je pense à un état dépressif que je me tape depuis de longs mois ( je suis désormais sous traitement), et à l'arrêt du tabac depuis 3 ans.

    J'adore moi aussi tout ce qui est riche en glucides :miam: ( M&MS, chocolat, bonbons etc ....), j'essaie donc d'en avoir le moins svt dans mes placards.Je suis gourmande et j'ai ces problèmes de poids depuis mes grossesses finalement.Ce qui m'a fait le plus de mal , c'est de constater pdt mon stage ITF en novembre que j'étais la seule en surpoids . Et la diet a réagi aussi, je suis la seule qu'elle veut revoir régulièrement. Et quand je lui ai expliqué que certains petits dej se composaient de qqs princes , elle a fait la g...

    Bizarrement, je fais du sport : fitness ( 1 fois par semaine ) mais je ne marche plus bcp par contre et utilise beaucoup la voiture.

    Donc mes objectifs :

    -perdre 10 kgs pour essayer de ressembler à ce que j'étais avant

    - arrêter de passer commande sur taillissime ( ça ça fout franchement les boules . :pleurs: )

    -enfiler un maillot de bain potable cet été

    Voilà pour moi !!!

    Mais vais-je avoir le courage .............?? :sad:

    Link to comment
    Share on other sites

    Mais moi c'est la cata par rapport à vous.

    Je pèse ..... :pleurs: beaucoup trop

    Pareil , TROP

    Je perd encore mes kilos grossesse tout doucement, je marche beaucoup et j'ai bani la voiture (j'aime pas conduire)

    Si vous vous met mon poids, vous partez en courant :piednez:

    J'en ai encore 3 a perdre d'avant Matthias, et idéalement 15 kg de trop, je suis en "surpoids" limite de l'obésité (merci a la wii de me le rapeler chaque jours)

    Link to comment
    Share on other sites

    c'est la journée de la femme alors je propose :

    que toutes celles qui ont un vélo d'appartement en fasse 20 minutes aujourd'hui

    que toutes celles qui ont une wii en fasse 20 minutes aujourd'hui

    et que chacune mange 2 carrés de chocolat aujourd'hui :mdr:

    le plus dur pour moi.. va être de faire 20 minutes de vélo :clin::piednez:

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...