Jump to content

Bébé trop bas


Recommended Posts

Bonjour les mamans & futurs maman 👋🏾
Actuellement à 33SA, aujourd’hui j’ai eu mon échographie 3T et ça relève que bébé est trop bas :( .. risque d’accouchement prématuré .. du coup je doit rester alliter pendant 3 semaines .. renforcement de la sage femme à domicile .. sinon ça il va bien, il fais la bonne taille et bon poids rien à signaler..

Y’a t’il des mamans qui sont déjà passer par là qui puisse échanger leurs expériences ? J’ai vraiment besoin d’être rassurer, peur que bébé soit née prématuré :( ..

Edited by SophieLgr
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi bébé était très bas a 32SA et appuyait sur le col, j'avais également pas mal de contractions de Braxton qui modifiaient le col, j'ai été sous spasfon jusqu'à 36SA et malgré deux fausses alertes je n'ai pas accouché prématurément (il veut carrément plus sortir la je crois 😅).

Comment était le col lors de l'écho ? As tu des contractions ? 

Il faut se reposer au maximum, se détendre ☺️

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Emy29 a dit :

Moi aussi bébé était très bas a 32SA et appuyait sur le col, j'avais également pas mal de contractions de Braxton qui modifiaient le col, j'ai été sous spasfon jusqu'à 36SA et malgré deux fausses alertes je n'ai pas accouché prématurément (il veut carrément plus sortir la je crois 😅).

Comment était le col lors de l'écho ? As tu des contractions ? 

Il faut se reposer au maximum, se détendre ☺️

J’ai régulièrement des contractions de Braxton, le col est fermée pas de doute sur ça .. mais moi rester aliter c’est compliquer je suis quelqu’un qui n’aime pas rester sur place 😅 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SophieLgr a dit :

J’ai régulièrement des contractions de Braxton, le col est fermée pas de doute sur ça .. mais moi rester aliter c’est compliquer je suis quelqu’un qui n’aime pas rester sur place 😅 

J'ai du mal à comprendre la raison de l'alitement alors si le col est fermé... Repos oui mais l'alitement strict ce n'est plus recommandé notamment pour prévenir les phlébites ! En gros il s'agit juste d'arrêter de faire le ménage, ne pas faire de gros effort, éviter le stress, pas monter les escaliers 🤣 mais on peut quand même se lever et faire sa petite vie 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Emy29 a dit :

J'ai du mal à comprendre la raison de l'alitement alors si le col est fermé... Repos oui mais l'alitement strict ce n'est plus recommandé notamment pour prévenir les phlébites ! En gros il s'agit juste d'arrêter de faire le ménage, ne pas faire de gros effort, éviter le stress, pas monter les escaliers 🤣 mais on peut quand même se lever et faire sa petite vie 

Le ménage ? Ah mince je suis quelqu’un de maniaque du coup le ménage c’est une choses que je fais tout le temps 😂
Mais y’a t’il une raison pour que bébé est descendu plus vite que là normal ? 
Tu avais accoucher à combien de semaine du coup ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, SophieLgr a dit :

Le ménage ? Ah mince je suis quelqu’un de maniaque du coup le ménage c’est une choses que je fais tout le temps 😂
Mais y’a t’il une raison pour que bébé est descendu plus vite que là normal ? 
Tu avais accoucher à combien de semaine du coup ?

Faut demander à quelqu'un de le faire 😉

Non et je crois que c'est assez courant 🤷🏻‍♀️

Oh ben j'ai pas encore accouché je suis à la maternité on essaie de me déclencher sans succès pour le moment 🤣 (et je suis à 38+1 😬)

Edited by Emy29
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Emy29 a dit :

Faut demander à quelqu'un de le faire 😉

Non et je crois que c'est assez courant 🤷🏻‍♀️

Oh ben j'ai pas encore accouché je suis à la maternité on essaie de me déclencher sans succès pour le moment 🤣 (et je suis à 38+1 😬)

Mon conjoint le fera même si il va encore râler 😂
Ah d’accord je te souhaite bon courage à toi, que du bonheur pour la suite, un peu de patience ça va finir par arriver 🤣 même si l’attente doit peser longue 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...