Jump to content

[Photos] Le bidon


 Share

    Recommended Posts

    :tigrou: coucou les filles,

    J'ai une petite question il est sorti quand votre bidon à vous :ventre:

    Parceque moi hier matin, rien, et hier soir....un bidon :rose: on a un peu halluciné avec mon mari :epaules::mdr:

    Link to comment
    Share on other sites

    coucou moi j'en ai deja un peu mais bon si on ne sait pas que je suis enceinte on le voit pas et moi c'est comme toi le soir mon bidon est gros le matin beaucoup moins je languis d'avoir un vrai ventre de femme enceinte !! et pas de quelqu'un qui a un peu grossit!!!

    bises

    Link to comment
    Share on other sites

    bon moi je suis pas enceinte encore :epaules:

    mais par contre d avoir 1 gros bidou de femme enceinte ca me deplairait quand meme pas mal

    1 ti bidou ca serait bien du moment que niveau vergetures !!!

    mais bon moi j ai pas le recul du fait d etre enceinte aussi :epaules:

    Link to comment
    Share on other sites

    :tigrou: coucou les filles,

    J'ai une petite question il est sorti quand votre bidon à vous :ventre:

    Parceque moi hier matin, rien, et hier soir....un bidon :rose: on a un peu halluciné avec mon mari :epaules::mdr:

    Coucou doodoo alors moi on a vu que j'étais enceinte que fin aout soit à 4 mois de grossesse avant ça faisait penser juste à une tite prise de poids mais pas le ventre d'une femme enceinte Julie

    Link to comment
    Share on other sites

    moi par contre j'ai pris 2 kilos mais concentrés au niveau du ventre..on dirait que je suis enceinte de 6 mois...

    J'ai averti mon employeur que j'étais enceinte de 2 mois...cela me permettra de m'habiller en montrant mon ventre sans le cacher!!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Bon, en tant que femme ayant accouché d'un bb de 4,682 kg (par CESAP quand même :siffler: ) le bidon en question à commencé à se faire voir vers 3 mois et demi.. et il est rapidement devenu énorme et gigantesque!!! et pas une vergeture!! :grimace:

    J'ai beaucoup aimé mon ventre, être enceinte fut le plus beau et agréable moment de ma vie! Si j'avais pu, j'aurais bien gardé ce gros bidon toute ma vie :joie: (sauf qu'au 9ième mois, le petit commençait à être bien lourd à porter :sucette: )

    Soyez patiente, votre ventre se mettra bientôt à pousser vitesse grand V :amour:

    Link to comment
    Share on other sites

    j'ai pas pris 1g et j'ai plutôt fondu à cause des vomissements et nausées...mon mari commence à réaliser qu'il y a un petit être dans mon ventre du fait qu'il s'est arrondie et m'appel homer simpsons maintenant :mdr::mdr:

    Link to comment
    Share on other sites

    Rien avant trois mois, il me semble... quand j'ai fait un stage à l'hôpital pour diabète et nutrition, j'étais au milieu de nénettes en diabète gestationnel, donc 7 mois de grossesse et moi, en jeans, un ou deux kilos en moins :D (mais une poitrine avenante :siffler: )

    Profitez-bien du bidou, prenez des photos ! :ange:

    Link to comment
    Share on other sites

    j'étais au milieu de nénettes en diabète gestationnel, donc 7 mois de grossesse et moi, en jeans, un ou deux kilos en moins :D (mais une poitrine avenante :siffler: )

    Tiens ça me fait penser à mes rendez vous chez mon diabétologue habituel avant d'être suivie au chr de Lille tous des diabétes gestationnels avec des gros bidous et la main dessus et où on me regardait en se demandant ce que je faisais là :ange: Julie

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai toujours eu du ventre, du coup, le ventre de femme enceinte il s'est pas vu tout de suite...Pour les vergetures un conseil, pensez à mettre de la crème sur tout le ventre... J'étais toute fière de ne pas en avoir...Mais après la Césarienne, j'ai vu les dégats sur le bas ventre...(à la fin de la grossesse, on ne le voit plus...) :mdr::mdr::mdr:

    Par contre la poitrine, mes soutien-gorges ont presque tout de suite vu la différence !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    moi, en jeans, un ou deux kilos en moins :D (mais une poitrine avenante :siffler: )

    Profitez-bien du bidou, prenez des photos ! :ange:

    :chat::fleur::horreur: le rêeeeeeeeve !

    Personnellemnt le truc qui me fait trèèèèèèès peur , ce sont les vergetures (je sais c'est bête). J'en ai déjà des petites sur les fesses et l'intérieur des cuisses (qui se sont estompées), pourtant je suis bien rebondie mais pas énorme. Je suis sûre que j'y aurai droit et je trouve ça vraiment très moche :sad: . Mais bon ... on ne peut pas tout avoir !

    Leelette

    Link to comment
    Share on other sites

    wééééééé et si tu allaites, ça reste comme ça ... ! Il me reste deux kilos à perdre et je ne rentre toujours pas dans mes petits bonnets :yes:

    Pour les vergetures sur le ventre et ailleurs, nous ne sommes pas toutes égales, c'est une question de peau et d'élasticité il me semble... rien sur le ventre, mais en revanche, dans le décolleté :grimace:

    Link to comment
    Share on other sites

    j'en suis à 11SA et j'ai pris au moins 2 kg. En revanche comme c'est le 4°, et que je fais de l'aérophagie, j'ai l'impression que mes organes remontent donc j'ai déjà un bon bidon!!! Mon utérus a retrouvé ses marques!

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Alors moi, Erik a bientôt 9 mois et je suis enceinte de 4-5 mois :ventre: ... c'est ce que je me disais l'autre soir devant la glace ...

    Sérieusement, le bidon, surtout le soir, je l'ai vu dès la fin du 2ème mois où je ne rentrais plus dans aucun pantalon.

    Quant aux vergetures, j'en suis pleine au niveau des hanches et sur le haut des fesses... mais j'ai de l'espoir, chez ma mère, elles ont disparu ... à 50 ans :grimace: !

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Bonjour toutes!

    Je ne peux m'empêcher de vous montrer mon bidon de fin de grossesse.. :joie:

    C'est vraiment extraordinaire ce que le ventre d'une femme peut supporter en frais d'élasticité..

    La première, une semaine avant d'accoucher..

    14juin02.jpg

    La seconde de dos..on n'y voit que du feu! :ange:

    14juin09.jpg

    Et la dernière, la veille de ma césarienne.. pfff.. il était tamps qu'il sorte celui-là :sucette:

    william025.jpg

    Et je tiens à le rappeler: pas une vergeture sur ce gros bidon! :pompom:

    (en fait, j'en ai découvert 5 autour du nombril mais je pense que c'est pcq j'étais sur le point d'éclater :siffler: )

    Link to comment
    Share on other sites

    ouaou le bidon :fou::fou:

    effectivement ça dépend des femmes, je croyais que c'était pas normal, ça me rassure ;)

    le soir il ressort bien, et j'ai même l'impression que plus je le caresse, plus il grossit :mdr::mdr:

    en tout cas merci pour tous ces témoignages ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    [referp=2963;quote=doodoo13];)

    alors ça y est j'ai été obligé d'acheter mes 1er vêtements de grossesse dimanche...je fermais plus mes pantalons :sad:

    ça fait bizarre :siffler::siffler:

    Attends, ça ne fait que commencer... à la fin, les pantalons traînent par terre parce que le bidon prend la place de la taille et les tee shirts remontent sous les aisselles, un vrai bonheur ... :D

    Allez, une tite photo du bidou le matin avant de partir à la maternité, soit la veille de la naissance de Louis. Quelque chose comme plus de 15 kg (mais j'ai arrêté de me peser sur les conseils avisés de sho ;)

    avant_191.jpg

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...