Jump to content

happy birthday Anne-Laure!!!


 Share

Recommended Posts

Oh, merci les filles! Agnès, c'est vraiment gentil.... Alors que j'ai été plus que discrète ces temps ci et que j'attendais ma visite chez la daibéto demain pour poster dans la rubrique "mamans dans le tourbillon de la vie".

Enfin... la rubrique serait plutôt Maman avec de grosses cernes grâce à un bébé de 6 mois demain qui ne connait toujours pas le concept de "faire ses nuits": bib entre 1h et 3h du mat et réveil entre 5h et 6h! Alors... comment dire.... même si ça va mieux côté diabète, j'ai comme un besoin irrepressible de faire la sieste quotidiennement plutôt que de surfer sur le net...

Pour la petite histoire, ma dernière Hb est de 6,1 (contre 6,7 en septembre 2008) et depuis mon retour de couches il y a un mois, les doses ont légèrement augmenté mais restent assez basses par rapport à avant:

matin, levemir= 4 ou 5 unités, humalog: 1,5 ou 2 unités

midi: 1 unité d'humalog

soir: 1 unité de Levemir, 1 unité d'humalog.

Encore quelques hypo en fin de matinée et des post prandiales le soir. QUelques une au réveil, mais heureusement rien de comparable au mois de décembre. Depuis quelques jours, j'ai le sterilet Mirena et j'attends de voir s'il y a des effets sur le diabète.

RDV demain chez la diabéto... on verra ce qu'elle préconise.

Merci pour vos voeux. Même si je me suis faite bien silencieuse ces denrières semaines, je suis les naissances avec beaucoup d'émotion!

Bisoux et à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, ces doses que tu as, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour les relire :rouge:

Tu dois être bien fatiguée entre les nuits et les hypos.

Bon rendez-vous euh... aujourd'hui :rouge:

A très vite et on veut des pho-tos :raaa::)

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi!!

Les nuits coupées en 3 !! je comprends que tu fasses la sieste :heridodo:

Tu es en congé parental? je ne me rappelle plus.... :grat:

Ces petites doses, c'est euuh;.....économique.. :rouge: . :clin:

:calin: à bientôt!!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Merci pour ces voeux! La journée a eu un goût particulier bien sûr, et a perdu en légèreté.... Mais les moments doux ont été appréciés à leur juste valeur. Je me remets aussi de 15 jours douloureux à cause d'une poussée d'arthrite et d'une hypoglycémie sévère liée, apparemment, à la prise d'anti-inflammatoires qui bloquent l'action du foie pour libérer de quoi remonter les hypos nocturnes non ressenties, donc non ressucrees. Épuisée mais heureuse: c'est toujours d'actualité. :-) 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 11 months later...

Mille mercis @Fil, toujours si attentionné! J'ai essayé de ne pas postillonner sur le gâteau en soufflant ma bougie "25 ans" (il paraît qu'il n'ont pas retrouvé la bougie n°4 et qu'ils n'avaient le choix qu'entre le 2 et le 7 à mettre devant le 5.... Ouf, ils ont fait le bon!) 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...