Jump to content
Sign in to follow this  
kao

Co-voiturage pour GELLES ?

Recommended Posts

kao

Bonjour,

j'aimerai savoir si certains/certaines d'entre vous sont intéressés pour covoiturer en partie jusqu'à Gelles.

Je viens seule avec Mizouillette et suis un peu inquiète de conduire pendant 4 heures et demie, ce que je n'ai encore jamais fait.

Donc éventuellement, si certaines d'entre vous qui viennent de plus au sud ou même de la région lyonnaise, ou de la loire, sont intéressées par un co-voiturage participatif, faites appel à nous... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

je pense être seule également, mais je ne pense pas qu'on soit sur la même route :hum: , je regarde la carte ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45

désolée mais nous sommes déjà 4 et n'arriverons que le samedi midi :epaules: à bientôt :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

Elodie, tu prends l'autoroute ou passes par la route ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Je prend l'A 75 qui passe juste à côté de chez moi.... j'ai oublié de regarder hier soir, oups.;;

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Disons que tu n'es pas censé prendre l'A 75 en partant de Montelimar, alors je ne sais pas dans quelle mesure on pourrait se rejoindre, à part à Issoire (mais c'est presque à l'arrivée... :rouge: )

:epaules:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Nous n'avons qu'une seule place dans la voiture :epaules: mais si tu ne trouves personne on viendra te chercher sans problème à la gare de Clermont par exemple. (je déteste conduire aussi :rouge: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Séverine

Kao je découvre ce message à l'instant ...

Je suis désolée mais pour le moment dans notre "3 portes" Chloé prend toutes les places arrières avec sa nacelle ...

De plus nous avons l'intention d'aller voir des amis à l'aller ou au retour, je ne sais pas encore ...

Si le plan se modifie (et que nous arrivons à nous faire prêter une voiture pour l'occasion), je te tiens au courant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

J'ai réfléchi au train, avec la mizouille je ne suis pas du tout sûre que ce serait adapté...

Bah, s'il le faut je m lancerai dans le grand voyage... :red:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hipa

Kao comme on est pas loin toutes les deux evidemment je me serai proposée de t'amener :calin: mais nous venons a Gelles lorsque nous rentrons de vacances (Creuse) donc impossible :epaules:

... Simplement pour te dire que la route est bonne dans l'ensemble, juste le col de la chavade qui est un peu "chiant" ca monte ca tourne mais bon !!! après c'est assez bon et tu as juste une voie rapide apres Issoire et juste avant Clermont qui dure pas longtemps le reste ce sont des routes assez droites dans l'ensemble et 9a roule bien !! pleins de :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...