Jump to content

Assistante maternelle


Mag
 Share

Recommended Posts

Jusqu’au mois de septembre je ne faisais qu’une seule decla avec un seul bulletin de paie alors que mon ass mat avait l’une à plein temps et l’autre en perisco.

J’ai fait la déclaration de fin de contrat et l’attestation employeur sans problème fin août... J’ai bien deux contrats distincts, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème en fait :grat:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • chatbiscotte

    15

  • Leelette

    21

  • crumble

    35

  • Chouly 35

    13

Il y a 6 heures, Katz a dit :

Jusqu’au mois de septembre je ne faisais qu’une seule decla avec un seul bulletin de paie alors que mon ass mat avait l’une à plein temps et l’autre en perisco.

J’ai fait la déclaration de fin de contrat et l’attestation employeur sans problème fin août... J’ai bien deux contrats distincts, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème en fait :grat:

J'avais trouvé compliqué de faire la déclaration aux impôts pour crédit d'impots car il faut séparer les 2 enfants. Je précise que j'ai une phobie administrative et que je ne suis pas très douée pour tout cela.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai toujours fait qu'une seule déclaration aux impôts,  et un seul bulletin de paye pour les 2, même quand la nounou avait Morgane en périscolaire et Félix à temps plein.....

je n'ai plus ça à faire non plus !!! J'avais une bonne interlocutrice au relais assistante maternelle pour l'admnistratif.

bon courage.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai compris c'est que comme elle garde les 2 à temps pleins et qu'elle perdra la garde d'Elyne en septembre, le ram lui as fortement conseillé de faire faire un bulletin par enfant pour faciliter les démarches polemploi le moment venu... la personne du ram est top mais la j'avoue tout est compliqué...

Link to comment
Share on other sites

@marlene45 parce qu'elle doit s'inscrire à pôle emploi lorsqu'elle perd un des enfants? Elle aura ta déclaration de fin de contrat pour elyne et tu continueras le contrat pour Maelie c'est à mon avis plus simple? Appelle le RAM pour leur demander sinon? Ou ta maman hihi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, marlene45 a dit :

Oui mais c'est au cas où. En septembre un enfant est parti et un autre arrive qu'en décembre...

J'ai envie de te dire que c'est pas ton problème :grat: renseigne toi au ram 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux appeler pajemploi...

Moi aussi la déclaration impôts n'etait pas simple avec les deux... mets déjà en place un relevé d'heure séparé /enfants c'est le minimum . Par contre je pense que l'avenant au contrat qui va stipuler la baisse du nombre d'heure peut peut-être suffire ?... tu as trouvé une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...