Jump to content
Sign in to follow this  
Marianne

Désir d'une première grossesse à 30 ans

Recommended Posts

Tu es presque bien, tu vas y arriver sans problèmes ...........

et moi aussi, je démarre ma première grossesse à 32 ans ...........c'est pas si vieux !

Bon courage pour la suite.

Je dirais bien comme Isa : un / plusieurs RDV avec une diététicienne ou nutritionniste, suivie à l'hopital, cela peut donner la peche !

je démarre ma première grossesse à 32 ans ...........c'est pas si vieux !
Euh :ice: Qu'est ce que je dois dire ... j'en ai 35 et c'est aussi ma première grossesse ... :piednez:

Bon courage à toi !

Caro

Aujourd'hui nous avions rendez vous chez un courtier à Melun (dans le 77) tout c'est bien passé il reste a trouver l'appartement idéale ! sinon en ce moment je suis fond dans la conduite j'en suis a ma 16 h00 de conduite j'ai prit en tout 25h00 ! on verra d'ici la fin de l'année si j'ai le permis en poche je pourrais faire plus de choses! sinon j'attend avec impatience mon rendez vous diabéto qui est le 23 septembre :clin:

Merci bien Séverine ! vivement le 23 comme tu dis !

La conduite a un effet positif ! il est brûleur de sucre concentration et mouvement en action = hypo hypo :mdr::coucou:

:coucou: aujourd'hui nous avons visité un appartement mon mari et moi à Savigny-Le-Temple , il nous plait beaucoup et on va surement signer les papiers prochainement pour l'achat !!! yaou ! j'ai hâte et du coup je suis motivé pour pleins de choses !!! En plus mes règles sont arrivées ce matin après un mois de traitement sous Duphaston ( j'avais bien calculer elle devait arriver aujourd'hui) bien vu !!! :clin:

Merci Séverine pour ton encouragement ! Mardi prochain nous revoyons le courtier pour qu'il puisse nous arranger un rendez vous chez le Notaire !!!

Par contre on m'a dit que je payerais une assurance très chère quand je ferais le prêt immobilier par rapport à mon diabète est-ce que quelqu'un s'y connait ? :hum:

Ouais super Auxanne merci beaucoup ! cela m'aide énormément dans mes projets ! j'ai un rendez vous chez le courtier samedi !! :fou:

parle à ton courtier de la possibilité de prendre une "délégation d'assurance" dans ce cas ! certaines banques les refusent et te proposent une assurance hors de prix qui ne te couvre pas au final !

certaines banques les refusent et te proposent une assurance hors de prix qui ne te couvre pas au final !

Et elles n'en ont pas le droit ! c'est de l'intimidation...effectivement, le préciser d'office au courtier peut aider. :calin:

Coucou nanie ! je vais a peu près bien ! on est mon mari et moi en plein dans nos papiers pour acheter un appart dans le 77 ! trop marre du bruit d'ici ! nous voulons un peu de calme ! :clin:

Sinon aujourd'hui RDV chez ma DIABETO et hba1c à 7% 'peu mieux faire ) sinon j'fais beaucoup d'hypo !!! :calin:

Yes ! la remotivation revient petit à petit ! je veux une hba1c meilleur que cela j'vais tout essayer pour ! :calin:

Pour répondre à ta question Nanie j'habite à Germain defresne ! le voisinage trop bruyant tu peux même pas te reposer et les dimanche régulièrement la perçeuse ! je peux plus j'vais en tuer un ! donc vaut mieux que l'on bouge !! cet a;midi j'ai rien fait de spéciale et 4,80g ????? bizzare je suis naz !!! :toh:

Coucou me revoilà ! Ce matin un grand moment de stress ! j'ai passé mon permis ! et franchement l'inspéctrice était plutôt sympa ! et mon prof d'auto école me dis qu'il sait pas si c'est ok pour le permis ! j'ai plus qu'a attendre mon petit courrier snif snaf snouf ! y'a le week end pas tip top pour reçevoir ce courrier un dimanche :coucou:

très déçu le permis loupé j'ai reçu samedi matin la réponse ! snif snaf snouf ! je laisse pas tomber et je remet cela dans une 15 ène de jours ! 2 erreurs bêtes ! sinon hier soir gros effort j'ai été au resto avec des amies ! et je me suis pas jeté sur des cochonneries ! que des crudités et une glaçe pour me faire plaisir Miam ! :coucou:

Guest Anonymous

Désole pour ton permis Marianne :epaules: , mais bravo pour ton resto bien géré.

Tu as l'air d'être une battante :boxe:

coucou les filles ! Mes règles devaient venir Samedi 10 octobre si j'ai bien compter avec mon traitement Duphast.

aujourd'hui le 14 octobre toujours rien je décide de faire un test urinaire !!!

Il m'a l'air bizarre un trait puis un léger petit trait rose ! :hum:

Ma copine au boulot me dit de faire une prise sang , j'y vais, le labo me dit que j'aurais les résultats vers 17h00! j'appel du travail !

ET là : test positif à 54 UI/I : donc ENCEINTE de 2 semaines

je fond en larme :larmes: mes collègues aussi et mon mari m'attendait en bas avec ma mère ! j'vous dit pas l'émotion aujourd'hui ! que je suis heureuse ! maintenant au boulot faut que j'appel ma diabéto et le gygy !! :youpi::fou: