Jump to content

Mémoire de fin d'etude


nat14
 Share

Recommended Posts

Transmission à la demande de l'AFD 14 qui a reçu cette demande:

 

 
Madame, Monsieur,
 
Actuellement en dernière année de Master en sciences psychologiques à l'Université de Mons en Belgique, je réalise mon mémoire de fin d'études sur le diabète de type 1. Plus particulièrement, ce mémoire se focalise sur le vécu du couple, et donc de son ajustement et de sa perception du soutien social face au diabète de type 1 de leur enfant. Je recherche donc des parents toujours en couple dont l'enfant est diabétique de type 1 et âgé de maximum 12 ans. Il doit suivre un traitement par injections ou par pompe, avoir été diagnostiqué il y a 6 mois minimum et n'être atteint d'aucune autre maladie. Les parents eux-mêmes ne doivent pas présenter de maladie chronique. 
Ce mémoire permettra d'apporter des éléments nouveaux afin d'améliorer la qualité des prises en charge des familles touchées par le diabète.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
 
Vous trouverez, ci-joint, mon affiche d'appel à participants. Si vous pouviez diffuser ma recherche sur vos réseaux sociaux, via votre boîte mail, dans vos locaux ou directement auprès des parents, cela m'aiderait énormément ! 
 
D'avance, je vous remercie,
 
Delannoy Manon
Étudiante en Master de sciences psychologiques - Umons
0498/13.73.33
Edited by Fil
suppression des éléments privés (adresses mail))
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...