oeleo Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour, Je viens de prendre l’adhésion 2023. En payant, je me suis rendue compte (trop tard) que c’est mon ancienne adresse. Je vois pas où je peux la modifier. Et, est-ce possible d’envoyer la nouvelle adhésion à la bonne adresse ? Je peux la donner en MP. Merci pour le retour Bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 8 Report Share Posted January 8 Le 06/01/2023 à 22:26, oeleo a dit : Bonjour, Je viens de prendre l’adhésion 2023. En payant, je me suis rendue compte (trop tard) que c’est mon ancienne adresse. Je vois pas où je peux la modifier. Et, est-ce possible d’envoyer la nouvelle adhésion à la bonne adresse ? Je peux la donner en MP. Merci pour le retour Bon week end Envoie la moi par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 8 Report Share Posted January 8 Ne vous inquiétez pas, j'ai terminé les adhésions 2022, envoyé tous les CERFA 2022, ça fait bcp de travail, alors je fais une pause et j'enregistrerai les adhésions 2023 seulement dimanche prochain. Mais cela ne vous empêche pas de renouveler votre adhésion bien sûr ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Althomann Posted January 8 Report Share Posted January 8 Merci pour ce boulot @Marquise, ça m'a rappelé qu'il fallait que je re-adhere ! C'est fait!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanny40 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Bonjour à toutes, Je viens de ré-adhérer. J’espère que mon adresse postale est la bonne (à Saubion), merci d’avance. Et une très bonne année remplie de bonnes choses à toutes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted January 8 Report Share Posted January 8 Merci @Tipiak @LucieB @Mafalda @oeleo @Althomann @Marquise @fanny40 pour vos adhésions ! Je viens de réadhérer également... @fanny40 oui, c'est bien cette adresse qui est enregistrée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 8 Report Share Posted January 8 Heureuse année 2023. Merci et bravo pour le travail. Il me faudra une attestation pour 2023, mais rien d’urgent Autant attendre une demande groupée car je ne serai sûrement pas la seule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo82 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Juste pour être sûre: comme j'ai ré-adhéré en décembre 2022, pour la cotisation 2023, j'attends décembre prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted January 10 Report Share Posted January 10 @flo82: on a bien reçu ton adhésion, merci Maintenant l’adhésion ne fonctionne plus pour l’année civile, mais tu adhères pour un an à compter de la date de paiement de ta cotisation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag Posted January 12 Report Share Posted January 12 Je viens d'adhérer, j'étais jusque là adhérente à l'AFD mais je ne connais pas mon numéro d'adhérent. Pouvez vous me confirmer que cette adhésion remplace celle à l'AFD pour l'assurance Allianz et qu'elle peut me faire bénéficier d'une réduction fiscale. Merci. Mag, heureuse d'être de retour parmi vous. (c'est où la rencontre annuelle cette année ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 15 Report Share Posted January 15 Le 12/01/2023 à 18:06, Mag a dit : Je viens d'adhérer, j'étais jusque là adhérente à l'AFD mais je ne connais pas mon numéro d'adhérent. Pouvez vous me confirmer que cette adhésion remplace celle à l'AFD pour l'assurance Allianz et qu'elle peut me faire bénéficier d'une réduction fiscale. Merci. Mag, heureuse d'être de retour parmi vous. (c'est où la rencontre annuelle cette année ?) Oui l'adhésion à l'AFFD "remplace" en quelque sorte celle de l'AFD (ce n'est pas un remplacement, c'est inclus) et te donne droit à une réduction fiscale. La rencontre est dans la région de Tours. Plus de précisions prochainement ! Le 08/01/2023 à 20:58, Tipiak a dit : Heureuse année 2023. Merci et bravo pour le travail. Il me faudra une attestation pour 2023, mais rien d’urgent Autant attendre une demande groupée car je ne serai sûrement pas la seule. Depuis l'année dernière, les demandes sont faites une fois par mois et sont donc regroupées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françoise Posted January 15 Report Share Posted January 15 Adhésion renouvelée je vous suis fidèle! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 15 Report Share Posted January 15 Merci à @C-cile @Fil @Juju @Gaëlle94 @nat14 @mary69 et @françoise pour votre fidélité ! Bienvenue à @Mag ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag Posted January 15 Report Share Posted January 15 Il y a 4 heures, Marquise a dit : La rencontre est dans la région de Tours. Plus de précisions prochainement ! Tours est vraiment trop loin de Montpellier pour 4 jours. L'année prochaine peut-être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted January 16 Report Share Posted January 16 @Marquise : du côté de Tours la rencontre en 2023 ? Si besoin d'aide dites moi. J'espère qu'on pourra venir (les longs we de mai juin vont être chargés ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted January 17 Report Share Posted January 17 Je viens de renouveler mon adhésion et j'aurai aussi besoin d'une attestation pour 2023. Merci @Marquise, les filles et @Filpour votre engagement dans cette belle association 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 22 Report Share Posted January 22 Merci à @diletta @Oph et @Alau pour leur fidélité. Bienvenue à @EmmyBovara. Rappel : les attestations sont demandées en début de chaque mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 12 Report Share Posted February 12 Merci à @Manon11 @Lounche @pauline @axelline @Killoune @libellule @tara pour leur fidélité. Attestations demandées pour : @Tipiak @LucieB @Mafalda @oeleo @fanny40 @Juju @Gaëlle94 @mary69 @diletta @Oph @Alau @pauline @Killoune @tara 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted February 12 Report Share Posted February 12 Je veux bien aussi à l'occasion Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emy Posted February 12 Report Share Posted February 12 Bonsoir, j'ai fait mon adhésion, je veux bien une attestation aussi quand tu as le temps, merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 26 Report Share Posted February 26 Le 12/02/2023 à 19:05, nat14 a dit : Je veux bien aussi à l'occasion Merci @nat14 ce sera début mars, je ne les demande qu'une fois par mois. @Emy même chose 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag Posted March 6 Report Share Posted March 6 Il me faudrait aussi une attestation mais il n'y a aucune urgence, je peux attendre début avril sans problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted March 19 Report Share Posted March 19 Adhésions enregistrées : @LIEGARD @Emy @Kenalyo @Marshmallow @Leelette J'ai oublié de demander les attestations début mars, ce sera pour début avril pour @nat14 @Emy et @Marshmallow (sauf si urgence bien sûr) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted March 19 Report Share Posted March 19 Merci @Marquise. Pas besoin d'attestation pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 2 Report Share Posted April 2 Deux nouvelles (re)adhésions : @DU2021 et @Anne MaRi Attestations demandées pour : @nat14 @Killoune @tara @Emy @Marshmallow @Anne MaRi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts