Jump to content

Recommended Posts

Attention, je vais râler. 

Mon adhésion n'est pas à mon bon prénom. Je ne l'avais pas signalé, car j'estimais que ce n'est pas grave. 

En revanche, j'ai été sollicitée avec ce mauvais prénom par une autre association de diabétiques. 

J'en suis fort mécontente. Ça veut dire que mes coordonnées (avec un mauvais prénom) ont été vendues sans mon consentement. 

Est-ce le cas ? Ou le fichier a t il été pompé ? Suis je la seule ? 

Il y a 1 heure, SOseventies a dit :

En revanche, j'ai été sollicitée avec ce mauvais prénom par une autre association de diabétiques. 

De quelle association s'agit il ?

Mon adhésion n'est pas à mon bon prénom. Je ne l'avais pas signalé, car j'estimais que ce n'est pas grave. 

J'en suis fort mécontente. Ça veut dire que mes coordonnées (avec un mauvais prénom) ont été vendues sans mon consentement. 

Est-ce le cas ? Ou le fichier a t il été pompé ? Suis je la seule ? 

La fédération française des diabétiques, avec le magazine équilibre 

La fédération française des diabétiques, avec son magazine équilibre 

@SOseventies Non, le fichier n'a pas été vendu. Il ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. Seule la Fédération Française des Diabétiques (FFD), à laquelle l'AFFD est affiliée, a connaissance de la liste de nos adhérents (ce qui est normal dans la mesure où nous sommes affiliés à la FFD, et que nous lui reversons une quote-part de chaque adhésion). Quelle est l'association qui t'a contactée ?

Il y a 8 heures, SOseventies a dit :

La fédération française des diabétiques, avec le magazine équilibre 

La fédération française des diabétiques, avec son magazine équilibre 

Si c'est l'asso qui t'a contactée, c'est "normal", du fait de ton adhésion à l'AFFD et de notre affiliation à la FFD.

Je comprends, mais j'aurai bien aimé avoir l'information en amont. Je ne suis pas certaine de vouloir recevoir dans ma boîte aux lettres des courriers avec diabète en gros sur l'enveloppe. 

C'est indiqué sur le site internet de notre association. Et quand tu adhères en ligne, il est précisé que l'AFFD est affiliée à la Fédération Française des Diabétiques...

Le 21/05/2023 à 20:31, SOseventies a dit :

Pour le prénom, j'ai pris celui de l'adresse mail qui est associée à ton pseudo. Si c'est une erreur, je m'en excuse, mais je n'ai pas d'autres infos, donc je fais avec ce que l'on me donne.

Peux-tu m'envoyer un MP avec tes bonnes coordonnées ?

Le 24/05/2023 à 14:34, SOseventies a dit :

merci @Marquise, ce n'est pas grave, tu as eu beaucoup de boulot avec les adhésions.

En revanche, le système me renvoie en message que tu ne peux pas recevoir de MP.

Étrange...j'en reçois pourtant régulièrement. 

Même en passant par la boîte aux lettres du forum ?