SOseventies Posted May 21 Report Share Posted May 21 Attention, je vais râler. Mon adhésion n'est pas à mon bon prénom. Je ne l'avais pas signalé, car j'estimais que ce n'est pas grave. En revanche, j'ai été sollicitée avec ce mauvais prénom par une autre association de diabétiques. J'en suis fort mécontente. Ça veut dire que mes coordonnées (avec un mauvais prénom) ont été vendues sans mon consentement. Est-ce le cas ? Ou le fichier a t il été pompé ? Suis je la seule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellie Posted May 21 Report Share Posted May 21 @Marquise si tu passes par là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted May 21 Report Share Posted May 21 Il y a 1 heure, SOseventies a dit : En revanche, j'ai été sollicitée avec ce mauvais prénom par une autre association de diabétiques. De quelle association s'agit il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOseventies Posted May 21 Report Share Posted May 21 Attention, je vais râler. Mon adhésion n'est pas à mon bon prénom. Je ne l'avais pas signalé, car j'estimais que ce n'est pas grave. En revanche, j'ai été sollicitée avec ce mauvais prénom par une autre association de diabétiques. J'en suis fort mécontente. Ça veut dire que mes coordonnées (avec un mauvais prénom) ont été vendues sans mon consentement. Est-ce le cas ? Ou le fichier a t il été pompé ? Suis je la seule ? La fédération française des diabétiques, avec le magazine équilibre La fédération française des diabétiques, avec son magazine équilibre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted May 22 Report Share Posted May 22 @SOseventies Non, le fichier n'a pas été vendu. Il ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. Seule la Fédération Française des Diabétiques (FFD), à laquelle l'AFFD est affiliée, a connaissance de la liste de nos adhérents (ce qui est normal dans la mesure où nous sommes affiliés à la FFD, et que nous lui reversons une quote-part de chaque adhésion). Quelle est l'association qui t'a contactée ? Il y a 8 heures, SOseventies a dit : La fédération française des diabétiques, avec le magazine équilibre La fédération française des diabétiques, avec son magazine équilibre Si c'est l'asso qui t'a contactée, c'est "normal", du fait de ton adhésion à l'AFFD et de notre affiliation à la FFD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOseventies Posted May 22 Report Share Posted May 22 Je comprends, mais j'aurai bien aimé avoir l'information en amont. Je ne suis pas certaine de vouloir recevoir dans ma boîte aux lettres des courriers avec diabète en gros sur l'enveloppe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted May 22 Report Share Posted May 22 C'est indiqué sur le site internet de notre association. Et quand tu adhères en ligne, il est précisé que l'AFFD est affiliée à la Fédération Française des Diabétiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted Wednesday at 09:34 AM Report Share Posted Wednesday at 09:34 AM Le 21/05/2023 à 20:31, SOseventies a dit : Attention, je vais râler. Mon adhésion n'est pas à mon bon prénom. Je ne l'avais pas signalé, car j'estimais que ce n'est pas grave. Pour le prénom, j'ai pris celui de l'adresse mail qui est associée à ton pseudo. Si c'est une erreur, je m'en excuse, mais je n'ai pas d'autres infos, donc je fais avec ce que l'on me donne. Peux-tu m'envoyer un MP avec tes bonnes coordonnées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOseventies Posted Wednesday at 12:34 PM Report Share Posted Wednesday at 12:34 PM merci @Marquise, ce n'est pas grave, tu as eu beaucoup de boulot avec les adhésions. En revanche, le système me renvoie en message que tu ne peux pas recevoir de MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Posted Thursday at 09:24 AM Report Share Posted Thursday at 09:24 AM bonjour, je viens de renouveler mon adhésion je veux bien recevoir l'attestation merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted Sunday at 09:16 PM Report Share Posted Sunday at 09:16 PM Le 24/05/2023 à 14:34, SOseventies a dit : merci @Marquise, ce n'est pas grave, tu as eu beaucoup de boulot avec les adhésions. En revanche, le système me renvoie en message que tu ne peux pas recevoir de MP. Étrange...j'en reçois pourtant régulièrement. Même en passant par la boîte aux lettres du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts