Jump to content
Sign in to follow this  
laurette

Hyperthyroïdie - Maladie de Basedow

Recommended Posts

Sof

Salut Sévérine,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles sur ce sujet, je me demandais comment tu gérais cette nouvelle épreuve. Je suis sûre que soutenue par ton homme et ta petite chloé, tu arriveras à surmonter et domestiquer cette nouvelle maladie, tu as déjà réussi à apprivoiser le diabète, je ne doute pas que dans quelques temps ce sera pareil pour celle là.

En tous cas je pense bien à toi et profites des petits moments sans ta choupinette pour prendre soin de toi :calin::calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Séverine

Merci Sof :calin:

J'espère aussi que cette nouvelle maladie va s'intégrer dans ma vie, comme le diabète, qui a presque 2 ans.

En plus, là, ça me semble moins compliqué.

Je vais beaucoup mieux, rien à voir avec le mois d'août :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

Tu as l'air de retrouver un peu la pêche, ça fait plaisir...Prends le temps d'être bien avant d'entreprendre tes recherches d'emploi... :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Séverine

Merci vous deux :)

Vous croyez que ça peut être les hormones ? parce que parfois j'ai même un côté euphorique :fou:

mais là j'vais aller me coucher quand même ... j'ai passé une bonne journée :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Quel plaisir de lire que tu remontes la pente doucement :calin:

Prends le temps de te retaper Séverine. Thierry a eu rudement raison de te mettre au vert avant que tu n'aies trop tiré sur la corde :bisou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxanne

C'est vrai qu'on te sent beaucoup mieux dans tes messages, plus détendue! J'ai envie de dire que ton mari a très bien réagi en te permettant de reprendre tes forces à la campagne.

:yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Séverine

C'est vrai qu'il a eu une bonne idée, même si j'étais pas enchantée à la base ... quand on est mal, on aime pas être loin de chez soi :grrr: et puis mon homme était rassuré au moins, il nous savait entre de bonnes mains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Agnès

Coucou Séverine!

Contente de lire que tu vas mieux!!

Ton traitement va te soulager mais c'est normal d'être encore fatiguée, laisse toi encore un peu de temps!

Pour les projets, je ne sais pas, tu es si jeune , une toute jeune maman et femme ,tu as toute la vie devant toi!! C'est une vieille de 39 balais qui te parles!! Je connais ces sensations, les palpitations et les angoisses, l'épuiusement et la suractivité mélangés, aie confiance, tu vois, la vie te reserve bien des bonheurs j'en suis sûre!!

Thierry est présent, et enveloppant... :snif:

Ne culpabilise pas pour Chloé, tu fais de ton mieux, et elle va bien!!

Bon courage, je t'en envoie des pelletées :calin:

(et pour la troisième maladie auto-immune, tout comme toi j'y pense depuis le début de la deuxième, et je me dis qu'au moins, tant qu'elle n'est pas là :boxe: , c'est cool...., désolée, je n'ai pas mieux :red: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette
T.S.H à 0,01 mUI/L (valeur de référence 0,27 à 4,20) :comment: c'est pas tres bon ça ? :grat:

J'ai exactement ce résultat .... je mange aussi comme 15 et j'ai encore maigri (je fais 61 kg maintenant :comment: , mon poids de forme est à 64), j'ai des palpitations, j'ai tout le temps chaud. J'attends l'ordonnance pour compléter le bilan (et vous savez que je suis patiente ...).

Que t'avait on prescrit comme bilan Séverine ? Si je n'ai rien demain je vais me prescrire les examens à faire.

Et comment vas tu aujourd'hui ?

Leelette pas super en forme ce soir (et en plus c'est dimanche)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucie

Courage en attendant les résultats et le traitement :calin: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette
:raaa: Je n'ai toujours pas cette foutue ordonnance : ça m'énerve (ça aussi). Je vais essayer de trouver le temps d'aller voir un endoc de l'hopital où je travaille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Séverine

Mince Leelette j'espère que ce n'est pas ça ...

En plus de la TSH on m'avait prescrit les T3 T4, anticorps anti-TPO et TRAK en analyses et une écho de la thyroïde.

Tiens nous au courant ! :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

Merci Séverine pour les infos, c'est bien ce que j'avais en tête.

Bon, je suis encore au boulot ... et je n'ai évidemment pas pris le temps de passer voir un endoc mais je fais le dosage T3 et T4 + anticorps demain matin.

Je vous donnerai des nouvelles ... jeudi soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
lili22
On attend les résultats avec toi ...

IDEM :calin: Leelette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

N'attendez plus ce soir : ce sera demain soir gggrrrr. Le labo envoie les examens à un autre labo donc il faut attendre :raaa:

C'est gentil de penser à moi :calin::calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lili22

Oui GRRR quand on est pressé, s'entendre dire ca.... Je comprend... Allez vivement ce soir... :calin::calin::calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

:coucou:

J'ai récupéré mes résultats in extremis ce soir.

Ces résultats sont :fou: , je pense que je couve une thyroidite d'ashimoto :-

- ma TSH est toujours basse

- mais ma T4 est basse aussi :fou::toh: et ma T3 normale

- Anti corps anti thyroglobuline augmentés à 70 (normale < 4)

- anti corps enti peroxidase normaux

- TRAK : en attente, mais ça devrait être normal.

J'ai du avoir une période d'hyperthyroidie qui est en train de se normaliser ou transformer en hypo.

ça sera surveiller je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Tout ça ne veut rien dire pour moi mais :calin: j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite :calin:

Et plein de :calin: à clément pour la peine :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...