Jump to content

Rencontre en Ile de France en octobre (2ème essai)

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour moi, début octobre ne marche pas. Je suis en vacances loin, très loin de paris : au Canada. Bonne rencontre si vous trouvez une date en octobre qui marche pour le plus grand nombre. Autrement, il faut juste fixer une date (quelques mois à l'avance pour qu'on puisse toutes s'arranger) et vient qui peut !

Laura... :marteau: mais en octobre, vous allez être bien occupés, on vous reverra quand tu seras devenue Madame ! Un album photo de mariage à chaque rencontre, yééééé :lalalere:

Pour moi, début octobre ne marche pas. Je suis en vacances loin, très loin de paris : au Canada. Bonne rencontre si vous trouvez une date en octobre qui marche pour le plus grand nombre. Autrement, il faut juste fixer une date (quelques mois à l'avance pour qu'on puisse toutes s'arranger) et vient qui peut !

Argh, et quand tu n'es pas de permanence APAD ! Bon voyage alors :calin:

MP envoyés, Tite Mag ne peut pas venir, pas d'autre réponse pour le moment.

:pompom: les filles

Hellloooo

Moi je suis ok pour le 03 octobre!! Par contre il ne fait plus très beau alors je propose un endroit couvert. Vous preferez qu'on se fasse un dejeuner (y'a des restau très sympa) ou boire un verre? ou un gouter d'ailleurs si y'a des enfants..

Allez je recapitule (ca me fait patienter !)

Moi

Isabelle

Lalbal

marie-lise

Manou

didid

virginie K ?

Moi

Isabelle

Lalbal

marie-lise

Manou

didid

virginie K ?

Et leelette qui a répondu ok par mail ! :yes:

Pour le lieu, comme tu dis pour la météo, c'est pas gagné. Un restau ou un café avec les enfants et les poussettes, on va être reçus.... mmh. Alors, ça va être original sans l'être, je repropose la maison, sachant que c'est aussi le week end des portes ouvertes, donc moyen de voir exhibitions de cavaliers, forge, etc. Adresse par MP :clin:

Pour le lieu, comme tu dis pour la météo, c'est pas gagné. Un restau ou un café avec les enfants et les poussettes, on va être reçus.... mmh. Alors, ça va être original sans l'être, je repropose la maison, sachant que c'est aussi le week end des portes ouvertes, donc moyen de voir exhibitions de cavaliers, forge, etc. Adresse par MP :clin:

Eh bien dans ce cas je propose de ramener un petit truc!! Tu nous lontreras tes recherches en archéologie? En fait j'avoue que ca m'intrigue! Je suis passionnée d'histoires !

J'attends ton mp