Jump to content

Rencontre annuelle 2023


    Recommended Posts

    • 3 weeks later...

    bonjour, 

    Nos adhérentes et adhérents 2023 sont chaleureusement conviés à participer à la Rencontre annuelle de l'Association: un weekend de 4 jours, convivial et de détente, permettant aux femmes et à leur famille d'échanger librement sur le diabète, la vie quotidienne, de papoter de l'association ou tout simplement de passer du bon temps tous ensemble.

    DATE : WE de l'ascension Du jeudi 18 mai 2023 au dimanche 21 mai 2023

    LIEU : DOMAINE DE ROIFFE  86120 ROIFFE   https://www.domainederoiffe.fr

    Capacité :  40 personnes

    Au coeur d'un parc enchanteur de 120 ha, découvrez les demeures en tuffeau datant du XIXème siècle et situées dans le Val de Loire, à 15 km de Saumur et de Chinon et à quelques minutes de l'Abbaye de Fontevraud. Découvrez la région, sa richesse culturelle et gastronomique : les Châteaux de la Loire, la Route des vins, le Cadre Noir de Saumur, le Futuroscope...

    Le Domaine de Roiffé a imaginé pour vous un espace alliant détente et épanouissement : restaurant avec sa terrasse, parcours de golf 18 trous, parcours école 6 trous, piscine extérieure, terrain de tennis,terrain multisport, mini-golf, cabines de massage, location vélo (la Loire à vélo), un étang de pêche, des départs de randonnées, aire de jeu pour les enfants..

    SITUATION : A 15 km au sud de SAUMUR, 3h30 de Paris, 5h30 de Lyon, 3h30 de Bordeaux et Toulouse.

    TARIFS 

    Comme chaque année, l'association prend en charge la majeure partie du coût du week-end, et demande seulement une participation forfaitaire.

    👉 Pour réserver vos places, rendez-vous dans la boutique de l'association !

    LES DETAILS :  seront communiqués ultérieurement.

     

    Gite de groupe Domaine de Roiffé

    Ce grand gîte dispose au RDC d’un grand salon-salle à manger de 44 m² avec véranda attenante de 28 m² donnant sur un grand jardin de 2000 m². La villa possède également une cuisine de 20 m² entièrement équipée de manière domestique ( non professionnelle ) : four, micro-onde, lave-vaisselle, cafetières, bouilloires, grille-pains, 3 réfrigérateurs (dont 1 avec congélateur).

     Grand Gîte 42 couchages :

    RDC :  Chambre 2 lits simples +Chambre 4 lits superposés + Chambre 3 lits superposés avec 3 douches + 3 WC = 16 personnes

    1er étage : Chambre 3 lits superposés +  Chambre 2 lits superposés et 1 lit simple + Chambre 2 lits simples avec 3 douches + 3 WC = 13 personnes

    2eme étage :  2 Chambre 1 lit simple+ 2 lits superposés + Chambre 2 lits superposés+1 simple + Chambre 3 lits simples avec 3 douches + 3 WC = 13 personnes

     De 1 à 29 personnes : accès au RDC et 1er étage uniquement – A partir de 30 pers. : ouverture du 2nd étage

     

    • Like 4
    • Thanks 2
    Link to comment
    Share on other sites

    Top ce gîte ! 
    Les 8 heures de route me freinent, je ne fais pas le pont pour l’instant, mais je vais étudier ça ;) 

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Moi je viens, c'est calé dans mon planning d'une année sur l'autre 😊

    Je vous conseille à tous et toutes de venir, même si ça fait loin, même si les dates ne vous arrangent pas...On passe de tellement bons moments tous ensemble !

    • Like 4
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour, on y sera, peut-être pas tous tous les jours mains on vient. Je ne sais pas si Arno fait le pont 🤔. C'est à 1h de chez nous ! 

    Une visite de l'abbaye me tente bien. 

    • Like 3
    Link to comment
    Share on other sites

    Ca me tente bien de vous (re)voir mais faire la route moins. A suivre, peut-être sans les enfants et le mari, on verra !

    Je n'avais pas vu qu'il y avait une microbrasserie sur place ! Ca pourrait être marrant de brasser la bière AFFD (garantie avec ou sans sucres ?!) 🙂

    • Like 3
    Link to comment
    Share on other sites

    Le 12/02/2023 à 22:57, pounine a dit :

    Ca me tente bien de vous (re)voir mais faire la route moins. A suivre, peut-être sans les enfants et le mari, on verra !

    Je n'avais pas vu qu'il y avait une microbrasserie sur place ! Ca pourrait être marrant de brasser la bière AFFD (garantie avec ou sans sucres ?!) 🙂

    OH oui une cuvée AFFD 😁 (à consommer avec modération bien sûr) 

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Finalement pas possible pour moi un mari à l’étranger, une fille partie en week-end, l’autre qui fait son spectacle de danse et je ne peux pas faire le pont.

    Amusez-vous bien !

    Link to comment
    Share on other sites

    Je serai bien revenue mais c'est trop loin et en plus je ne ferai pas le pont !

    L'année prochaine peut être !

    Link to comment
    Share on other sites

    Coucou, je viendrai de nouveau, cette année. Et j'embarque même Jean-Christophe, mon mari 😄

     

    • Like 6
    Link to comment
    Share on other sites

    il y a 23 minutes, TineB a dit :

    Coucou, je viendrai de nouveau, cette année. Et j'embarque même Jean-Christophe, mon mari 😄

     

    Trop chouette !! Et cette fois, ne viens pas les mains vides !! Apporte un peu de stock !! (pour ceux qui ne connaissent pas Tine, c'est la créatrice du super site My Lovely Bird dont plusieurs d'entre nous sont fans !)

    Moi j'ai bien l'intention de repartir avec plein de stickers pour mon FSL ! :courses:

    • Like 4
    • Thanks 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Génial @TineB! Lucie va être contente, elle adore sa nouvelle pochette.

    Bon, je ré adhère (je crois que je ne suis pas à jour) et je nous inscris. Par contre, à revoir, mais on ne sera pas là les samedi ni le dimanche. 

    • Like 3
    Link to comment
    Share on other sites

    il y a 37 minutes, Leelette a dit :

    Génial @TineB! Lucie va être contente, elle adore sa nouvelle pochette.

    Bon, je ré adhère (je crois que je ne suis pas à jour) et je nous inscris. Par contre, à revoir, mais on ne sera pas là les samedi ni le dimanche. 

    Super, j'adore faire les rencontrer "en vrai" 😃

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Nous serons là tous les 3 😋  Hâte de vous revoir ou faire connaissance.

    Je fais les inscriptions

    Edited by Mafalda
    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    Super @Mafalda ! J'y serai avec Lucie. Je ne sais pas encore pour Arnaud et Clément. Arnaud est tenté mais pas Clément.... Mais quoiqu'il arrive nous repartirons tôt le samedi matin car nous sommes attendus ailleurs pour une cousinade. Nous y verrons une petite cousine d'Arnaud qui a l'âge de Clément (ou un peu plus jeune, je ne sais plus) et qui est diabétique également.

    Je nous inscris d'ici la fin de la semaine quand ça ce sera précisé pour les hommes. 

    Je suis à 1h du site donc si besoin d'aide pour qqchose, dites moi les organisatrices. 

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Désolé mais je ne peux pas venir. We 2cv prévu depuis 2 ans 

    Je vais comme d'habitude vous proposer le menu et commander les courses . Il faudra les recuperer au drive 

    Quelqu'un a déjà un aperçu  des inscrits 🤔

     

    • Thanks 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 20 heures, nat14 a dit :

    Désolé mais je ne peux pas venir. We 2cv prévu depuis 2 ans 

    Je vais comme d'habitude vous proposer le menu et commander les courses . Il faudra les recuperer au drive 

    Quelqu'un a déjà un aperçu  des inscrits 🤔

     

    Oh non :larmes2:

    Il y a 22 heures, Leelette a dit :

    Je suis à 1h du site donc si besoin d'aide pour qqchose, dites moi les organisatrices. 

    On te demandera sûrement de récupérer les courses au drive.

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...