Jump to content

Grippe A H1N1


Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • chatbiscotte

    11

  • flo82

    9

  • clem

    8

  • Leelette

    7

Top Posters In This Topic

Pas d'effet indésirable ni pour :amour: , ni pour Tom vacciné l'un et l'autre, sans adjuvant il y a 10 jours environ. J'espère Flo que tu as été consulté et que ca va mieux?

Link to comment
Share on other sites

Une amie a fait vacciner son fils de 23 mois semaine dernière et 48h plus tard il a eu une grosse fièvre à 39.8 pdt 2 jours. Il semblerait que ce soit assez courant chez les jeunes enfants mais auj' tt va bien.. :)

J'ai appelé mon pédiatre qui est archi pour pour tous les enfants, ainsi que mon médecin de famille par contre mon généraliste est plutôt contre et moi qui :epaules: tjs :toh:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'effet indésirable ni pour :amour: , ni pour Tom vacciné l'un et l'autre, sans adjuvant il y a 10 jours environ. J'espère Flo que tu as été consulté et que ca va mieux?

Oui, ça va mieux (j'étais allée voir mon médecin mercredi soir, qui m'a arrêtée sur le champ pour ne reprendre qu'aujourd'hui), depuis hier midi environ, même si en fin d'après midi aujourd'hui, j'ai encore eu un moment de flottement.

Par contre le soir les maux de tête réapparaissent dès que je fixe quelque chose trop longtemps, donc dès que je me mets au travail, ce qui est TRES gênant. Du coup je suis à la bourrre pour mes corrections de copies. Mais là, vraiment, je ne peux pas :grrr:

Je commence à me demander si ça ne serait pas un problème ophtalmo, mais en octobre c'était impec...

Link to comment
Share on other sites

... et moi qui :epaules: tjs
Je suis un peu pareil ... Toujours pas fait ! Je pars Samedi donc c'est maintenant ou ce n'est pas parce que en janvier, bof bof ... Mais en fait, je pense que ce ne sera pas ...

Ma femme de ménage s'est faite vacciner --> mal au bras + fièvre pendant 24h

Son voisin s'est également fait vacciner --> mal à la tete pendant 2 jours

PS : oui, pour info, je collectionne les femmes de ménage diabétiques !!! :fou:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je suis tres perdue dans cette histoire,qui plus est le dernier post date de septembre mais concretement les filles depuis ce temps(on est le 09/12/09 quand meme)y'a t'il quelques unes d'entres vous qui ont fait ce fameux vaccin???moi je suis tres inquiete sur ces cas de vaccination sur femmes enceintes a differents stades de grossesse,dans differents pays,non diabetiques et en pleine forme et qui ont résulté par des fausses couches dans les jours qui ont suivis...je prend le risque de faire ce vaccin et de peut etre faire une fausse couche ou je prend le risque de pas le faire et d'attraper cette grippe qui je le sait tres bien pourra me tuer mon bb et moi???(je vis seule avec ma fille de 8ans et je suis enceinte de 3mois alors j'ai pas envie d'en rester la si vous voyez ce que je veux dire :non: )vite les filles donner moi des news!en plus mon gynéco m'a litteralement trucider au dernier exam a cause de ca et je le revoit d'ici 3semaines!

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours rien reçu, ils m'ont oublier ? Mon homme non plus ?

Matthias lui a reçu son courrier vendredi, on va y aller dans la semaine, mais il n'y a pas marqué le centre de vaccination sur la feuille au lieu indiquer, il y a un blanc !?!.

Franchement je dit super pour l'organisation :yes: peu mieux faire... :ice:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu vendredi pour Jules...Vu les jours et les horaires d'ouverture du centre dont je dépend (fermé le vendredi, samedi, dimanche, et sinon de 9 à 12 et de 14 à 17 h) , il est pas prêt d'être vacciné...remarque ça m'arrange car je suis toujours très indécise. :epaules: En tout, cas, soit on se fait vacciner tous les trois, soit on ne se fait pas vacciner du tout !

Link to comment
Share on other sites

Matthias et Chéri sont vacciné.

Ce matin, Eric a emmener Matthias au centre de vaccination le plus proche. Et comme il n'y avait personne, et qu'il conseil de vacciner toute la famille, il l'on proposé a Eric. Comme c'est fait. :yes:

Demain, Eric y emmène Thomas, et peu être qu'il voudront bien me le faire...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fait vaccinée le 29 décembre au soir ben j'ai eu très mal au bras. Donc maintenant c'est fait on en parle plus. Toute la maison y est allée et on fait le rappel pour la petite en fin de semaine ou la semaine prochaine.

Paraît-il qu'il y aura une nouvelle vague.

Link to comment
Share on other sites

Maëlle et Youenn l'ont peut être eu à Noël donc ...

Pour celles qui sont pour la vaccination il n'est pas trop tard car le gros du pic va arriver soit en janvier soit en mars d'après les études des pandémies virales précédentes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...