Jump to content

Les chaussures


Ana
 Share

Recommended Posts

Flora va bientot avoir 6 mois les chaussettes c'est bien mais ca ne tient pas bien chaud surtout quand elles n'arretent pas de tomber et quand les jours froid approchent je voudrais bien lui en acheter mais je ne sais pas quoi prendre que me conseillez vous ?

genre chaussons ou vrai chaussures ?

Que faire :hum:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre de vraies chaussures de bébé mais ça coute super cher... et ça ne lui sert à rien vu qu'elle ne marche pas...

les chaussons en cuir élastiqués qu'on trouve dans la boutique d'eb*y dont on parle dans l'autre message m'ont parues super pratique jusqu'à maintenant. Julia et Gabrielle continuent d'ailleurs à les porter à la maison et à la crèche, même sur le pyjama !

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, et même à 13 mois révolus. Mathilde commence à se mettre debout, veut enfiler des chaussures (celles de toute la famille, le plus cocasse étant les sandales de papa :mdr: ), mais quand je lui mets celles que Louis portait pour marcher, il y a facilement 2 pointures de trop (les vraies chaussures commencent au 18) et ça sert bien trop, c'est rigide en plus.

En revanche, pour avoir chaud, il y a une autre solution que les chaussons, ce sont des sur chaussettes de laine (qu'avait tricotées la Mamie de Magali et que mes enfants ont tous deux porté), c'est pratique pour l'hiver et comme elles sont très hautes, comme des chausses, elles ne s'en vont pas, ne serrent pas et bébé ne peut pas les retirer tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Par contre une fois qu'elle voudra se mettre debout je te conseille ce site : http://www.petitspasdegeant.com/

J'ai commandé 2 fois chez eux, et le pédimètre est super bien fait, les chaussures sont nickels :yes:

Je ne connaissais pas c'est chouette !

Mais ça commence au 19 si j'ai bien compris dans ma navigation sommaire ? :hum:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes pour vos conseils j'ai commandé les chaussures en cuir avec le lien d'Auxanne

On verra ce que ça donne je vous mettrai la photo dès reception.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Très bonne question :grat::blonde: parceque ... Clément a des pieds minuscules (comme son père) : les chaussons et autres petites baskets 0-6 mois sont beaucoup trop grands ( :larmes: faut que je patiente encore), les chaussettes sont trop petites ou trop grandes :fou: alors pour le moment il reste pieds nus mais j'entends déjà d'ici nounou et mamie : "il va avoir froid aux pieds le poussin " :mdr: pppfffff.

J'ai essayé chaussettes + chaussons en cuir : c'est pas trop mal mais Clément aime bien être pieds nus :piednez:

Juju ; je vais de ce pas voir ton site :red:

Link to comment
Share on other sites

Juju ; je vais de ce pas voir ton site :red:

Trop cool, j'adore !

Purée, je sens que je vais craquer pour les chaussons pirates (http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_shooshoos.php?afficher_chaussure=abordage.jpg) ... mais il n'y a que la taille 12-18 mois : Clément les mettra dans 2 ou 3 ans :fou:

Il y a même des chaussons en 39 :red:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes pour vos conseils j'ai commandé les chaussures en cuir avec le lien d'Auxanne

On verra ce que ça donne je vous mettrai la photo dès reception.

Merci

J'connais pas bien ebay, tu es passée par Paypal pour le réglement, c'est obligé ?

En prenant plusieurs paires on réduit les frais de port ?

Link to comment
Share on other sites

J'connais pas bien ebay, tu es passée par Paypal pour le réglement, c'est obligé ?

En prenant plusieurs paires on réduit les frais de port ?

Oui, paiement pas paypal obligatoire (il faut juste avoir un compte, il n'y a pas d'autre obligation.

Les frais de port sont dégressifs oui, et peu élevés (5 dollars jusqu'à 3 paires), il faut demander au vendeur le total, il est très arrangeant. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces informations Isa !

Je dois contacter le vendeur avant de confirmer l'achat ?

Je ne sais pas comment ça se passe, une fois l'achat confirmer, je confirme pour un autre achat et le paiement se fait ensuite ? et pour paypal, ça change quelque chose, il y a des frais supplémentaires ?

(désolée mais je connais rien à ce système :fou: )

Link to comment
Share on other sites

Flûte, j'avais loupé tes questions ! :rouge:

Merci pour ces informations Isa !

Je dois contacter le vendeur avant de confirmer l'achat ?

Je ne sais pas comment ça se passe, une fois l'achat confirmer, je confirme pour un autre achat et le paiement se fait ensuite ? et pour paypal, ça change quelque chose, il y a des frais supplémentaires ?

(désolée mais je connais rien à ce système :fou: )

D'abord, tu crées un compte Paypal en allant sur leur site ou via ebay, c'est tout simple, un e-mail et un mot de passe associé à une carte bancaire (particulier) ou à un compte (comme l'AMD).

Ensuite, sur ebay, tu achètes une paire en achat immédiat, tu confirmes l'achat, puis tu en achètes une seconde, une troisième si tu as décidé de vous mettre sur la paille ou que tu ne sais pas choisir :red: puis tu demandes au vendeur le total à payer : quand tu es sur la facture, c'est à gauche, en bleu, pas forcément évident au premier abord, mais de toute façon, le gars est arrangeant, il le fera de lui même si tu n'y arrives pas. Tu vas recevoir 3-4 emails pour l'achat, puis il t'enverra le total et tu paieras via Paypal directement sur la facture.

Pas du tout sûre que je sois claire :blonde: j'espère que ça marchera :calin:

Non, pas de frais pour Paypal quand tu es acheteur, seulement quand tu es vendeur (et encore, pas en -dessous d'un certain prix, je n'en ai payé qu'une fois quand j'ai vendu une toile). :clin:

Link to comment
Share on other sites

J'connais pas bien ebay, tu es passée par Paypal pour le réglement, c'est obligé ?

En prenant plusieurs paires on réduit les frais de port ?

Perso je n'ai pris qu'une paire pour voir déjà à quoi ca ressemble et si ça lui plait on verra par la suite.

le paiement par paypal à très bien marché et facil à faire.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes ces informations :calin: ... j'ai plus qu'à me décider maintenant :fou:

edit : bon ça a été rapide en fait, j'ai craqué ... les petits pieds de Chloé poussent :clin:

post-154-14381232843839_thumb.jpg

par contre j'ai pas encore validé le paiement, j'ai envoyé un message au vendeur pour qu'il me donne le prix total en euros, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps !

Link to comment
Share on other sites

Rhôôô, Séverine, les rouges de droite sont ceux de Rachel...Ils commencent à être trop petits pour elle. Mais ils sont magnifiques, tu ne regretteras pas ton achat (sauf que si j'avais su je te les aurai envoyés....)

Link to comment
Share on other sites

bon en fait j'ai fait le gros boulet :grrr:

au moment de payer, ça m'a mis "ce numéro de carte est déjà lié à un autre compte paypal blablabla..."

J'ai déjà du payer avec Paypal il y a plusieurs années, mais je ne m'en rappelle plus :fou: , et surtout je ne sais plus avec quel email ... bref du coup je ne peux pas payer avec mon compte ...

le truc c'est que j'ai validé la commande, le gars doit attendre son paiement, ça m'embête ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...